Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fuma izaki alias le renard

Aller en bas 
+6
Lancia
Jin Kazama
Tsunayoshi Sawada
Xanxus
sans nom
fuma izaki
10 participants
AuteurMessage
fuma izaki

fuma izaki


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:04

prénom: fuma

nom : izaki

âge : 17 ans

date de naissance : Un 5 mai

taille : 1 m 85

statut : gardien de la tempete, chef de la troupe des voleurs.

lieu: tour du monde

rêves : Devenir quelqu'un d'important

camp: Xeros

objets importants: Son renard confié par son grands pére et le lieutenant de la tempete.

physique: il les ploutot grand il fait 1 métre 85 pour 75kg, il la une grande cicatrice dans le dos il la cache a chaque fois avec c'est vetement pour pas que on la remarque. Il porte sur lui trois sabre un derniere lui et les deux autres ces situent de part et d'autre de son bassin et il les toujours avec lui son renard qui et sur une de c'est épaule car il n'aime pas rentrer dans sa boite, il les brun au yeux noir.

caractére:
paolo est un bras droit au grand coeur du lieutenant de la tempete. Il a décidé de devenir quelqu'un d'important dans ces monde, D'un naturel naïf et impulsif, ces traits de caractère le mène parfois à des situations dangereuses. Au premier abord il a l'air calme mais il fait parfois preuve d'une ingéniosité déroutante. Il est prêt à défendre tous les opprimés et passe son temps à dormir.

Arme(s), boite(s) (futur) et pouvoir(s):

Maîtrise le style à un 1 sabre (Ichitoryu) qu'il tient avec ses 2 mains. Le nom de son sabre est Raion (Lion en Jap), ce sabre est dans son dos, il est assez grand, n'est pas très rapide mais très puissant. il peut faire une fusion avec sa bague de la tempéte pour crée une technique appelez "raion fureur" qui crée
une grands tempéte

Maîtrise le style à 2 sabres (Nitoryu). Les noms en sont Washi (Aigle en Jap) et Kuruhyou (Panthère en Jap), ces sabres se situent de part et d\'autre de son bassin. Ils sont très rapides et très vifs mais un peu moins puissant que Raion. il peut aussi la mélangez a sa bague pour la technique, "tempete tranchante" qui créé plein de petit vague de tempete avec les mouvement de son sabres qui tranche tout.

il a reçus une boite animal le renard par son grands pére, le renard et un animal trés malin qui ces fait jamais avoir par les chasseurs quand il va cherchez de la nourriture comme lui quand il vole tes bijoux ou des tableau il ces fait jamais prendre par les force de l'ordre. Son renard a une long queue ou il y a au bout une flamme de type tempete, sa spécialité et de absorbez la flamme de son maitre pour faire grossir sa queue et en cas d\'attaque d'un ennemis il utilise sa queue autour de son maitre pour le protéger alors les degats seront réduit de 2. il peut aussi bien attaquer avec sa queue qui est énorme, il peut tout écrasez sur son passage.

histoire:
fuma izaki est le bras droits d’armes du lieutenant de la tempéte. fuma izaki, nés dans les montagnez dans un villages bien loin , membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. petit Fils cadet du chef du clan izaki, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. fuma, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par tout le monde qui ne jurait toujours que par l'entrainement. Ses résultats plus qu’excellents avec sont dojo d'arme il était reconnu comme le meuilleur. fuma qui finalement réussi à attirer l’attention de son grand-père par son talent lui confie les 3 grands sabres du clan et une boite inconnu et reçoit de sa part des avertissements,de partir du village et de plus jamais revenir. il partir tu villages mais vus des inconnu massacre la totalité de son clan et brulée son villages natal. Cet évènement frappe définitivement fuma qui alors ne grandit et s’entraîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort de c'est personne qui fond partie de la mafia. C’est toujours dans cette optique que son intégration dans la mafia XEROS. Ceci dit avec le temps il deviens un homme de confiance dans la mafia xeros et deviens le gardien de la tempete le parrain parvient peu à peu à développer une ambiance et a faire oubliez c'est soucie et fuma il semble il trouver un répit dans sa solitude.


fuma izaki alias le renard Renard11


Dernière édition par fuma izaki le Dim 18 Oct - 23:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:14

Bienvenue à toi

je te le dis déjà avant qu'un modo n'arrive, c'est insufisant ^^'
si jamais, regarde le modèle de présentation fait par tsuna-chan ^^


Dernière édition par Rufus Synilis le Lun 12 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuma izaki

fuma izaki


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:56

Bienvenue.
Avant de parler de ta fiche RP, il faut que tu ailles faire un tour ICI.
En attendant, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
fuma izaki

fuma izaki


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:51

voila xanxus c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:45

Je voudrais juste savoir si le lieutenant de la tempête dont tu parles est Gokudera. Ca me parait bizarre d'être le bras droit du bras droit de Vongola X...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
fuma izaki

fuma izaki


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:57

en faite je pensée que comme le parrain a 10 lieutenant c'est lieutenant aurait plusieur soldat dans c'est rang et un bras droits mais peut etre que c'est un peu débile.
Revenir en haut Aller en bas
fuma izaki

fuma izaki


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:45

bon laisse tombez xanxus je quitte ton forum je fait crée un forum moi meme de reborn car attendre une semaine pour etre validez veux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeMar 20 Oct - 1:30

On te valide pas parce qu'on change de forum dans 5 jours alors ça ne sert à rien tu es quand même membre... Puis je te signale que tu n'es pas seul au monde, on a d'autres choses à faire donc part si tu n'es pas capable d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:29

Hum, ta remarque est aussi intelligente que ton niveau en orthographe est élevé. Qu'est ce que tu veux qu'on te réponde ? Qu'on est désolé de pas être scotché 24h/24, 7j/7 sur l'ordi ? Va donc construire ton forum ! Et tu verras que ce n'est pas toujours facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Jin Kazama
Alato Gatto
Jin Kazama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Partout, nulle part

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:42

^^ Je vois qu'il y a un impacient ici, mais ça ne sert à rien de se plaindre, et puis, bon, les admins n'ont pas du tout tort aussi.
Je ne pense pas que ta remarque changera quelque chose à par des pensées négatives à ton sujet.
je ne suis pas méchante, je dis ce que d'autres ne disent pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lancia

Lancia


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Nord de l'Italie

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:54

Tu devrais t'excuser et on ferai mieu d'oublier cette petite histoire. Et vive la paix,vive moi et vive les raisins (questque je reconte -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:13

fuma izaki a écrit:
bon laisse tombez xanxus je quitte ton forum je fait crée un forum moi meme de reborn car attendre une semaine pour etre validez veux le faire.

MODE TUEUR DE BOULET *ON*

Et un site poubelle ou personne n'ira un
S'il est déjà si nul en orthographe je demande à voir comment sera son forum
Si tu commence à t'en prendre aux admis c'est que tu ne comprend pas le boulot que c'est visiblement d'être admin et donc que tu ne pourras jamais en être un bon
Avant de critiquer remet toi en question
Et si pour toi gérer un forum signifie être là 24h/24 7j/7 c'est que tu comprend pas ce que c'est
Y'a des gens qui ont une vie derrière cette chose qu'on appelle "écran d'ordinateur".
Maintenant si t'es un no-life libre à toi mais viens pas râler parce que personne n'est connecté sur le forum

Marre des gens qui se la ramène et qui font leur loi sous prétexte que sa va pas assez vite

MODE TUEUR DE BOULET *OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:05

Et bien et bien il y a de l'ambiance ici...
*cours et saute dans le tas*
Je veux jouer moi aussi ! xD

Fin de la rigolade...
Je pense que tu t'en es suffisamment pris dans la... Tête (on va rester poli) pour que je n'en rajoute pas... Mais je vais en rajouter quand même, c'est impossible de rester muet devant une telle stupidité !
Si tu ne peux pas attendre une petite semaine alors que c'est bien affiché qu'on change de forum, donc que les admin sont occupés ailleurs et bien... Tu sais lire au moins ? (Dans ces cas là, la JAPD est utile...)
Comment tu feras pendant les vac quand les gens prennent des vacances ? Si si je t'assure ça arrive ! Tu casseras tout et tu insulteras tout le monde ? Ou alors tu feras pipi et te rouleras dedans ?
T'as plus deux ans ! Grandis un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Shunnya

Shunnya


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:07

Dino et Aïsa vous êtes pas marrant moi aussi je voulais jouer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:11

Je me permet de lock....la stupidité de cette plainte me dégoute. (Fuma, tu devrais prendre patience, franchement si tu fais un forum file moi le lien, j'ai besoin de rire en ce moment, une bonne blague me fera du bien.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuma izaki alias le renard Empty
MessageSujet: Re: fuma izaki alias le renard   fuma izaki alias le renard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuma izaki alias le renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: