Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hitori Aya [Validée]

Aller en bas 
+9
Aisa Nikaïdô
Lancia
Shion
Kyôya Hibari
Yuuki Cross
sans nom
Hayase Kurai
Akawashi Jagaa
Aya Hitori
13 participants
AuteurMessage
Aya Hitori

Aya Hitori


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2009

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:46

Nom : Hitori (oiseau de feu)
Prénom : Aya (beauté sauvage)
Age : 14 ans
Camp: femme de ménage de la famille Spada (civil)
Flamme : soleil (même si elle ne le sait pas)

Arme :
le balais de la famille Spada, on ne sais pas pourquoi, mais étrangement une épée fine y est caché...
un spray, très utiles pour se débarasser des insecte indésirable
un plumeau, pour faire fuir la poussière des meuble et des objet de valeur, utiliser aussi pour faire tousser les autre (souvent involontairement)
autre produit ménager

Pouvoir :
Le ballet des balais : technique au balais, permet de nettoyer le sol, le mur et le plafond ne laissant aucun miligramme de poussière
Les plume du phénix : technique au plumeau, permet d'enlever jusqu'au microgramme de poussière des étagères, des meubles, des vases des statues, etc... grâce à cette technique, Aya utilise toujours le même plumeau (nul ne sait comment elle s'y prend)
Recurage de toilette forcée : ce n'est pas une technique en soit, mais elle force les Spadas à nettoyer les toilettes quand ils reviennent saoul le soir au point de vomir
Maiden Smile : fait craquer les adolescents, voir même des otakus, ce qui a l'avantage de s'attirer certaine faveur, mais le désavantage d'être sujet d'harcèlement

Physique :
Aya a une taille moyenne, elle mesure un mètre soixante. Elle a les cheuveux moyennement long et brun, retenu par un gros ruban noir. Son habit est une robe donnant une alure de maid, noir et blanc. Elle a une marque sur l'omoplate fait au fer chaufé à blanc représentant la marque d'esclavage d'un clan Yakusa. Elle a sinon une poitrine dont elle est assez fière (90c)

Caractère :
Aya est de nature très timide, elle parle avec difficulté aux garçon. Elle est aussi naïve, ce qui permet au personne habitant le manoir de profiter de sa bonne volonté. Elle est d'une grande gentillesse et s'énerve très peu. Par contre, suite à un mauvais souvenir, Elle a tendance à vite s'énerver quand quelqu'un rentre saoul. Elle a aussi une grande tristesse, car elle est malgrès elle illétrée, et sans grand savoir autre que le ménage, ainsi qu'une grande méfiance suite à son passé...

Histoire :
La passé d'Aya est assez sombre... Bien qu'elle a eu un moment assez lumineux, qui était les quatre premières années de sa vie, la période ou elle a pu vivre comme bon lui semblait avec ses parents. Mais suite à un événement, ses parents étaient couvert de dettes. Les Yakuza ont pris Aya comme paiment. Elle a été marqué au fer sur l'omplate gauche, mis un collier spécial, puis vendu comme esclave en Italie. Bien que l'esclavage y était interdit, elle n'y jamais pu se défaire des chaine qui l'a retenait. Elle a du faire toute sorte de chose, dont le nettoyage de maison, le nettoyage de voiture, le netoyage de chaussure, etc... Elle se faisait souvent battre quand les nettoyages étaient mal fait. Le fait de devoir faire le ménage l'empêchait d'aller à l'école. Mais comme elle est aller dans plusieurs pays, elle a apris différentes coutumes, différentes manières de cuisiner, différentes langues, la couture, l'art du massage, etc... Puis après s'être fait vendre une dizaine de fois, elle était de retour au japon dans un grand manoir dirigé par un parrain qu'il n'a jamais vu. Mais c'était la première fois depuis longtemps qu'elle se sentait en sécurité. On lui avait enlevé le collier d'esclavage, les gens la saluaient comme si elle était depuis toujours avec eux. Petit à petit, elle prit de l'importance dans le manoir, car étant la seul qui métrise des techniques de nettoyage. Cependant, à cause de ses précédents maître, elle craint toujours les hommes et n'ose pas leur parler en les regardant dans les yeux, et tremble lorsque l'on s'approche dans son dos.
Elle commençait à s'intégrer dans la famille Spada en tant que femme de ménage
Revenir en haut Aller en bas
Akawashi Jagaa

Akawashi Jagaa


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Namimori

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:48

alors bonjours Madame Hitori ^^ désolé mais je suis bordélique.Mais si non re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:56

Bonsoir et bienvenue ojô-san ^^ je ne te laisserais pas entrer dans ma chambre bien rangée au milimêtre prêt.
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:30

hey hey, on a enfin une femme de ménage. Bienvenue à toi et... bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re : Hitori Aya   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:11

Ma colocattaire ( de chambre ) Eru et moi même, ne dormont jamais et avons des photos et des affaires personnelles... dangereuses ... alors je vous prie de faire attention à vous. Et bienvenue évidemment dans notre chaleureuse... triste ...famille ! Nous sommes dangeureux SEULEMENT quand tu veux quelque chose de mal à NOTRE famille. Tu y es la bienvenue ^^ I love you


Dernière édition par Yuuki Cross le Mar 13 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:19

bon je previens tout de suite, pas la pene de faire la chambre de kyô , il risquerait de mordre
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : surf sur le net

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:31

avec la bande de sauvage qu'on a a la maison je sens que tu va avoir du boulot ! ^^'

mais attention pas question de toucher a une seule de mes installations !!!! débrancher un seul fil peu avoir des conséquences désastreuses !!! (pour ta personne je veux dire ...)

et fait gaffe a Shiro aussi il est parfois un peu ... agressif ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancia

Lancia


Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Nord de l'Italie

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:37

Trop triste ton histoire ='( mais sa veux pas dire qu'elle est nul et puis une femme de menage chez les spada c'est un truc dont il auraient vraiment besoin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitori

Aya Hitori


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2009

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:46

Alors, je note bien, mais : Haya, il faut que tu range tout tes jouet, oui même la souris en caoutchouc, Yuuki et Eru, impératif que vos affaires personnel soient ranger correctement dans des armoires ou des tiroires, Shion, je te demanderais d'attacher les cable pour que le nettoyage soit plus facile ^^

Lancia a écrit:
Trop triste ton histoire ='( mais sa veux pas dire qu'elle est nul et puis une femme de menage chez les spada c'est un truc dont il auraient vraiment besoin.^^

voyons, je suis une femme de ménage de première classe, pas une guerrière (civil d'ailleurs), et comme disait une certaine Evangéline McDowell, les histoires heureuse ne sont pas intéréssante ^^

PS : pour tsuna, les parents ne sont pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:57

Finalement tu as choisis le 90C ! xD
(ne rougit pas, ne rougit pas ! ^^ )

Pour ma chambre... Trop de truc personnels, c'est le bazar donc... pas touche ! lol
Ou alors que quand je t'y autorise, de toute façon elle est fermée à clé (verrou spécial) sinon il y a des souris qui entrent... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:06

A quoi sa sert alors d'avoir une femme de ménage qui n'entre jamais dans les chambres pour faire son boulot

Sinon Aisa aurais tu peur des souris ? ^^
Ou bien tu refuses de céder à ton instincts de prédatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:10

Aaaaaaaah si je flood c'est de la faute à Dino ! xD

Il y avait un petit sens caché derrière le mot souris ! ^^
Mais tu n'as pas tord pour le 2eme... Je fais de mon mieux pour rester sympathique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:13

T'as cas pas répondre alors Razz

Mais tu es déjà très sympathique Aisa voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:32

J'apprécie la petite note qui m'est destinée xD. Je valide ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Jin Kazama
Alato Gatto
Jin Kazama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Partout, nulle part

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:50

(Cool, jsuis de la famille maintenant ^^ alors...) Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et, comme les autres, je n'ai nul besoin de tes services en tant que femme de ménage, je préfère que tu te repose, tu es encore petite ^^. Si tu veux retourner à l'école, tu n'as qu'à prendre des cours particuliers avec Mlle Kido (lol). Je pense qu'elle sera ravie d'avoir une élève sage ^^.
Quand même, à 14 ans, tu en as vécu des choses.
Bon, tout ça pour dire que tu sera traitée différement (enfin, je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:09

Alala la bande de flemmards incapables chez les Spada !! incapable de ranger eux même leurs manoir !

je te souhaite bien du courage avec la bande de dégénérés ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:58

Dernier petit flood a cause de Raora-chan => Moi une dégénéré ? Le mot n'est pas assez fort mais je le prends pour un compliment =D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Alato Gatto
Jin Kazama


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Partout, nulle part

Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:42

Pour ma part, je ne pense pas qu'elle voudra ranger ma chambre car j'ai retiré toutes les lumières possibles vu que je déteste la lumière. Alors faire le ménage dans l'obscurité, moi je peux, mais elle... (peut être que oui en fin de compte, je ne sais pas). Dans tout les cas, personne ne rentrera dans ma chambre à par moi-même et peut être quelques exceptions... si, bien sûr, vous n'avez pas peur d'être dans le noir total.
Mais, si vous osez rentrer dans ma chambre sans persmission, vous voyez mon poing sur mon avatar? Je ne pense pas que ce soit très agréable de le recevoir sur le visage...
Dans touts les cas, je ne suis pas responsable de ce qui vous arrivera à l'intérieur... (et ne cherchez pas non plus à le savoir).
(Bon, j'arrête le flood ^^ dsl).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitori Aya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hitori Aya [Validée]   Hitori Aya [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitori Aya [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil de genkishi [validé]
» Matrak [Validée]
» Lue Loweru[validée]
» Sergio, roi des mer [Validée]
» Belphégor [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: