Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eyeshield 21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Eyeshield 21 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:22

Eyeshield 21 Logo


Fiche Technique

Titre VF: Eye Shield 21
Titre original : アイシールド21 aishiirudo nijuu ichi
Genre : Shônen, Sport, Humour
Tomes : 23 en France (en cours); 33 au Japon (en cours)
Scénariste : Riichirô Inagaki
Dessinateur : Yusuke Murata
Édition : Glénat
Prix : 6 € 50
Paru initialement dans le Shônen Jump (Shueïsha)



Résumé
by Wikipedia

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

Personnages
Je vous donne ces fiches techniques que j'ai trouvé sue un site, elles sont très bien foutues :

Les Deimon Devil Bats Eyeshield 21 Perso-deimon

Spoiler:

Les Ôjô White Knights
Eyeshield 21 Perso-ojho

Spoiler:

Les Seibu Wild Gunmen Eyeshield 21 Perso-seibu [spoil]

Spoiler:

Les NASA Aliens (US) Eyeshield 21 Perso-nasa

Spoiler:


Avis
C'est mon premier manga de sport. J'étais réticent au début. Ce genre n'a pas beaucoup de popularité. Qui plus est un manga sur le foot US, un sport pas très courant dans notre pays ?! Et bien faîtes comme moi, ne restez pas sur des préjugés et abandonnez vous à ce manga tout à fait passionnant. Ce qui a fait la force de cette série, c'est certainement les personnages tous aussi intéressants les uns que les autres (en particulier Yôichi Hiruma ! Yaa-haa !XD). A cela s'ajoute un rythme très soutenu durant les matchs. J'en suis carrément venu à m'autospoilé pour voir le score tellement j'en pouvait plus ! En revanche, si vous cherchez un manga de sport réaliste, repassez plus tard. Tous est dans la démesure dans Eyeshield 21. Les tournois et les matchs s'enchaînent et on vraiment envie de voir gagner les Devil's Bats !
Pour ce qui est du dessin... ben c'est pas stupéfiant. Juste correct pour ce genre de manga (d'ailleurs, j'aurais bien voulu que le dessin soit plus remarquable, car avec un dessinateur et un scénariste, ça aurait pu être mieux...)

Conclusion
Amateurs de Shônen classique et de manga "à personnage" tel que Reborn ou Bleach, Eyeshield 21 est pour vous !

Visuels

Couvertures
Dès que je trouve des scans, j'en met.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:49

il est génial ce manga ^^
comme tu dis, il est pas barbant comme les autres mangas sport où il faut être fan du sport à la base. c'est vraiment un manga de grosse déconnade ^^
les perso sont juste trop bien développer comme le manipulateur, le larbin et le singe entre autre ^^ (pour ceux qui connaisse, il doivent déjà savoir qui c'est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:21

Aaaah ! Eyeshield 21, c'est fini ! Après 37 tomes et plus de 330 chapitres, la série se termine !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:22

au moment ou je la commence , elle se termine (enfin j'ais commencé les anime quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:53

Moi j'ai commencé le manga hier, j'en suis au tome 7 et je trouve ça génial ! Hiruma est vraiment horrible, là je plains vraiment Sena.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:04

il est pas horrible, il est génial !!!
celui qui est horrible c'est sakuraba et ses fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:53

Par la suite Sakuraba devient génial ^^
Dès qu'il change de coupe de cheveux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:46

Pour ceux qui ont lus les scan jusqu'au championnat international, il y a un groupe de personnage génial, c'est le pentagramma.
Attention au spoil :

lien
lien
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Autres mangas-
Sauter vers: