Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) Empty
MessageSujet: Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)   Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:00

ce topic est la pour que l'on puisse discuter du manga de manière générale
MAIS il ne faut pas spoiler donc on parle de l'histoire jusqu'au dernier tome sortie en france ce qui laisse tout de même pas mal de sujet car on est pas trop loin non plus


EN CE MOMMENT ON PARLE DU MANGA JUSQU'A:
FIN du tome 16 l'arrivé dans le futur (arrivé de yamamoto du passé dans le futur)

j'éditerai le thème a chaque sortie dans manga en France


ici on pourra:
-débatre sur une question ou des objet (ex: les anneau maudit de l'ombre plein de question peuvent venir ...)
-dire ce que l'on apprécis ou non dans le manga
-emettre des hypothèse quand à l'avenir du manga


ici on ne pourra pas:
-spoiler!!!!!!!!!!!!!
-flooder
-parler d'autre chose que le sujet (réaction sur le manga)
hein bachi qui a tendence a parler d'autre chose dans tout les type de sujet (sauf dans les sujet de clan ^^)


voila je pense que tout est dit!

et bonnes discussion
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)   Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:31

juste une incohérence à faire remarquer dans la manga :
il me semble qu'ils diseent (je sais plus exactement où) que Reborn à 1 ans (je me trompe peut être mais ça change pas grand chose à ma question)
or il a entraîné Dino avant, sur les images ont le coit vers le même âge que tsuna, et quand dino est avec tsuna, on ne dirait pas qu'il y a une différence d'âge de 2 ou 3 ans ^^
car s'il a vraiment 1 an, il n'a entraîné dino que un ans, et quand ils expliquent qu'il a fait des mission avec Bianchi, ça fait même moins de 1 ans

si je me suis planté dans ma réfléction je serais heureux de l'apprendre ^^

mais dans tout les cas c'est pas ça qui va m'empêcher d'aprécié Reborn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : namimori

Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)   Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:04

il a l'apparance d'un bébé de 1 an mais en fait..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)   Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:41

ah d'accord, désolé d'avoir dû me répondre avec un spoil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)   Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:01

encore une autre chose que je trouve bizard (désolé mais ça me travaille ^^) le combat Gokudera VS Belphegor,
Bel mais un fil sur l'épaule de Gokudera, et met des couteaux sur les fils. Jusque là c'est ok.
mais quand les couteau arrive, comment sortent-ils du fil ? normalement ils devraient s'arrêter là ou le fil s'arrête, ou il coupe le fil et il ne pourrait plus l'utiliser...

si on apprend par la suite comment il fait veuillez simplement dire "ils disent plus tard" ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : namimori

Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)   Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:03

non moi aussi j'ai notté ce fait bizarre ,mais bon c'est un manga,tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)   Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:06

Facile (enfin je suppose): Les couteaux de Bel doivent avoir un fin trou où le fil passe et en fonction de comment Bel lance ses couteaux le fil ne se coupent pas et ainsi ils arrivent sur Gokudera. Après Bel est un génie... Enfin il parait car je ne porte pas spécialement Bel dans mon coeur, je préfère Fran.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)   Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:14

me paraît toujours bizard après ton explication ^^
il y a effectivement un trou vers le manche ou il met les fils, mais ça n'explique toujours pas comment il fait pour les faire sortir du fil

j'émet une hypothèse (sûrement fausse, mais bon), les fils se coupe bien, mais il arrive à poser d'autre fil qui sont attaché au couteau lancé, ce qui permet d'ainsi "regéné" le monorail, mais une autre question se pose, comment fait-il pour réussir à les posé

la réponse c'est un génie ne me convient guère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : namimori

Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)   Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:17

c'est un genie ! mouahahahah *cours,cours..*
nan peut-etre qu'il y a plusieurs fils mais la on rentre dans les hypotheses complexes et on va finir par parler plus que de sa .
Revenir en haut Aller en bas
sans nom

sans nom


Messages : 314
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)   Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:20

bon, ok, Bel est un génie qui utilise des technique mystérieuse, sujet clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)   Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 2:34

bel est un crétin qui utilise des technique de lache

si le couteau ne coupe pas le fil c'est tout simplement qu'après avoir posé le fil sur notre tête de poulpe préféré, il s'est déplacé et avec lui le fil formant une sorte de grand trajet de fils (trajet qui rase parfois gokudera)
et c'est pour ça que les couteau tourne seulement très peu finisse tout le trajet.

c'est expliquer dans le manga il me semble donc il ne coupe pas sont fil, c'est juste qu'il est tellement long que lorsqu'il effleure gokudera c'est loin d'être le point ou il est attaché.
bref un débutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)   Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale sur le manga (spoil après dernier tome en france interdit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Reborn !, un manga et anime avant tout :: Le manga d'Akira Amano-
Sauter vers: