Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 re: one piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

re: one piece Empty
MessageSujet: re: one piece   re: one piece I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:56

legende: one piece c'est l'histoire tu plus grand roi de pirate ronger avant de mourir il dit a tout les pirate trouver mon tresor je les cacher queque part si vous le trouvez il les a vous alors les pirates du monde entier chercha son tresor pour devenir riche et avoir le titre de roi des pirates alors les conflie entre pirates commenca.

histoire: c'est l'histoire d'un jeune garçon du nom de luffy qui et a la recherche d'un équipage pour aller sur grand live la ou roger a laisse son tresor il veut devenir le roi des pirates. mais c'est pas tout il as manger un des fruit du demon gomu gomu qui vais de lui un homme elastique mais dans sa demarche il tombera nez a nez avec des adversaire féroce.

mon avis perso: pour ceux qui l'on pas vour regardez le, ces mangas et un manga d'action/combat/comique et en plus c'est le plus long manga que j'ai vu avec plus de 400 episodes alors pour le finir bonne chance. 9.5/10 a vous de votez
Revenir en haut Aller en bas
 
re: one piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Autres animes-
Sauter vers: