Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fran

Fran


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Doko dato ?

Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] Empty
MessageSujet: Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]   Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:35

Confortablement installé sur un tabouret de fortune, Fran savourait cet instant paisible. Il mangeait des Gyonzas ainsi que des ramen. Le restaurant à l'aspect luxueux était construit à base de bois, un petit escalier en colimaçon montait à l'étage, sur la terrasse.

+La bouffe japonaise est vraiment superbe. . .Hmmm+

La fatigue que lui avait procuré le fait de soulever trois gyonzas le plongea dans son état de nonchalant habituel, il regardait d'un oeil lourd l'entrée du bistrot, Haute d'environ 1m90, large de 60 bons centimètres, il auscultait le comptoir derrière lequel s'étendait des rangées de bouteilles de saké, il devait surement attendre quelqu'un. . .

"Maah. . .Serveur . . . Un plateau de sashimi s'il vous plait. . ."

Attaquant faiblement le poisson cru, on eut un éclair foudroyant de toute l'ardeur qu'il mettait à la tâche.Il n'y a pas à dire, il était très emballé par la rencontre qui l'attendait.

+Mais que font-ils ? . . . Les journées rencontres ne sont décidément pas ce que je préfère. . .La branche de mon arbre me manque, elle doit se languir de me voir revenir elle aussi.+

Un geste très vif le sortit de sa torpeur, un petit "gekko" se fit entendre

et voilà qu'il entendit sa voix :

" Ce n'est pas une façon d'attendre une demoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]   Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:05

Raora regarda autours d'elle puis repéra le café dans lequel ils avaient rendez-vous.
Elle avais déjà entendu parler de lui mais ne l'avait jamais rencontré.Et ce qu'elle avait entendu ne faisait pas que lui plaire ... Elle entra dans le café, et identifia immédiatement Fran parmi les clients.
c'était celui a demi affalé sur sa table en train de manger, pas de doute ! Il ne l'avait même pas attendue pour commencer !! Sa commençait mal ...


+ mais c'est quoi ce chapeau stupide ? +

"Ce n'est pas une façon d'attendre une demoiselle !"

Elle le gifla violemment puis s'en désinterressa pour aller s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Doko dato ?

Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]   Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:27

Après avoir repris ses esprits, Fran décida de se prendre en main. Il prouverait qu'il était capable de se tenir. Il se redressa subitement, prit un air sérieux, réclama une nouvelle table, et commanda selon la demande de Raora.
Celle-ci parut surprise de son soudain changement de comportement.


Puis Fran lança la conversation :
"Ainsi donc tu fais parti de la mafia ? . . . D'où t'es venue cette envie ?"

Le discours qui suivit se passa sans encombre.

Fran se tenait inhabituellement bien, parlait avec éloquence, paraissait même énergique.

Ils finirent le repas puis sortirent dans la rue, où Fran proposa même à Raora d'acheter ce qui lui plairait.

+ Il faut que je fasse bonne impression afin d'éviter les tensions . . .+
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]   Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:56

Après l'avoir frappé elle avait arrêté d'espérer quoi que ce soit d'acceptable pour cette sortie. Fran était vraiment trop désespérant. Mais une foi c'être repris il se mis a se comporter en vrai gentlemen ! Il engagea tranquillement la discussion et la sortie commença a ressembler a un un déjeuné parfaitement normal. Ils sortirent dans la rue et Fran continua a bien ce comporter.Il lui proposa meme de lui acheter ce qu'elle désirait !!
Après quelque minutes ils se retrouvèrent dans une rue un peu moins fréquentée.
Un groupe de quatre jeunes gens dont un tenait une batte de baseball s'approcha.


"hey vous deux là, filer votre fric et après on s'amusera un peu !!"

+sa commençais a devenir monotone ... un peu qu'on va s'amuser !!!+

Raora lança un regard en coin a Fran qui la regardait. Elle sourit brievement puis reporta son attention sur les étrangers.

"S'amuser ... Vous voulez jouer a un jeu ? J'en ai un bien ! Que diriez vous d'un "si je t'attrape t'es mort ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Doko dato ?

Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]   Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:14

Fran scrutait avec un air monotone son portefeuille . . .
il apprécia le sourire de Raora.
Raora Iwasa a écrit:
"S'amuser ... Vous voulez jouer a un jeu ? J'en ai un bien ! Que diriez vous d'un "si je t'attrape t'es mort ? ..."

Ne prenant pas le temps d'écouter la Réponse, Fran fondit sur les quatre novices, saisissant un couteau planté dans son ventre
+ Merci, Bel-sempai . . . +

Il isola deux des quatre Néophytes. Il poignarda le premier sans trop de peine, dû à l'effet de surprise. Mais le second décida de sortir un katana

+ Pas de doute, nous sommes au Japon. +

Son opposant lança son bras de toutes ses forces, balayant l'air du tranchant de son épée, Fran évita l'attaque en s'affalant au sol.

+ Hmm, la place me manque moi qui aime pourtant avoir de l'espace. La rue ne fait qu'un mètre de large, elle est ponctuée de passant qui plus est, pourquoi donc Raora tenait à aller dans ce magasin-là . . .+

Fran lui jeta un rapide coup d'oeil pour se rendre compte que cette dernière prenait bien plaisir à la bataille.

+Serait-il possible, qu'elle savait que nous nous ferions attaquer ?. . .Mah, réfléchir est ennuyeux, place à la bataille.+

Fran se saisit d'un seconde couteau, que Belphegor avait planté dans son dos, et se traina langoureusement vers son adversaire, ce dernier eut la maladresse de vouloir frapper de haut en bas. Une fois le katana arrivé au niveau de son chapeau, Fran proposa sa main comme cible, cette dernière suffit à arrêter la lame. Et dans un immense bâillement Fran acheva son adversaire, lui lançant un couteau.

Puis il regarda Raora, ses mouvements étaient gracieux, fluide, ses adversaires ruisselaient de sang, Fran garda cette image de Raora. Elle ressemblait à un pâle matin de printemps faisant face à l'aube rouge.


Une fois que Raora eut mis à bas ses adversaires, Fran la rejoignit d'un pas élancé. Puis pris au jeu il lui demanda avec un sourire en coin :
" Était-ce suffisant comme échauffement, pouvons nous maintenant attaquer la base ?"

+Je veux revoir cette image, la blanche colombe dansant au milieu du sang.+
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]   Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:53

A peine eu t'elle parlé que Fran passa a l'attaque. Ils isola 2 attaquants ,puis utilisant un couteau planté sur lui il évinça le premier. Raora se concentra ensuite sur son combat a elle, faisant virevolter son nunchaku de tout les cotés, réduisant peu a peu ses adversaires en bouillie, brisant os après os et faisant gicler le sang. Elle les finis rapidement.

Fran a écrit:
" Était-ce suffisant comme échauffement, pouvons nous maintenant attaquer la base ?"

"Haha oui je sens que c'est une bonne idée on va se faire la base, je n'ai pas eu assez de sang pour aujourd'hui !!
Tu as une idée d'ou elle ce trouve ou on en torture un ou deux pour avoir les informations ? Pour sa il va falloir qu'on en trouve d'autre parce qu'on ne peux plus tirer grand chose de ceux la ..."

Elle eu ce sourire carnassier qu'elle abordait quand elle avait envie de sang et qui lui donnait un air de tueuse sanguinaire, surtout couverte du sang de ses ennemis.

+Je crois qu'il commence a me plaire ce p'ti, il est effectivement digne de faire parti de la Varia, quoi que j'ai pu penser il ne déshonore pas ce nom quand il combat ... +

[il a quel age a peu près Fran il parait assez jeune non ? il a dans les 17-18 un truc comme sa ou plus vieux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Doko dato ?

Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]   Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:45

Raora Iwasa a écrit:
Haha oui je sens que c'est une bonne idée on va se faire la base, je n'ai pas eu assez de sang pour aujourd'hui !!
Tu as une idée d'ou elle ce trouve ou on en torture un ou deux pour avoir les informations ? Pour sa il va falloir qu'on en trouve d'autre parce qu'on ne peux plus tirer grand chose de ceux la ..."

Voilà qu'à peine eut elle prononcé ces mots qu'un assaillant caché sortit de sa cachette et attaqua Raora. Voyant que Fran ne réagissait pas il hurla :

" Quelle galanterie, tu préfères donc me voir massacrer cette femme plutôt que de risquer de te blesser hein ?"

+ Sombre crétin +

Fran annonça de sa voix mélancoliquement ennuyeuse :

"A ta place je me méfierai plutôt, une femme forte n'a pas besoin d'..."

Il fut coupé par le bruit doux et enivrant de la chair broyé et des os brisés.
"je t'avais prévenu . . ."

Après lui avoir brisé les deux jambes, Raora mit ses bras en compotes, le pauvre hurlait de douleur et de terreur. Elle amoncela une pression légère sur le thorax de l'agonisant. Puis avec un air féroce, que Fran trouva plutôt beau, elle lui dit :

"Tu vas nous dire où se trouve votre planque, je souhaiterai étancher ma soif de sang."

Fran ajouta :

" On en profitera pour se refaire les poches."

L'homme leur indiqua un petit bar, à l'embranchement d'une rue, bref ils trouvèrent. Puis il leur supplia d'achever ses souffrances, Raora refusa catégoriquement et se délecta de la plus douce goutte d'agonie de ce pauvre bougre.

"Heee, tu écouteras les cris d'agonie dans ce bar, dépêche-toi ou il n'en restera plus aucun pour toi. héhé. "

[Oui fran doit avoir 17-18 ans je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]   Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:59

[ votre rp est sympa j'aurais aimés jouer kyô dans ce rp, POURQUOI MOI!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]   Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:23

Raora se délectait de la mélodieuse agonie de se victime quand Fran la dérangea

Fran a écrit:
"Heee, tu écouteras les cris d'agonie dans ce bar, dépêche-toi ou il n'en restera plus aucun pour toi. héhé. "

+Il peut vraiment se montrer énergique quand il veut ... +

Elle quitta l'homme mourant des yeux et suivit Fran.

"u n'en aura jamais autant que moi ! Petit impertinent apprend a respecter tes ainés !! Je me demande comment tu te comporte avec Bel ..."

"il me punit a coup de couteaux" Dit t-il d'un ton égal.

"quelle technique ! Respect ..."

+Il doit avoir une énorme confiance en ses capacités pour se permettre de faire cela ... Mais sa a l'air de fonctionner, peut-être devrais-je essayer avec Les Cavallone ... +

elle arrêta le fil de ses pensée pour se concentrer sur le moment présent. Ils venaient de passer la porte du bar miteux indiqué par celui qui vivait (probablement) encore dehors. La clientèle était formée d'une bande d'ivrognes hargneux qui ce tournèrent vers eux a leur entrée. Le plus gros, le chef visiblement, les interpella bruyamment.

"Hey la fille et le gamin la, c'est pas un endroit pour vous ici ! Ou peut-être tenez vous a vous attirer des ennuis ... "

"on voulait simplement boire un verre, on a donc demandé conseille a un homme très gentil qui était dans les parages"

Elle fut interrompue par un drole de bruit derriere elle. C'était son torturé qui avait rampé a l'aide de ses dernières forces jusqu'au bar.

"Le voila justement !! "Dit t-elle avec un charmant sourire.

Puis sans ajouter un mot elle sortit son nunchaku et enfonça brutalement la tète du plus proche. Comme attendant ce signal, Fran se mit lui aussi en mouvement et jeta un de ses couteaux qui trancha une trachée, projetant un flot de sang sur son voisin qui ouvrit de grands yeux horrifiés. Raora continua dans un mouvement vers le ventre du chef qui s'était approché. Il se plia en deux, mais réussit quand même à dégainer un poignard de vingt centimètres environ qu'il portait a la ceinture. Il tenta d'atteindre sa jambe mais déjà celle-ci n'était plus la. Elle fouetta l'air pour briser le poignait d'un nouvel adversaire qui tentait de venir au secours de son chef armé d'un massue. le nouchaku virevolta et les deux hommes ce retrouvèrent couchés sur le sol, gémissant et incapable de bouger. Avant de continuer Raora jeta un coup d'oeil rapide a la situation de Fran mais celui-ci ce débrouillait parfaitement sans elle. Il avait déjà mis trois adversaires a terre et crevait les yeux d'un quatrième, sans ce soucier des jets de sang qui tentaient peu a peu son chapeau d'une nuance rouge.
Elle s'occupa donc des quatre hommes qui l'entourait. Le nunchaku décrivit une douce courbe et rebondit sur une épaule qui craqua, suivit par le cri de son propriétaire, enfonça le nez du deuxième pendant que son pied explosait l'estomac d'un troisième. l'homme au nez cassé l'attaqua avec son katana et réussit a lui infliger une blessure au bras gauche alors qu'elle était occupée a contrer la batte du dernier ivrogne restant. Elle assomma l'homme a la batte d'un coup de coude et se retourna pour faire face au plus dangereux. Qui en face a face, même armé d'un katana, ne l'était plus. D'un seul mouvement rapide elle le faucha et et fit sauter son arme qui ce retrouva au sol. Avant qu'il est pu ce relever, elle écrasa sa main, lui brisa le dos avec son nunachaku puis le lacha pour s'emparer de l'arme appartenant à son adversaire. C'était un katana de qualitée moyenne mais qui suffirait largement pour ce qu'elle comptait faire. Le chant qu'il fit en trancha l'air puis la tète fit s'arrêter le combat un moment. Les ennemis que Fran (qui était maintenant entouré de sept cadavres ensanglantés et couvert de sang et d'un mélange méconnaissable) n'avait pas éliminé eurent pour derniere vision celle de Raora, sabre étincelant, et du sang rouge s'écoulant lentement de sa blessure. Profitant de leur hésitation a cette vu,e ils ce précipitèrent ensemble sur les 3 restants. Raora ouvrit le ventre du premier puis lui trancha la tete tandis que Fran plantait un couteau dans chaque jambe du deuxieme, un dans l'estomac et pour finir un dans le coeur. Raora fini le combat d'un ample mouvement qui trancha le dernier ennemi en deux.


"Du joli travaille !! Tu as passé le test Fran ! Je sais maintenant que je pourrais te faire confiance dans un combat. Partons avant qu'on nous demande de faire le ménage."

+Et je sais aussi que je ne souhaite pour rien au monde me retrouver encore contre un Varia ... +


[voila je me suis bien amusée ^^ a toi maintenant. désolée Shoichi il fallait te faire un double compte au lieu de supprimer completement kyô Razz lol]
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33
Localisation : Doko dato ?

Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]   Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:13

C'était un massacre, aucun objet présent dans la pièce n'était maculé de sang. Il gisait aussi des fragments d'os, des membres arrachés, des visages avec une expression infinie de douleur. . . Fran observait la médiocrité dont faisait preuve un pauvre malheureux, qui se cachait sous les cadavres de ses camarades pour survivre . . . Il le laissa en vie, sait-on jamais qu'il puisse le divertir dans les temps à venir.

Raora Iwasa a écrit:
"Du joli travaille !! Tu as passé le test Fran ! Je sais maintenant que je pourrais te faire confiance dans un combat. Partons avant qu'on nous demande de faire le ménage."

"Entendu, mais avant . . ."

Fran sortit un mouchoir et l'appliqua sur la blessure de Raora.

+ Un blanc maculé perd toute sa beauté +.

Une fois qu'il eut fini, il conserva le mouchoir blanc devenu rouge, le regarda un petit moment puis se détourna.

Raora demanda :
"Mais, que cherches-tu ?"

"Hmm, il doit bien y avoir un endroit où ils entreposent leur butin, que dirais-tu de te remplir un peu les poches ? Ah, c'est là."

Le coffre était ouvert, sans doute que l'un des brigands avait voulu s'enfuir avec l'argent lorsqu'il vit qu'il n'y avait aucun espoir de victoire. Le pauvre était d'ailleurs mort à côté, une pièce dans la main . . . Fran attrapa le reste, qui était cependant bien maigre et s'approcha de Raora. Cette dernière semblait mal à l'aise, Fran comprit pourquoi en se voyant dans un miroir brisé, voilà que de grenouille il était passé à hérisson. Il retira un à un les poignards plantés dans son corps, avec l'aide de Raora, puis ils partagèrent le frugal magot.
+ Il faudra que je pense à nettoyer ce chapeau, de cette couleur il est encore plus voyant . . . Mais que c'est ennuyeux.
Mais il faut que je continue de bien me tenir, ne serait-ce pour ne pas ternir le nom de la Varia.+

Dans un ultime effort de bonne conduite, Fran accorda à Raora le droit de prendre la totalité du frêle butin.

"je te demande de l'accepter, étant donner que nous n'avons pas pu rejoindre ce magasin où tu souhaitais aller . . ."

Mais Raora répondit avec un sourire de petite fille :
" En fait, je voulais que l'on passe dans cette ruelle car il y a toujours un peu d'action au rendez-vous."

Fran la dévisagea avec un petit sourire en coin, puis il sortit, inspira un grand coup, et dit :

"j'ai passé une excellente journée en ta compagnie, peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir, même si j'en suis persuadé . . .A la prochaine donc !"

Fran lui tourna le dos, fit un petit signe de la main et s'éclipsa dans un immense bâillement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]   Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message [Terminé]
» Classe de Tsuna : 1A [Terminé]
» Salle principale [Terminé]
» Maison des Sawada [Terminé]
» La base Cavalonne du Japon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: RP - Japon :: Rues japonaises.-
Sauter vers: