Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le message [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Le message [Terminé] Empty
MessageSujet: Le message [Terminé]   Le message [Terminé] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:47

Il fait nuit sombre les rues sont vides et aucun bruit n'interrompt ce silence pesant. Quand soudain des pas se font entendre, il s'agit d'un élève de Naminori, le brassard qu'il porte à son bras montre qu'il appartient au commité de discipline.

Cet étudiant ne s'attend pas à ce qui l'attend Mukurô et ses acolytes sont juste au dessus de lui.


+ Han un élève du comité de discipline du collège de Naminori intéressant il est temps de faire sortir le dixième vongola de sa tanière.+

MUkurô prit alors la parole et murmura à Ken et Chikusa.

"Ken, Chikusa il est temps de mettre notre plan à execution envoyez un message à Naminori et cet élève en sera le porteur fufufu oh et surtout essayez de ne pas le tuer pour qu'il transmette le message fufufu."

+Prépare toi Sawada Tsunayoshi, un avenir sombre va s'abattre sur toi fufufu."
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Le message [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le message [Terminé]   Le message [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:40

Dans le rue sombre et froide Hibari avance sereinement quand deux silhouettes surgissent soudain de l'ombre.

"Qui-etes vous ?"

Pas de reponse, les inconnus s'avancent, se revelant à la lumiere d'un reverbère. Ils portent un uniforme vert ainsi qu'un bonnet blanc pour l'un . L'autre porte son uniforme ouvert, il degage la desinvolture.

"A voir vos uniformes, vous n'êtes pas de Namimori. Finalement il m'importe peu de savoir qui vous êtes ,ceci est mon territoire et votre tenue n'est pas conforme a MES règle. Allez vous en !"

Sur ces mots,il fit surgir d'on ne sait où deux tonfas d'acier tandis que ses opposants sortent respectivement deux yoyos et une paire de crocs.

"Très bien, dans ce cas, je vais vous battre a mort!! "

Hibari s'elance alors vers ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Le message [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le message [Terminé]   Le message [Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:49

[arf je ne m'attendais pas à hibari mais à un PNJ , j'aurai dû préciser celui avec la banane... mais bon le message n'en sera que plus fort]
Mukurô regarda une feuille et son visage changea il se remplit de satisfaction et un léger sourir apparu, puis il sauta et s'interposa entre Hibari ken et CHikusa

"présomptueux, nous battre à mort fufufu arrête donc d'aboyer comme un roquet, Hibari kyoya chef du comité de discipline, ken! chikusa, n'y allez pas il est au dessus de votre niveau! quand à toi occupe toi plutôt de tes camarades, Ken où as tu laissé ta proie, tu sais celui avec une banane et qui a le même brassard que notre amis fufufu "

[prochain intervenant Ken]
Revenir en haut Aller en bas
Ken Jôshima
Admin/Kokuyô
Ken Jôshima


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2009

Le message [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le message [Terminé]   Le message [Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:02

[voilà, j'ai réorganisé]

Sur les mots de Mukurô, Ken laissa entrevoir un rictus sauvage.


"Kkkkkkk ! Désolé Boss ! J'ai besoin de me dégourdir Je vais aller le chercher moi-même! Kkkkkk ! Ep ! Minus [il parle au type du comité de discipline] Dis-moi où est l'aut' balèze, Kusakabe ! C'est ma proie ! Tu ne veux pas parler ? Tu vas souffrir alors !"

Ken souleva le garçon et l'envoya dans le cul-de-sac à côté. Il disparu. On entendait des cris de douleur dans tout le quartier.

"Pffff ! Je sais où le trouver, il a parlé ! Notre proie sort à peine de Namimori. Il fait des heures sup'. Et ça se prétend officieusement un voyou."

Namimori était à deux pas. En 2 minutes, Ken et Chikusa y étaient. Ils voyaient effectivement Kusakabe sortir. Ce dernier n'était pas complètement idiot et s'apercu qu'il était visé par ces deux Kokuyô.
Ken craqua plusieurs fois son cou, pendant quand le type du comité de discipline lui fonçait dessus. Il leva son genou pour lui donner un coup dans le ventre. Cependant, il se releva, Kusakabe, le second du comité de discipline est plutôt baraqué...


"Hep ! Kakinou, t'as pas l'air motivé, laisse moi m'occuper de lui ! Je vais me marrer ! kkkaaakkkaa !"

Sans hésiter, il sortie une dentition bestiale.

"Hep, abruti, je vais te montrer ce que sont les Kokuyô ! Mode Rhinocéros !"

Ainsi Ken pris une apparence de rhinocéros. Il plaqua Kusakabe sur le sol. Il avança doucement et le regarda d'un air hautain et méprisant. Il approha de son visage, dont la bouche crachait un filet de sang. Il sortit une pince et lui arracha minutieusement quatre dents...

"Kkkk ! Le compte à rebours approche de la fin !"

[*Petit rappel pour ceux qui regardent l'anime : dans le manga, il arrache les dents par ordre décroissant. Kusakabe a eu 4 dents arrachées. Il est le quatrième meilleur combattant de Namimori.]


Dernière édition par Ken Jôshima le Ven 22 Mai - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Le message [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le message [Terminé]   Le message [Terminé] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:05

"Fufufu il était faiblard d'ailleurs Ken je suis un peu déçu tu a mis plus de temps que ce que j'espérai de toi."

Mukurô se tourne vers chikusa:

"Chikusa ta prochaine cible est le numéro 3"

Se tournant vers ken:

"Quand a toi ce sera le numéro 2"

"Les choses sérieuses commence enfin, je vais enfin pouvoir faire de l'exercice."

[prochain intervenant ken ou chikusa]
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Kakimoto

Chikusa Kakimoto


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

Le message [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le message [Terminé]   Le message [Terminé] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:47

Malgré l'ordre de Mukurô Chikusa n'était pas motivé par ce qu'il lui demander de faire. Toutes leurs cibles précédentes s'étaient montrées faibles, provoquant chez Chikusa un sentiment d'ennui. Malgré tout il se devait d'obéir aux ordres de Mukurô, avec un peu de chance sa prochaine cible serait plus puissante.

"Bien j'y vais, Ken ne t'avises pas de me suivre, je n'ai pas besoin de l'aide d'une bête."

Sur ces paroles, Chikusa se dirigea en direction de la galerie marchande de Namimori afin d'y trouver la prochaine cible inscrite sur la liste dérobée à Futa: Hayato Gokudera.

[Direction Combat dans la rue commerçante]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le message [Terminé]   Le message [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de Tsuna : 1A [Terminé]
» Salle principale [Terminé]
» Maison des Sawada [Terminé]
» La base Cavalonne du Japon [Terminé]
» Déjeuner au bistrot du coin [TYL] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: RP - Japon :: Rues japonaises.-
Sauter vers: