Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ayzami Keichi [Validée]

Aller en bas 
+5
Allen Darky
Hayase Kurai
Tsunayoshi Sawada
Aisa Nikaïdô
Ayzami Keichi
9 participants
AuteurMessage
Ayzami Keichi
Il pinguino del blizzard
Ayzami Keichi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de dormir

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 3:40

Mon avatar est temporaire le temps que je le dessine en fait ^^" mais approximativement il ressemble à ça.

-Nom: Ayzami
-Prénom: Keichi
-Age: 17 ans / 27 dans le futur
-Camp: Spada si possible =o
-Type de flammes : Nuage
-Arme(s) :
-Un set de quatre couteaux, les lames de ceux-ci ont la même forme que celle des ninjato mais en un peu plus petite et possédant une garde entre le manche et la lame. Dans le même genre que les couteaux de combat utilisé par les militaire en gros. (attention il s'agit de couteaux pour le corps à corps pas de lancés hein je précise au cas ou ;p )

-Une bague appropriée à la flamme des Nuages

-boites (dans le futur) et pouvoir(s):

Pinguino delle nuvole (Pingouin des nuages ) : Invoque un petit pingouin violet qui chargera l'adversaire pour lui infliger un coup de boule, s'il voit son maître subir un choc violent ou si il reste invoquer trop longtemps l'effet spécifique de la flamme des nuages, la "propagation", vas dédoubler le pingouins,une fois,deux fois,etc formant un escadron de pingouin prêts à charger l'ennemi .

Lama estensibile (lame extensible): Cette boîte arme entoure les couteau de Keichi d'une aura des nuages augmentant légèrement la taille de la lame. Pas d'effet de "propagation" constater ici.

-Physique:
Il mesure 1m75 pour 68 kilos. Il est plutôt mince,à peine musclé, bref un corps un peu gringalet quoi. Au niveau du visage il est plutôt simple, ses yeux sont vert et souvent à mi-clos, ses cheveux sont mi long, en pétard de couleur bleu. Est souvent habillé avec des chemise ou divers autres vestes. Sinon il reste simple, jean, pantalon de toile. Ses couleur préférer, le noir et le rouge.

-Caractère:
Il n'est pas très sociable, ce n'est pas parce qu'il est froid ou parce qu'il n'aime pas les groupes c'est juste...... un fenéant pur et dur, il adore dormir, le repos y'a que ça de vrai !. Mis à part sa paresse il est sympa avec ceux qu'il connaît bien. Mais une fois engager dans une mission quelle qu'en soit sa nature il la respecte et fait tout pour l'accomplir avec succès. De part sa paresse il est très difficile à énerver, donc tenter de le provoquer pour le déstabiliser ne sert pas à grand chose.
Il aime: dormir, les pingouins
Il deteste : ceux qui ce prennent trop au sérieux, échouer

-Histoire:

Il est né à Madrid d'un père japonais et d'une mère espagnol, il fut élevé dans la pauvreté, son père était un raté, un minable qui a fini par fuir sa famille. Sa mère faisant tous pour subvenir à ses besoins elle n'était pas vraiment présente au foyer non plus. Alors, Keichi dû se débrouiller la plupart du temps seul. Vol à l'étalage, pick pocket et autres vandalisme du genre, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour assurer à lui et sa mère un train de vie à peu prêt descend. Bref une vie pas si passionnante que cela dans le fond.

Cependant, à l'âge de 15 ans il fit une grosse erreur et tenta de voler un membre de la mafia. Le mafioso n'attendit pas pour s'emparer de Keichi et tenter de lui infliger un châtiment exemplaire en... lui coupant la main, lui voleur qu'il était. Mais Keichi ne ce laissa pas faire et parvint à s'enfuir. Il fut alors poursuivi dans tous Madrid par ces mafioso, tout cela pour un simple vol. Accablé par ces "abruti" de la mafia il décida pour éviter tout ennui à sa mère de s'en aller le plus loin possible. Il fut capturé par ses poursuivant à la sortie de Madrid le lendemain même. Cette fois par contre on ne comptais pas lui faire subir un mauvais traitement, en effet les mafioso furent finalement très impressionnés par la dextérité du jeune homme, ainsi que part ses capacités de fuite. Ils décidèrent de l'emmener en Italie pour faire de lui un mafieu ! À ce moment précis une seule phrase vint à l'esprit du jeune homme.

* Et j'annonce sa comment à ma mère?*

Destination Rome, une fois dans le milieu mafieu il apprit beaucoup de choses, comme l'existence de plusieurs familles plus ou moins influentes dans la mafia. La famille Vongola semblait être la plus influente de toutes. Mais lui était dans un clan mineur. Durant 1ans il apprit des tas de choses sur le milieu et développa une certaine aisance avec les couteaux, souples, légers, solides, tranchants, parfait quoi ^^. Il découvrit également d'autres choses via des missions tel que l'assassinat, les menaces, le commerce (échange et autres affaires). Il menait un train de vie assez paisible désormais et envoyer de temps en temps anonymement de l'argent à sa pauvre mère. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, un événement vînt perturber ce relatif calme. Sa famille au fil des semaines formaient des alliances avec d'autre, leurs buts lointain, s'attaquer aux Vongola, Ayzami pensait que c'était une erreur et... il avait raison, sa famille ainsi que tous ses alliés furent anéanti par la Varia l'unité d'assassin d'élites des Vongola. Pourquoi neutralisé des fourmies avec un bazooka? Car ils s'ennuyaient.
Keichi était conscient de son infériorité face à de tels combattant, il prit donc la décision de fuir, il réussi. Le jeune homme errât en Italie sans attache, rien, il ne savait plus quoi faire, sa vie avait d'abord était dérangé par la mafia, puis sa vie dans le milieu fut contrarié par d'autre mafieu, il ne savait plus où donner de la tête. Le jour de ses 17ans il décida de se reprendre en main, il prit son courage à deux mains et décida de chercher une nouvelle famille mafieuse dans laquelle il pourrait s'intégrer.


((((Pour l'histoire j'espère que ça sera à votre convenance, pour le passage avec la Varia j'me suis dit que venant d'eux un peu de nettoyage de temps en temps ne serait pas étonnant ^^mais si ça dérange je modifierais en conséquence.))))))

EDIT : Orthographe j'espère qu'il n'y à plus trop de faute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:19

Moi j'aime beaucoup ta fiche ! ^^ Maintenant il faut attendre qu'un admin passe te valider.
D'ailleurs tu sais quoi ? Et bien on est originaire tu même pays ! ^^ Sauf que moi c'est Barcelone ! lol
Et bien évidement que tu peux nous rejoindre ! Tu es le bienvenu et tu feras un excellent tampon avec Kyo ! mdr
Je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:39

Encore un Spada !? xD J'hallucine mais je ne peux pas dire non, ta fiche est très bien alors je valide.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:25

Très belle fiche ^^et j'adore ton histoire de plus on a un point commun, la paresse ^^ je suis aussi un je m'en foutiste de premier rang.

Tu es le bienvenue comme je me répète et aussi les deux nuages Spada et le deux Tempètes Spada sont présente attention Cavallone et Vongola ça va déménager. Kyô ne te toucheras pas car sinon.... Il n'auras plus du tout de quoi se nourrir... ^^ je plaisante...



































.........pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:08

Lol !
Enfin, vous remarquez que la famille Spada s'agrandit depuis.... mon arrivée ! ptdr
Franchement, fusen-neko, je ne sais pas ce que tu glandais avant, hein ! Ah mais oui, tu es un "je m'en foutiste de première classe" ! ^^'
Je suis contente que tu nous es rejoins, tu vas voir on va bien rigoler... Tremblez Vongola ! Twisted Evil


P.S : Ne t'inquiète pas Aisa-nee va te protéger, j'ai toujours 2 ou 3 paquets de boeuf au saté (avec de la viande de boeuf très jeune cultivé par la famille Bovino) pour faire diversion au cas ou Kyo est dans les parages ! Laughing


Dernière édition par Aisa Nikaïdô le Sam 25 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:14

Aisa onee-chan ^^ sa sonne bien donc je serais onii-sama non onii-chan suffit ou encore haku comme je te le disais ou comme tu veux xD aller bon rp et si tu débutes en rp fais une demande de teste.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:33

salut.

t'as fiche est super cool, je l'ai adorée, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : namimori

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:17

la famille spada est en train de s'agrandire, ca devient dangereux XD .
et encore un type nuage !(les meilleurs soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Bachi
Il lupo selvatico della tifone sanguinosa
Kyô Bachi


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:48

Yoshaaaa bienvenue à toi aussi nouveau Spada!! koraaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:34

Chai pa si j'ai le droit de faire comme Neko-sama,Aisa-onee-chan et Kyô-kun (et tout les autres )mais bienvenue dans la family Spada Ya ha !^^ J'adore ton personnage car j'adore les...enfin demande a Aisa-onee-chan et a Neko-sama ^^ Ya ha !
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

Laughing
Oui, c'est vrai que Chibi-chan à des gouts... Particulier concernant les hommes... ^^

En tout cas, ça fait bizarre, parce que kei-kun est ton aîné Chibi-chan ! Donc normalement, ce serai à lui de te dire bienvenu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Cross
Il gattino bianco della nebbia
Yuuki Cross


Messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Pionce sur le toit de Nanimori

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:28

Oui mais Chi-kun n'est pas venu me dire bonjour alors c'est moi qui vient ^^ je vous trouve trop sympatoche alors j'ai le droit nan ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:58

Merci du compliment mais nous allons arreter le flood ce n'est pas le bon endroit pour ça (même si je suis aussi coupable), pour le flood c'est floodland et le Reborn Café de Byakuran! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:51

encore un Spada !!
mais c'est une véritable invasion que vous nous faite la !!!!!!!!!!!!!!!^^
bienvenu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayzami Keichi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayzami Keichi [Validée]   Ayzami Keichi [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayzami Keichi [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil de genkishi [validé]
» Matrak [Validée]
» Lue Loweru[validée]
» Sergio, roi des mer [Validée]
» Hitori Aya [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: