Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Espionne vs espionne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:22

Alors que Lue semblait du mal à choisir entre tous les magnifiques vêtements que je lui proposais, mon regard croisa celui d’un jeune homme dehors, tenant, un haut parleur. Je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils.

+ J’ai un mauvais pressentiment… +

Comme pour confirmer mes pensés, sa voix retentit dans le haut parleur :

"LUE ! SORS D'ICI TOUT DE SUITE. QUANT A L'AUTRE, S'IL ELLE FAIT UN SEUL PAS, J'OUVRE LE FEU !"

Lue, sortit précipitamment de la cabine d’essayage, à moitié rhabillée.

"Takeru !"

+ Takeru ? Ce pourrait-il que ce soit le jeune homme dont elle parle tout le temps en disant : « il va se moquer de moi… » ? +

"...Salut... Tu ne devrais pas crier comme ça tu le sais, tu aurais pu tout simplement rentrer... Ah mais non, tu ne fais rien comme les autres."

+ D’accord, c’est lui (soupire) un autre CEDEF… Ça se complique là ! Bon, il faut que je prenne l’initiative… +

Je pris la main de Lue et nous sortîmes retrouver Takeru. Dehors, la foule était de plus en plus dense. Les gens ayant finit de travailler rentraient chez eux. Et encore, l'heure de pointe n'était pas arrivée ! Ça allait être dur de discuter convenablement dans ces conditions, cependant, le choix ne nous était pas permit. Mais lorsque nous arrivâmes près de Takeru, un vide s'était fait autour de lui. Pratique.

"Quel manque de manière ! Crier comme ça ne se fait pas, vous mettez vos amis dans des situations… Embarrassantes ! Enfin, je ne sais pas si c’est de l’amitié ou autre chose qui vous lie à Lue ! Bref, que peut-on faire pour vous ?"

J’avais dis cette phrase en plantant directement mon regard dans le sien.

+ Je n’aime pas le manque de discrétion ! C’est contre ma nature ! +
Revenir en haut Aller en bas
Takeru ~ U ~ Ashura
Devil Punter
Takeru ~ U ~ Ashura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:40

Takeru n'était pas tout à fait sur que cette femme soit une mafieuse mais l'impression qu'il a eu en la regardant lui avait fait tilt. Il eut un argument de plus lorsqu'il la vit se déplacer avec Lue en dehors du magasin. Ce pas de velour n'était pas donné à tout le monde. La femme pris la parole :

Citation :
"Quel manque de manière ! Crier comme ça ne se fait pas, vous
mettez vos amis dans des situations… Embarrassantes ! Enfin, je ne sais
pas si c’est de l’amitié ou autre chose qui vous lie à Lue ! Bref, que
peut-on faire pour vous ?"

Avant de répondre, Takeru fit lui aussi un pas de velour pour attraper Lue par la main, et revient à sa place initiale avec Lue. En temps normal, sa vitesse ne lui aurait pas permis de faire cela, mais il a tout de même subi un entrainement spécial il y a fort longtemps, et au vu de la distance qui les séparait, une distance plutôt courte, c'était jouable. Takeru se décidé a parler.

"Ce que vous pouvez faire pour moi ? Et bien me dire qui vous êtes, de quelle famille venez vous et surtout ce que vous voulez à cette demoiselle."

Son ton ironique était faussement soutenu.

"Ho ! mais j'oubliais. J'ai dit que si vous faisiez un pas j'ouvrais le feu. Désolé."

Takeru sortit deux revolver et tira deux salves. Au moment du tir, la femme avait disparue. Mais surtout, Takeru n'avait pas pu tirer correctement, car Lue lui avait aggripé le bras.

"HOW ! Lue ! Tu ne te rend pas compte que cette femme est peut-être une ennemie ?! A moins que tu sâches queqlue chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Lue Loweru
Membre du CEDEF
Lue Loweru


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:41

La situation commençait à s'envenimer dangereusement depuis l'arrivée de Takeru. Lue commeçait à le connaitre et la présence d'Aisa en face de lui n'allait pas arranger la situation. Malgré la menace de Takeru, Aisa raccompagna Lue en direction de Takeru d'un pas souple, cependant ce n'était pas au goût de Takeru qui ramena directement Lue vers lui de la même façon. Juste avant cela, Aisa prit la parole face à Takeru, ce qui surpris momentanémment Lue.

Citation :
"Quel manque de manière ! Crier comme ça ne se fait pas, vous
mettez vos amis dans des situations… Embarrassantes ! Enfin, je ne sais
pas si c’est de l’amitié ou autre chose qui vous lie à Lue ! Bref, que
peut-on faire pour vous ?"

La réponse ne se fit pas vraiment attendre de la part de Takeru.

Citation :
"Ce que vous pouvez faire pour moi ? Et bien me dire qui vous êtes, de quelle famille venez vous et surtout ce que vous voulez à cette demoiselle."

Lue tourna la tête vers Takeru et perçu dans sa voix un ton moqueur, mais presque entièrement dissimulé, comme si il préparait un mauvais coup. Pendant leur conversation, Lue remarqua le geste de Takeru qui commençait à diriger ses mains vers ses armes.

+Oh non il va...+

Citation :
"Ho ! mais j'oubliais. J'ai dit que si vous faisiez un pas j'ouvrais le feu. Désolé."

Instantanémment, Lue s'agrippa au bras de Takeru, ce qui ne l'empêcha pas de tirer sur Aisa. Heureusement elle semblait avoir évité le coup.

Citation :
"HOW ! Lue ! Tu ne te rend pas compte que cette femme est peut-être une ennemie ?! A moins que tu sâches queqlue chose..."

"C'est pas une raison pour tirer sur tout ce qui bouge ! Tu aurais pû blesser quelqu'un d'autre et puis ce n'est pas parce qu'on travaille dans ce milieu que tout les gens sont des monstres ! Apprends à te calmer ! Et que veut tu dire par quelque chose ?"

Lue marqua une pause mais continuait de tenir le bars de Takeru par sécurité.

"Elle est... Je..."

+Je ne sais pas quoi faire cette fois...+
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:13

"Ce que vous pouvez faire pour moi ? Et bien me dire qui vous êtes, de quelle famille venez vous et surtout ce que vous voulez à cette demoiselle."

+ Ce que je lui veux ? +

"Ho ! Mais j'oubliais. J'ai dit que si vous faisiez un pas j'ouvrais le feu. Désolé."

A peine sa phrase achevée, il sortit deux revolver et tira deux salves. Je réagis instinctivement, sans réfléchir. En une fraction de seconde, j’avais abaissé mon centre de gravité, poussée sur mes jambes, ce qui me prodiguait une excellente capacité de saut. Les balles n’étaient pas parvenue où je me trouvais il y a quelques secondes que déjà, j’étais en sécurité sur le toit du magasin.

+ Pfiuuuuu, ce « baka », il a un problème pour tirer comme ça sur une personne inconnue et en public ! +

Lue sembla lui murmurer quelque choses, mais de mon promontoire, les mots ne me parvenaient pas, perdu dans le vent. J’aurais pu éventuellement lire sur les lèvres, si ils me faisaient face, mais de profil, cela m’étais impossible.
Le fait de m’être fait tirer dessus m’avais fait perdre ma bonne humeur et par conséquent mon expression de « jeune fille qui croque la vie à pleine dents ». Mon visage était devenu rigide et mes yeux exprimaient désormais que de la froideur. Mes articulations, mes muscles, chaque partie de mon corps étaient passées en mode combat.


+ Halala, mes instincts prennent si vite le dessus, c’est affolant… Mais cela fait combien de temps que je ne me suis plus battue ? Depuis mon adhésion à la famille Spada, je me suis consacrée à l’espionnage. Je dois avouer que les sensations du combat me manquent. +

Face au danger que représentait Takeru, l’adrénaline parcourait mon corps. Je me decida à prendre la parole, d'une vois forte et claire, histoire d'être sûre d'être entendue :

"Hey toi ! Il y a certaines règles à respecter lorsque tu rejoins une famille. Je ne sais pas quelles sont celle du CEDEF, mais, moi je ne transgresserais jamais les miennes. Ma famille ? Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Mais pour Lue, je te répondrais, ne serai-ce que par politesse à son égard. Je l’ai rencontrée aujourd’hui, mais, je pense que je peux la considérer comme une amie, cela pose-t-il un problème ? Par ailleurs, je pense que tu devrais prendre le temps d'écouter ses sentiments, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeru ~ U ~ Ashura
Devil Punter
Takeru ~ U ~ Ashura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:13

Citation :
"C'est pas une raison pour tirer sur tout ce qui bouge ! Tu aurais pû
blesser quelqu'un d'autre et puis ce n'est pas parce qu'on travaille
dans ce milieu que tout les gens sont des monstres !

+ Tsss ! On voit bien que la vie t'a été clémente. +

Citation :
"Apprends à te calmer !"

+ Mais tu sais très bien que ce n'est pas dans ma nature ! Et on ne change pas sa nature !+

Citation :
"Et que veut tu dire par quelque chose ?"

+ Tu es vraiment la reine de la rhétorique. Je commence à te connaître aussi...+

Citation :
"Elle est... Je..."

+ Graaa ! Ne prends pas ce ton avec moi !"

Telles sont les réponses qui ont traversées l'esprit de Takeru. Chaque mot de Lue résonnait en lui. Il n'a pu les dire, car ce n'est pas son genre de parler de choses "inutiles", et il n'en a pas eu le temps. La guerrière d'en face lui parlait :


Citation :
"Hey toi ! Il y a certaines règles à respecter lorsque tu rejoins une
famille. Je ne sais pas quelles sont celle du CEDEF, mais, moi je ne
transgresserais jamais les miennes. Ma famille ? Tu crois vraiment que
je vais te le dire ? Mais pour Lue, je te répondrais, ne serai-ce que
par politesse à son égard. Je l’ai rencontrée aujourd’hui, mais, je
pense que je peux la considérer comme une amie, cela pose-t-il un
problème ? Par ailleurs, je pense que tu devrais prendre le temps
d'écouter ses sentiments, tu ne crois pas ?"

Takeru pris alors un regard des plus sérieux, très sombre. Alors que son visage s'assombrit. Il parla à Lue.


"Lue, tu dis qu'elle est ton amie ? Si elle vient bien d'une famille ennemie, tu as commis une grave erreur : elle a des informations sur toi. Elle connait ton nom et ton affiliation."

Il s'arrêta, puis tourna son visage vers une Lue un peu déboussolée :

"A présent tu vas m'écouter et arrêter de me critiquer. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais si tu me désobéis, on sera forcé d'en discuté tous les trois. Toi, moi, et Iemitsu."

Ceci dit, Takeru sortit deux autres revolvers. Avec ses longs doigts agiles, il en tenait quatre en main, et chargea l'"ami" de Lue, qui se était sur les toits.

[Un petit combat sur les building donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:12

Je m’attendais à une réponse plus ou moins brève mais une réponse quand même. Au lieu de ça, il m’ignora royalement et parla à Lue assez méchamment.

+ Mais c’est qui ce mec ? Jamais Haya-nii ne m’aurais parlé comme ça ! +

Enfaite, si, j’ai eu le droit à une réponse : Takeru sortit deux autres revolvers.

+ Mais il a rien comprit lui ! Je me bats ou je ne me bats pas… +

L’adrénaline, mes instincts, tout ça me poussait à combattre l’homme devant moi, mais mon hésitation venait du fait que les Spada doivent éviter les combats inutiles. Il y avait aussi Lue, qui nous regardait d'un air inquiet.

+ Attends, je peux prendre l’excuse de l’atteinte à l’honneur ? Et puis au cas où, j’utiliserais l’excuse de Kyo pour me justifier ! Je suis désolé Lue, mais il doit comprendre certaine chose ! Donc, c’est partit… +

Mon adversaire utilisait des flammes de la tempête, tout comme moi quand j’utilisais mon FR-F2 modifié, cependant, il y avait une grande différence : le sien était programmé pour avoir un pouvoir destructeur, alors que le mien était programmé pour la précision. Le combat n’allais pas être facile, lui combattait à distance et moi au corps à corps. Si je ne m’approchais pas, je n’avais aucune chance. L’esquive ne m'a jamais posée pas de problème, mais le combat n’irait que dans un sens (et pas dans le mien) !

"Il semble que tu veilles te battre ? Cela me va, je ferais en sorte de graver dans ton corps le mal que tu fais au autre en pensant aussi égoïstement. Tu semble ne pas te soucier des gens qui t'entoure, je me trompe ?"

Comme je ne savais pas si, oui ou non, il me prendrait la peine de me répondre, je ne perdis pas de temps à faire la statue sur les toits. Je me mis en position de combat, relâchant de la flamme de la tempête autour de mon corps, en guise de protection. Il vaut mieux être prudent, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver.

"Approche petit chien, ou alors aboies-tu plus que tu ne mords ? "

[ Va pour les buildings alors ! ^^ Mais essayons de ne pas tout détruire, c'est mon magasin préféré ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeru ~ U ~ Ashura
Devil Punter
Takeru ~ U ~ Ashura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:45

[Et oui les building, ça me rappelle Neuro contre Sai dans MTNN ^_^]

Ainsi, avec son agilité moyenne, Takeru arriva tant bien que mal a se hissez sur les building pour affronter l'amie de Lue. Il n'y avait plus à douter, son pouvoir est grand, il faut qu'elle parle. Il savait que demander à Lue ne servirait à rien, qu'elle ne voudrait pas parler. Et plutôt que de laisser filer son adversaire et de régler ça avec Iemitsu, il valait mieux lui faire vider son sac tout de suite. Mais avant que Takeru ne puisse émettre un geste, elle entama un dialogue :


Citation :
"Il semble que tu veilles te battre ? Cela me va, je ferais en sorte de
graver dans ton corps le mal que tu fais au autre en pensant aussi
égoïstement. Tu semble ne pas te soucier des gens qui t'entoure, je me
trompe ?"

"Qu'est ce que ça peut te faire, t'es pas mon psy ! Ca ne doit plus être un secret pour toi, je suis un membre du CEDEF. Nos informations sont primordiales."

Citation :
"Approche petit chien, ou alors aboies-tu plus que tu ne mords ? "

"Tss. Ce n'est pas avec ce genre de provoc' que tu vas m'impressionner !"

C'est alors que Cerberus est venu retrouver son maitre. Il semble sortit de nulle part, mais en fait Takeru lui a envoyé un signale pour qu'il vienne à l'endroit prévu. Il est plus discret qu'on ne pourrait le croire. En deux temps trois mouvements, il mordait déjà au sang l'adversaire par la jambe. Takeru leva son revolver.

"Je ne tirerai pas si tu me dis gentiment d'où tu viens. Avec Cerberus collé à toi, tes mouvements doivent être restreints à présent. il pèse pas loin de 60kg !"

Mais Takeru avait une bonne capacité d'analyse. Il bluffait. Cerberus ne pesait que 35 kg. Elle arriverait surement à se débattre et à esquiver le tir.

[Juste une remarque, il faudra juste que tu dises tôt ou tard que tu viens de la famille Spada pour que l'histoire avance. On peut se fritter un peu avant par contre >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:21

[ Je n’ai rien contre le petit « frittage » avant de dévoiler ma famille ! ^^ De toute façon, Haya-nii doit venir me chercher pour finir le RP, tu le connais normalement, donc tu devineras ! ^^ ]

Mon attention était fixée sur l’homme en face de moi, je n’avais donc pas fait attention au chien, qui se glissait furtivement derrière moi. Je ne m’en rendis compte que lorsqu’il planta littéralement ses dents dans ma jambe.

"Je ne tirerai pas si tu me dis gentiment d'où tu viens. Avec Cerberus collé à toi, tes mouvements doivent être restreints à présent. Il ne pèse pas loin de 60kg !"

La protection de flamme de la tempête était faite pour réagir au contacte de flamme extérieur à la mienne, elle n'était donc d'aucun effet contre un simple chien ! Je serais les dents sous la douleur. Douleur physique mais aussi mental. Je n’avais pas sentis le chien approché ! MOI, qui me ventait de ma capacité à être furtive !

+ ch***r ! Si Oz et Alice étaient là ! J’ai vraiment envie de le démolir maintenant ! +

Je contracta les muscles de ma jambe, nouvellement décoré d’un chien, ils jouèrent à la perfection. Les crocs n’avais ni atteint un tendon, ni un endroit sensible du muscle. Un sourire carnassier s’étira sur mes lèvres. Passionnée de sport de combat, je m’étais bien évidement essayée au taekwondo. Pour ce sport, les techniques de jambes sont vitales. Les soit disant 60Kg, allaient être faisable pour me déplacer et… Sans attendre plus longtemps, je pivota sur ma jambe en excellente état, transféra mon poids dans l’autre jambe, qui ajouté à celui du chien me prodiguait une meilleure vitesse de frappe. Lorsque cette vitesse fut atteinte, je sauta. Ma jambe fouetta l’air à deux centimètre du visage de Takeru. Ne pas le frapper était mon choix car mon but était autre. En effet, le chien, ne voulant pas frapper son maitre avait lâcher prise. Je venais de retrouver ma fluidité habituelle.

+ Pfiuuuu ! Quel pari risqué ! Si le chien n’avait pas lâché prise, j’aurais du le frapper et là… J’aurais douillé puisque les crocs du chien se seraient fracassés sur mon os ! +

Sans laisser le temps à mon adversaire de comploter un nouveau plan, je me rua sur lui, avec vitesse et agilité. Négligeant la gravité, utilisant le vent pour accéléré, je bascula tout mon poids vers l’avant, pris appuie sur mes deux mains : l’équilibre était parfait. Je fis pivoter mes hanches et mes deux jambes, chargées de flammes de la tempête, décrivirent un arc de cercle mortel vers la gorge de Takeru…

[ A toi, Takeru ! ^^ Ou Lue si tu veux nous faire part de ton opinion de spectatrice ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeru ~ U ~ Ashura
Devil Punter
Takeru ~ U ~ Ashura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:13

[désolé du retard]

Takeru était moyennement bon au combat. C'est sur. Cela se voyait dans ce même combat. Il était une grande gueule qui mise tout sur l'intimidation. Mais que faire face à un être purement objectif, et conscient de sa propre puissance comme la guerrière qu'il valait en face de lui ? Cette même combattante avait des capacités hors du commun et venait de lui sectionner la carotide. La sang coulait du cou de Takeru qui était au bord de perdre conscience.


+ Ça s'annonce mal. Elle a envoyé valser Cerberus... J'ai épuisé tous mes moyens. Je ne vois plus quoi faire. Lue ne parlera pas, c'est sur. Bordel, c'est pas bon du tout !... +

En bon maître de son sang-froid, Takeru ne se montrait pas anxieux, et c'est pourtant ce qu'il était.
La nuit venait de devenir totale. Il décidé de miser une dernière fois sur le bluff.
Il prit sont habituel rictus fier.


" Gyahaha ! On m'annonce, grâce à un code, que des renforts arrivent ! Rend-toi et balance tout ce que tu sais, nous ne sommes pas des tueurs sanguinaires, mais juste des informateurs. Je veux juste savoir qui tu es !"

Dans un ultime geste d'arrogance, Takeru ne sortit qu'un seul revolver et pointat une nouvelle et fois, très lentement son opposante.

"10........9......."

[Bon, les filles, on va trop étiré le RP. Je suggère qu'on finisse en deux trois posts le combat (suivi bien sur de la révélation), ainsi qu'une courte explication entre Lue et Takeru. A vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:11

Je n’avais jamais vu quelqu’un rester debout après s’être manger un coup aussi puissant dans la carotide, ce mec était vraiment humain ou quoi ?
Je souris. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas combattu quelqu’un d’aussi fort.
J'étais entrain de (difficilement) me remettre en position de combat, quand la voix de Takeru s'éleva :


" Gyahaha ! On m'annonce, grâce à un code, que des renforts arrivent ! Rend-toi et balance tout ce que tu sais, nous ne sommes pas des tueurs sanguinaires, mais juste des informateurs. Je veux juste savoir qui tu es !"

L’obscurité s’était maintenant complètement installée.Je ne pouvais plus distinguer les traits de son visage, ni le regarder dans les yeux pour savoir si il bluffais ou pas. De toute façon, devant un pro de pocker comme Takeru, je doute que cela ne me soit vraiment utile. J'avais une fois commis l'erreur de le sous-estimer, je ne recommencerais pas. Il fallait que je me repose sur mon instinct.

+ Un code dans l’obscurité ? Sonore alors ? Je n’ai rien entendu… +

Je ne répondis pas, mais le compte à rebours lancé par mon adversaire me parvins sans problème, sonnant comme une menace :

"10........9......."

Je haussa les sourcilles. J’avais de gros doutes sur la véracité de ses paroles, mais étant donné l’état de ma jambe, faire durer le combat était inutile et suicidaire. Qui sait ce que pourrait encore mijoter mon adversaire ? Néanmoins, abandonner comme ça ne me ressemblait pas. Quitte à y mettre une fin, autant qu'elle soit pimentée !

"J'ai le temps de te tuer avant que tu n'arrives à 0... "

Je fit mine de me ramasser pour bondir. Une grimace de douleur se peignit sur mon visage. La plaisanterie aura été de courte duré :

"Mais si je te tue, Lue sera triste... Très bien. Je vais te donner un indice sur mon identité, il faut croire que le CEDEF est à court de renseignements…"

Le compte à rebours cessa. Je n'avais pas pour habitude de dévoiler des informations, mais… Je les aimais bien ces petits du CEDEF, il méritait une récompense.

Je m’apprêtais à parler, quand un mouvement, sur ma gauche attira mon attention.


[J’ai commencé à terminer le combat. Le mouvement ça peut-être soit Lue, soit Haya qui vient me chercher. De toute façon, tu reconnaitras Haya puisque tu la « croisé » au lycée. Tu devineras notre identité du coup ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:33

Une journée magnifique....magnifique.....fallait le dire vite. La pluie recouvrait le monde d'un doux manteau, froide mais subtile elle permet de laver la terre et de la nourrir , d'une certaine façon elle est très utile. J'aime bien ce temps et passais souvent une bonne demi-heure à regarder à travers ma fenêtre ce spectacle naturel. Je vis aussi ce matin là une silhouette sortant du manoir armée d'une capuche et d'un sac à dos. Aisa, elle devait certainement partir en mission, malgré ce temps. Je rigolas timidement dans ma chambre pour ne pas réveiller les autres membres de notre famille.

+ Mãa, la pluie est délicieuse ce matin.....+
" Bonne journée Aisa, n'attrape pas trop froid ma pauvre...."


Je m'installa ensuite dans mon lit pour finir (ou commencer) ma nuit.....
Dans l'après-midi, le soleil expulsa la pluie pour nous offrir un très jolie ciel bleu, même pour peu de temps, et je décidas de partir faire pour me balader et faire un peu de "provisions" personnel.
Je partis donc et me dirigea au centre ville....
La populace était présente, raz-de-marée, une inondation de collégiens, femmes etc personnes en tout genres se baladaient aussi dans cette même rue.


+ Oula, le monde. Bon je vais pas me presser mais je veux faire mes achats tranquilles...+

J'avança avec difficultés dans la foule et entra dans la petite supérette du coin. J'y pris quelques emplettes et continua ensuite vers le magasin suivant, un magasin d'antiquité, il était discret, simple et c'est pour cela que j'y entra. Il renfermait des choses rares ou banales, poussiéreuses ou abîmée mais je m'en contre fichais. Je cherchais des objets en rapport avec mon passe-temps favori, la musique, vers le fond du magasin se trouvait une petite étagère avec dessus, des boites à musiques. D'un pas décidé, je demanda au vendeur si je pouvais les écouter et ma demande fût accepté. Je m'assis sur un tabouret non loin et commença à les écouter une par une.
Au bout d'une ou deux heures d'écoutes je décida d'acheter trois boites. Les boites étaient finement décorée de gravures et dont la peintures, écaillée, était de nuance sombre. Lilium, Hijou et illustris, leurs noms étaient gravés eux aussi au dessous de chaque boites.
Je sortis de la boutique content de mes achats et fus accueillis par un bruit horriblement désagréable, un abruti gueulait dans un mégaphone ou un appareil non loin de celui ci.


Citation :
"LUE ! SORS D'ICI TOUT DE SUITE. QUANT A L'AUTRE, S'IL ELLE FAIT UN SEUL PAS, J'OUVRE LE FEU !"

+Mes tympans.....+

Je demanda à la première personne que j'eus à disposition et lui demanda le problème.

"Excusez-moi, pourquoi on utilise un mégaphone à cette heure et surtout pourquoi dire que l'on va ouvrir le feu ?"

"Aucune idée mais je m'en vais aussi vite que possible car si c'est vrai ça devrait devenir dangereux, tu devrais faire de même..."

"Merci!"
+ Tsss je n'en sais pas plus....+

Je couru en direction d'une ruelle et sauta sur le toit du magasin d'antiquité. Je sauta de bâtiments en bâtiments et arriva devant la scène.....AISA! Ma chère Aisa jouait sans moi avec un jeune homme dont les coups de feux résonnaient et éclataient comme son humeur, Takeru-kun, il se battait avec Aisa et tout les deux furent blessés.
Je me devais, malgré mon envie de suivre le combat en tant que spectateur, d'intervenir et d'empêcher trop de blessures pour Aisa.
Je tomba du toit et attérissa délicatement au sol.
Je me situais sur la gauche de Aisa dans une ruelle peu éclairée. Aisa parla un instant avec Takeru mais une seule phrase résonnait dans ma tête et me força à passer à l'acte....


Citation :

"Mais si je te tue, Lue sera triste... Très bien. Je vais te donner un indice sur mon identité, il faut croire que le CEDEF est à court de renseignements…"......Je vais te donner un indice sur mon identité......Je vais te donner un indice sur mon identité....INDENTITE......

J'apparu en un instant et Dit d'une voix calme et enjouée un bonjour histoire de calmer l'atmosphère....

"Que fais-tu ici petite soeur? Tu devais rentrer y'a une heure ou deux non.....Oh pardon Salut Takeru ça va?!....Oh pardon je ne me suis pas présenté je m'appelle Hayase Kurai enchanté de faire votre connaissance mademoiselle. Et Takeru je te présente ma petite Soeur Aisa Kurai...."
+ Tu me laisse faire "petite soeur", je ne veux vraiment pas que cela empire d'avantage surtout que tu es blessée et que takeru a la facheuse habitude d'avoir la gachette facile avec moi....... Je le sens vraiment pas....+

[ Voilà, bon j'ai fais vite histoire de pas trop faire tarder le rp donc à vous... ^^]


Dernière édition par Hayase Kurai le Mer 21 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru ~ U ~ Ashura
Devil Punter
Takeru ~ U ~ Ashura


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:09

[en accord avec Lue, je poste]

Ce combat n'en terminait plus. Takeru était à bout de force. Mais son bluff du compte à rebours avait fonctionner : son adversaire était sur le point de lui avouer son identité.

Citation :
Très bien. Je vais te donner un indice sur mon identité, il faut croire que le CEDEF est à court de renseignements…

+ Haha, je ne perds jamais à ce genre de jeu ! Gyhahahaha ! +

Mais un invité, un peu du genre squatteur, arriva au mauvais moment. Un jeune homme fin, élancé, un peu comme l'adversaire de Takeru. Il se mit à déclarer ceci :


Citation :
Que fais-tu ici petite soeur? Tu devais rentrer y'a une heure ou deux
non.....Oh pardon Salut Takeru ça va?!....Oh pardon je ne me suis pas
présenté je m'appelle Hayase Kurai enchanté de faire votre connaissance
mademoiselle. Et Takeru je te présente ma petite Soeur Aisa Kurai...

Takeru émettait des doutes sur la véracité de ces faits... S'il est évident que deux personnes possèdent des liens, il n'est pas sur que Aisa Kurai soit cette personne...
Takeru était désemparé. Contre deux adversaires de ce genre, il n'avait aucune. Son sang continuait de couler. Lue ne bougeait pas er avait les larmes aux yeux. Takeru ouvrit la bouche pour commencer à annoncer sa défaite. Mais avant d'avoir pu émettre le moindre son, il entendit son vibreur. C'était un message d'Iemitsu. Il le regarda, puis sourit. Puis prit la parole doucement en narguant ces adversaires :


"Désolé, mais je me retire, Nikaido Aisa. Le CEDEF n'est pas "à cours de renseignement" comme tu le prétends. Bye Bye !"

Takeru envoya une miltitude de fumigènes multicolores, descendit du toit, et aggripa doucement par le bras Lue en courant à toute vitesse. Dans sa course, il ria de façon démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:27

Alors que j’étais sur le point de révélé mon identité à mes deux petits CEDEF préférés, Haya arriva de je ne sais où, comme à son habitude. Il se plaça à mes côté et interpella Takeru :

"Que fais-tu ici petite sœur? Tu devais rentrer y'a une heure ou deux non.....Oh pardon salut Takeru ça va?!....Oh pardon je ne me suis pas présenté je m'appelle Hayase Kurai enchanté de faire votre connaissance mademoiselle. Et Takeru je te présente ma petite sœur Aisa Kurai...."

Visiblement Haya et Takeru se connaissaient et ce dernier n’avait rien cru à la supercherie. Je ne pu retenir un sourire. Dommage que cette journée se terminait déjà, mais elle avait été… Amusante.

Même si je ne distinguais pas le visage de mon adversaire, je devinais qu’il était satisfait. La phrase qu’il prononça ensuite me le confirma :


"Désolé, mais je me retire, Nikaido Aisa. Le CEDEF n'est pas "à cours de renseignement" comme tu le prétends. Bye Bye !"

Et il disparu dans la nuit. Lue aussi. Je soupira. J’avais de la peine que cette petite soit obligée de se coltiné un partenaire comme lui…

La fraicheur de la nuit me ramena à ma préoccupation première.

Je me tourna vers Haya. Nous étions donc plus que tout les deux, au sommet du building, scrutant la nuit. Fatigué je m’appuya contre son épaule.
Nous savions tout les deux ce que signifiait cette rencontre. Et d’après le regard d’Haya, ce n’était pas la première. Les Spada ne pouvaient plus continuer de se dissimuler dans l’ombre. De toute façon, ils allaient bientôt finir de compléter leurs épées, ce n’était plus qu’une question de temps.


"Ça va commencer n’est-ce pas ?"

Il ne répondit pas. Pourtant son corps se contracta.
La nuit me répondit en écho : commencer… Commencer…

Oui, ça allait commencer et rien ne sera plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lue Loweru
Membre du CEDEF
Lue Loweru


Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2009

Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:53

Lue ne distinguait pas très bien se qu'il se passait sur le toit de l'immeuble mais elle devinait facilement grâce au caractère de Takeru que lui et Aisa était sûrement en train de se battre. Le son qui en provenait ne faisait que confirmer son intuition. Alors que Lue allait s'apprêter à intervenir une ombre se faufila sur le toit. Lue commençait à s'inquiéter pour Takeru, se doutant que ce n'était pas un membre du CEDEF. Elle se mit à pleurer légèrement sans le vouloir. Tout d'un coup un nuage de fumée s'éleva du toit et laissa apparaître Takeru qui se précipitait vers Lue. Il l'agrippa doucement et commença à courir à toute vitesse tout en riant d'une façon très spéciale. Pendant qu'ils couraient, Lue remarqua le sang au cou de Takeru et se sentait vraiment coupable.

"...Je sais que ça ne changera rien mais... Je suis désolé Takeru, j'ai échoué dans ma mission malgré le fait que j'ai récupéré les informations de la cible..."

Tandis qu'elle essayait de s'excuser Takeru ne disait rien, il se contentait de courir.

"Je sais que tu m'en veux sûrement et que j'ai commis une grande erreur mais... Arrête-toi ! Je dois soigner ta blessure déjà !"

Lue freina brutalement et manqua de tomba en avant. Elle se rattrapa de justesse et commença à chercher dans ses affaires des bandanges pour Takeru. Une fois les bandages rapidement trouvés, Lue fit s'asseoir Takeru et le soigna, en évitant de le regarder dans les yeux tellement elle se sentait honteuse.

+Il m'en veut... Il m'en veut...+

Une fois les soins terminés, Lue se releva et s'apperçu que quelque chose manquait. En voyant Cerberus elle réalisa qu'elle avait oublié ses nouveaux compagnons à l'animalerie. Elle allait se mettra à courir en direction de la boutique lorsqu'elle se dit qu'il valait mieux y aller plus tard. En attendant elle devait régler ses comptes avec Takeru et le CEDEF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionne vs espionne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne vs espionne   Espionne vs espionne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionne vs espionne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: RP libres-
Sauter vers: