Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
+6
Byakuran
Mukurô Rôkudô
Xanxus
Kalina Filipovitch
Kyôya Hibari
Raora Iwasa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:32

HEIN il jetes ses bonbons ? [ et oui il vois mal quand il est fatigué] a euh QUOI!!!!!!!!!! +BOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BOOM!!!!!!!!!!BOOM!!!!
GRRRRR très bien huhuhu finis de jouer RAAAAA KORA KORA KORA ATTAK longue portée grrr SHUKETSUSURU!!!! shikusho louper grrr tu vas voir aller le GALTING!!! SHUKETSUSURU!!!! iko!!!!!!!!!!!!!! SHUKETSUSURU!!!! SHUKETSUSURU!!!!
SHUKETSUSURU!!!! SHUKETSUSURU!!!!
SHUKETSUSURU!!!! SHUKETSUSURU!!!! SHUKETSUSURU!!!! SHUKETSUSURU!!!! SHUKETSUSURU!!!!
SHUKETSUSURU!!!! SHUKETSUSURU!!!! SHUKETSUSURU!!!! ahahah je vais le... euh... impossible il .. grrrr IL PLEURE MAIS IL EST TOUJOURS EN VIE APR7S TOUT CA!!!! pas possible c'est qui ce gosse bien je n'ai qu'a le tuer avec "ça" shishishi ben kora kora kora

ahahah KOOOOOWAAAAASU!! KOWASU!! !! KOWASU!! !! KOWASU!! !! KOWASU!! !! KOWASU!! !! KOWASU!! euh huhuhu il a survécu? je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Gardien de l'orage
Gardien de l'orage
Lambo


Messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez les Sawada

une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:21

... OhoHOh.... Lambo-san voit des étoiles au dessus de sa tête... Elle sont joli...
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:30

l'incroyable resistance de l'imbecilité ! sugoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:31

foudre saikoooo
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:33

( ou peut-etre la faiblesse de Kyo-chan ?? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:41

j'ai pas de faiblesse enfin si mais je le dirais pas seul certaines personnes ici les savent ^^' kora sinon ... Lambo viens voir t'en veux d'autre RAAA KOOOWASU!!! AHAHAH oups loupé [lambo utilisa un bazooka bizare sur lui-meme ]
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:06

non t'as pas une faiblesse t'en a beaucoup.....

raora l'imbécilité n'est pas un atout sinon kyo serai fort .....or il est faible par contre lambo des ses 5 ans est prédestiné à devenir gardien donc lui est fort .... voila pourquoi il a survécu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:11

kora yo, karasu-kun je suis fort et dans ma seule faiblesse elles sont beaucoup je le reconnais mais personne ne dois le savoir sinon ^^'' ici 2 personnes peuvent gagner contre moi euh merde trop dit de truc moi et a oui lambo a surtout la tete dur mdr et je peux te poser une question? ton oeil il est dure aussi enfin on peut le crever?
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Gardien de l'orage
Gardien de l'orage
Lambo


Messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez les Sawada

une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:22

[Pouf! Bazooka des dix ans]
Yale yale Mataku...
Je vois que sa parle de moi ici...
Je suis désolé de te décevoir petit au caractère bien trempé, mais le moi de maintenant est bien plus fort que le moi d'il y a dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:37

[tape lambo(amicalement hein un petit chiquette quoi^^) sur le haut de la tête]
laisse finir s'il te plait ^^

avant de penser à crever mon oeil pense plutot à m'approcher sans tombé dans un piège...



à toi lambo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:19

kora je suis pas méchant pour une fois et je pensais pas le crever grrr c'est tenbatsu je te le dit quand ^^ (tenbatsu:: MAAAAATTAAAA KYO ONEGAI SHIMAS LUI DIT PLEAZZZZ je te découpe sinon grrr sérieux dit rien) ahahah RAAA waruina tenbatsu shishishi bon karasu-kun écoute A T T E N T I V E M E N T ok ^^ tenbatsu a une chose ^^ spéciale elle fantasme sur les yeux crevés mdr (tenbatsu:: kono yarou kisama shirei kyo SHIREIIIIIIIII ano yarou ga teme pff mattaku gommen mukuro demo ton oeil est a moi ahahah je le creverais et kyo aura le plaisir de perdre le sien aussi juste après toi) (mononoke::: a enfin tenbatsu redeviens normale depuis qu'elle t'avais vu mukuro elle n'avait que ton oeil en tête donc elle faisait la gentille pour se rapprocher de toi mdrrr RAAAAAAAA) pfff mukuro dit finissons en au REBORN COFFE ^^ de bya-chan kora et je suis plus aussi ***** qu'avant donc kimi ... IKouze ano karasu-kun ahahah shirei wo tengo KORA
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Gardien de l'orage
Gardien de l'orage
Lambo


Messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez les Sawada

une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:29

Merci bien...
Comme je disais, tu as maintenant à faire à un véritable adversaire...
Si tu ne me crois pas Regarde ceci:
Electronico cornata!!!!!
A nous deux petit au caractère bien trempé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:38

kora kora ça picotte ça me fais bizarre ^^'' j'aimes bien recommence stp le grand dadet la tu me plait bien kora dit tu veux venir dans les millefiore? enfin juste toi pas le petit comme ça les appareils électriques de la cuisine des millefiore seront bien plus puissants et donc plussss de marshmallow alors ? tu veux kora
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:18

[même si le lambo 15 ans est maladroit il n'en reste pas moin que c'est de la foudre qu'il utilise alors les ça picote évite, a ce stade ça serai plus kyo par terre en train de jaindre : purée je suis plus faible que ce que je pensais ... car tu n'est pas intouchable par la foudre .... et encore moin toi qui dis posséder la flamme de la pluie ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:06

alala tu ne regarde pas bien ce que j'écris et deplus lamba a 15ans n'est pas le plus fort ^^ non quand il aura 25ans je veux meme pas qu'il me touche car la bah ça picoterais un peu trop même toi tu n'y résisterais pas kora sinon viens au reborn café pour finir cette discussion c pas le bonne endroit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:51

oui mais même a 15 ans si il me touche je ferai pas le malin ... voila conv fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Squalo Superbi
Orgueil
Orgueil
Squalo Superbi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : base de la varia

une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:16

squalo intervint et les gamin vous avez pas finit de jouer au chat [je m'incruste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:02

kora kora kora tu te prend pour qui le poisson rouge dit mukuro tu t'en occupes ou tu me le laisse kora a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:37

alor bienvenu meme si tu tes incrie avant moi je crois en plus on n'est dans le meme groupe les cavallone(en force) bon ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une nouvelle en plus ==> Aisa ! Enchantée !
» l'apparition de la nouvelle épée
» Nouvelle recrue: Cara-sama
» Petite Journée Agréable ... Pour l'instant [libre][Interrompu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Présentation du joueur.-
Sauter vers: