Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] Empty
MessageSujet: Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test]   Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:46

Nom: Irie

Prénom: Shoichi

Âge: 24 ans

Camps: White Spell/ Millefiore

Flamme (type): Soleil

Armes: Anneaux MARE du soleil , Base Melone

Physique: Shoichi est asser mince, porte des lunettes et le costume de capitaine White Spell de la base melone. Il porte des habits très décontracté sous cet uniforme. Il a les cheveux roux coiffés en "bazar" et un casque pour écouter de la musique.

Caractère: Shoichi est une personne a l'intélligence très très développée et a crée beaucoup d'inventions incroyables telle que la "fameuse machine blanche".
Le défault de Shoichi est de strésser, énormément d'ailleurs, pour se calmer il écoute de la musique et se déshabille pour porter une tenue décontracte. Il a aussi une "seconde" personnalité lorsqu'il s'énerve il devient sérieux et devient dangeureux.

Histoire: Irie Shoichi est un rang A White Spell et aussi le second capitaine de tout les White Spell. Grace a son intélligence incroyable il va aider les Millefiore pour leurs assaut, Byakuran le leader des White Spell et Leader des Millefiore a une très grande confiance en Irie et l'appelle en utilisant Shou-chan, a cause de cette confiance et le stress qu'elle lui procure Shoichi a de très douloureux maux d'estomac.
L'attribut d'Irie est de type Soleil, il fera usage d'une Box unique suite à la progression de l'invasion des Vongola dans sa base. Cette Box est en fait la totalité de la Base Melone.

Cette Box lui permet donc de contrôler entièrement la base. En effet ce QG est divisé en de nombreuses pièces cubiques de même volume. Irie, par cette Box, est en mesure de déplacer à sa guise l'ensemble de ces blocs. Seul un nombre très contrôlé de personnes était au courant de l'existence de cette Box. Il mis des moyens énormes pour stopper les Vongola. Ces moyens mis en oeuvre ne seront pas suffisants puisqu'Irie se trouvera nez à nez avec eux, dans la pièce de la machine temporelle. Contre toute attente, Irie , détenant en ses mains 5 des anneaux Mare et 6 des anneaux Vongola, se débarrasse des Cervello en les endormant.

Cette attitude hostile envers les Vongola n'était en réalité qu'une couverture. Irie est devenu depuis quelques années un agent Vongola infiltré chez les Millefiore, afin d'en récupérer informations et anneaux.

En effet, après avoir intégré la famille Millefiore, il a très vite désapprouvé les actes de Byakuran. Ce qui l'a conduit à comploter avec Tsuna et sa famille.

Mais l'atmosphère joyeuse que cette découverte entraîne est très vite interrompue par l'apparition holographique de Byakuran. Ce dernier annonce être au courant depuis le début de la trahison d'Irie, et ajoute avoir réellement apprécié se jouer de lui. Les anneaux jusqu'alors connus pour être les anneaux Mare (dont l'anneau Mare soleil porté par Irie) sont des faux...

Irie sauvera les Vongola de la téléportation de la base Melon en faisant venir du passé Ryohei et son anneau du Soleil. La présence au même endroit de tous les anneaux Vongola crée un bouclier puissant qui protégera non seulement l'ensemble des personnes, mais aussi la machine blanche.

Irie Shoichi est un double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test]   Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:50

C'est bon, plus que le test de Rp avec Spanner pour voir si le niveau est suffisant et tu seras validé.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test]   Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:11

JE COMPRENDS PAS VOUS ME DITES JE PEUX PAS PRENDS DINO VEUT DE L'EXPERIENCE CAR IL VEUT UN BON NIVEAU ET LUI IL VIENS DE S'INCRIRE HIER ET IL PREND UN PERSO AVEC QUI VEUX AVOIR UN BON NIVEAU JE COMPRENDS rien a votre logique veut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test]   Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:30

Je veux bien éssayer Sergio-san, Je suis un double compte j'en est fais la demande il y a quelque temps a tsunayoshi-kun. De plus je crois que tu n'as pas du voir l'annonce de Xanxus disant que l'on pouvait s'entrainer avec lui pour voir si c'est ok. Je ne suis pas encore validé donc tu comprend meixu a présent j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test]   Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:17

ah ok je savais pas bonne chance pour le suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test]   Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:32

Hum merci Srgio-san.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test]   Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test]   Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:46

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test]   Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:47

Bien le bonsoir byakuran-san.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] Empty
MessageSujet: Re: Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test]   Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irie Shoichi second capitaine des Whites Spells [Validée après le test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loading for spanner\'s presentation achievment=100% [Validée après le test]
» profil de genkishi [validé]
» Matrak [Validée]
» Lue Loweru[validée]
» Sergio, roi des mer [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: