Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Staff] Hayato Gokudera

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Gokudera
Admin/Gardien de la tempête
Admin/Gardien de la tempête
Hayato Gokudera


Messages : 341
Date d'inscription : 07/03/2009

[Staff] Hayato Gokudera Empty
MessageSujet: [Staff] Hayato Gokudera   [Staff] Hayato Gokudera I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:50

Bonjour je suis Hayato Gokudera (plus couramment appelé ganistra )
J'ai 17 ans, je viens d'un coin perdu en haut à gauche de la carte de France (Terville, une des villes les plus endettées de France \o/ on est même passé à la radio pour ça x'D)

Ce que je fais dans la vie : 1èreS

Comment j'ai atterri sur ce forum : je connais bien les deux admin, donc voilà ^^

Comment avez-vous découvert Reborn : La première fois qu'on m'en a parlé, c'est Tsuna (Talysky) qui devait faire une BD pour un concours sur un forum de manga (Manga Suprème) et en me racontant ce qui se passait dedans elle m'a parlé de Lambo, et moi je connaissais pas du tout (honte sur moi), ensuite, un autre membre de MS m'a harcelé avec Reborn en me disant : "vas-y steuplait, lis les scans tu le regretteras pas" (ce membre restera anonyme ^^) et finalement, comme Xanxus (Raïmaru) avait acheté les tomes, il me les a prêté et c'est là que je m'y suis mis sérieusement.

Mes loisirs : glander... regarder des animes, lire des mangas, jouer à des jeux de statégies (Echec, Warhammer... ), jouer aux cartes magic...

Mes mangas préférés sont : (classement par score ^^)

GTO, Fullmetal alchemist

Berserk, Claymore, Death note, One Piece, Übel Blatt

Eyeshield 21, KuroKami, Negima!, Reborn!, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Witch Hunter.


Mes animes préférés sont : (classement par score)

Baccano!, ef - a tale of memories

Clannad + ~After Story~ (après j'ai pas vu les 3 derniers épisodes, il parait qu'ils gachent toute la série ^^'), Code Geass, Kara no Kyoukai, Sayonara Zetsubou Sensei, Tengen Toppa Gurren Lagann, The Melancholy of Haruhi Suzumiya

Particularités quelconques :
mentale : il parait que je suis bizarre :/
physique : j'ai des grandes cicatrices sur le corps et des yeux vairons (un bleu et un vert).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/ganistra
 
[Staff] Hayato Gokudera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue: Cara-sama
» Hayato Gokudera [en cours]
» [staff] Xanxus, admin au rapport !
» [Staff] Tsuna, pour vous servir.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Présentation du joueur.-
Sauter vers: