Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [staff] Xanxus, admin au rapport !

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

[staff] Xanxus, admin au rapport ! Empty
MessageSujet: [staff] Xanxus, admin au rapport !   [staff] Xanxus, admin au rapport ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:47

Bonjour à vous, Ô membres qui ont atterri sur notre forum. Ici, vous pouvez m'appeler Xanxus (Maxime pour les intimes), et je suis l'admin fondateur de Hitman REBORN ! storia. J'ai 16 ans, je suis en lycée, section scientifique. Je viens d'un patelin du fin fond de la Lorraine, en Moselle.
Si j'ai décidé de créer un forum RP sur Reborn !, c'est parce que je suis un dingue de manga, et plus particulièrement un dingue de Reborn ! (je doit être l'un des seuls à avoir accroché dès le début). J'ai découvert Reborn ! par hasard. Un pote m'en avait parlé, j'ai essayé et j'ai adoré XD.
Je vous propose donc de vous inscrire ici afin de partager notre passion.

Mes loisirs : Un petit de jeux vidéos, un chouilla musique, mais mon seul vrai loisir est les mangas, que je m'acharne à collectionner.
Aussi, je vous propose mon petit top 10 mangas :
1) Reborn ! - 2) Hôshin - 3) Death Note - 4) Bleach - 5) One Piece - 6) D-Gray-Man - 7) Kenshin - 8) Eye shield 21 - 9) XxX Holic - 10) Naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
 
[staff] Xanxus, admin au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanxus le boss de la Varia [validée]
» [Staff] Hayato Gokudera
» [Staff] Tsuna, pour vous servir.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Présentation du joueur.-
Sauter vers: