Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La saga Final Fantasy

Aller en bas 
+12
Lambo
Hayato Gokudera
Fran
Tsunayoshi Sawada
Sergio
Docteur Shamal
Belphegor
Takeshi Yamamoto
Kyôya Hibari
Xanxus
Raora Iwasa
Dino "Le cheval ailé"
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre Final Fantasy préféré ?
Final Fantasy 4
La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_lcap7%La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Final Fantasy 5
La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_lcap0%La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 6
La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_lcap0%La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 7
La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_lcap29%La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Final Fantasy 7 Crisis Core
La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_lcap7%La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Final Fantasy 8
La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_lcap21%La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Final Fantasy 9
La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_lcap0%La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 10
La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_lcap29%La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Final Fantasy 12
La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_lcap7%La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Final Fantasy 12 Revenant Wing
La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_lcap0%La saga Final Fantasy - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:50

tu mets cloud face au 1000 ou 10000 gars du soldat (je sais plus) cloud ne tiendra meme pas 1 minute la ou zack a bien faillit sortir vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33

La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:28

OBJECTION

Si tu dis que Cloud a le niveau qu'il a dans Crisis Core alors oui il n'aurait aucune chance.
Mais s'il a le niveau d'à la fin de ff7 ou de advent children alors non il défonce les soldats sans problèmes
Je suis désolé mais Cloud bat quand même Sephiroth 2 fois et ce dernier il en chie pour suivre les mouvements de Cloud

Regarde au ralenti la scène si tu as le film où Cloud et sephiroth s'affronte lorsque sephiroth fait s'effondrer le bâtiment de la tour Shinra, tu verras que sephiroth peine à suivre il reste sur la défensive et c'est Cloud qui attaque violemment.
Et puis faut pas oublier que Cloud s'est déjà battu contre Yazoo, Loz, Kadaj et le Bahamut SHIN avant alors que Sephiroth il est en pleine forme

Je cherche pas à descendre Sephiroth (au contraire je l'adore) mais faut pas oublier que Cloud il est quand même très balèze

A la fin il est plus fort que Zack
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:45

moi je suis d'accord avec Dino.

Ah oui dino comment ta faits pour avoir cet version ? et puis tu crois que tu pourrait me le passer si c'est possible, car moi j'ai la version normale, alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:54

Faut que je m'achete Crisis Core xDD . Avant tout le monde disé que Cloud y l'etait nul maintenant c'est po la meme chose puis si Zack etait po mort je me demande ce que Cloud deviendrait dans les FF *imagine*
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33

La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:44

@ Basil c'est un ami qui me l'a filé mais je vais lui demandé ou il l'a trouvé et je te le dirai

ATTENTION SPOIL

@ Yamomoto Si Zack avait survecu y'aurai deux thèse possible.
Soit il ne se serait rien passé, l'histoire n'aurait pas eu lieu parce que Cloud et Zack aurait monté leur groupe de mercenaire comme Zack le promet à Cloud lors de leur trajet de retour à Midgard et donc il n'aurai pas pu rencontrer le groupe de résistance Avalanche avec Barret et Tifa
Perso je n'aime pas cette théorie du fait que c'est Tifa qui permet à Cloud de rentrer à Midgard justement après la mort de Zack. Donc si Zack avait survecu, lui et Cloud auraient quand même rejoint Avalanche pour leur 1er boûlot.

Hypothèse 2. Comme Zack aime Aerith il serai retourné la voir à Midgard et comme la Shinra recherche Aerith, nos 2 compères l'aurait protégé et se serait retrouvé à combattre la Shinra. Il aurait donc sûrement rejoint Avalanche car à 3 contre toutes les forces de la Shinra sans compter les Turks je pense pas qu'il aurait survecu longtemps. Pour les débusquer la shinra aurai fait alors comme il le font vraiment dans le jeu il aurait tenter de faire s'effondrer la plate-forme du secteur 7 ou se trouvait le QG d'Avalanche. Aerith se serai trouver toute seul pendant que les combattants partaient se battre et se serai fait capturé par les Turks. Cloud, Zack et toute la clique serait alors parti la délivrer et ainsi l'histoire aurai repris son cours normal comme dans le jeu. Comme Sephiroth et vivant ils partent tous le combattre.

Là ou je m'interroge c'est comment ça se serait passé pour Cloud comme il mélange ses souvenirs et ceux de Zack à cause de sa contamination intense au mako et comment il aurai réagi au lieu de pété les plomb comme il le fait lorsque Sephiroth lui dit qu'à Nibelheim se n'était pas lui le soldat de 1er classe mais Zack. On suppose alors que soit comme Zack est vivant il aurai soigné Cloud bien avant cet évènement donc Cloud n'aurait jamais pété les plombs et n'aurait jamais donné la matéria noir à Sephiroh provoquant ainsi l'arrivé du météore et le réveil des Armes. Soit il aurai pété les plomb plus tôt et serai parti rejoindre Sephiroth faisant de Zack le leader et le héros du jeu ce que je ne pense pas logique.
De plus comme Zack est présent on ne sait pas s'il aurai pu sauver Aerith lorsque sephiroth l'assassine.
En tout cas j'en connait une qui serait heureuse c'est Tifa car comme Zack est vivant, Aerith resterai avec l'homme qu'elle aime au lieu d'aller draguer Cloud laissant le champ libre à Tifa

C'est quand même dingue ce qui pourrait arriver à l'histoire si un des personnages les plus charismatique du jeu n'était pas mort
Un petit truc de changé et tout change
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:06

ok merci c'est gentils Dino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto

Takeshi Yamamoto


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Namimori

La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:08

Ouai c'est vrai que ca met des doutes mais le plus surprenant c'etait ce que ta dit si Cloud rejoind Sephiroth alors la franchement c'est meme po possible de tout imagine la xDD ca va loin loin rien que 1 petit details ou perso qui change peut change toute l'histoire c'est incroyable comme meme non ? ><

PS : Si Zack et Cloud se battent contre Sephiroth le createur aurait pu imagine que un des deux meurs et que par la folie et la rage l'un des deux aurait pu battre Sephiroth. Me demande si ce srait comme ca aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Membre du CEDEF
Basil


Messages : 142
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : bretagne

La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:02

oui c'est possibles yamamoto, mais c'est pas le thème de l'histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino "Le cheval ailé"
Cavallone Decimo
Dino


Messages : 190
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33

La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:16

Ben dans le jeu Cloud se bat déjà contre sephiroth avec la colère et la rage à cause de la mort d'aerith

Donc si Zack avait survecu ça aurait rien changé sauf que comme Zack est vivant il est fort à parier que Aerith ne serait jamais morte.
Parce que Cloud devient hyper balèze durant le jeu et Zack l'est déjà donc 2 grand Soldats contre Séphiroth même s'il est le Soldat légendaire il aurait pas tenu le coup.
De plus Cloud est un clone certes raté de séphiroth mais il a quand même des cellules de ce dernier ainsi que de Jénovah donc il a un peu leur puissance
Contrairement à Zack qui n'a que des cellules de Jénovah et pas de sephiroth


P.S Encore que en y réfléchissant Sephiroth fait jeu quasi égal avec les 2 autres Soldat de Légende
Angeal (le maître de Zack) et Genesis dont l'origine est mystérieuse
Donc on sait pas vraiment qui de Cloud et Zack contre Sephiroth remporterait la victoire


Revenir en haut Aller en bas
Shunnya

Shunnya


Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009

La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:29

WAAAAAA Sephiroth et Genesis qu'ils sont beau !!!!!!!!! La saga Final Fantasy - Page 3 Timide avec une goutte

Encore que Angeal est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saga Final Fantasy   La saga Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy IV Advance
» Dissidia : Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: Jeux vidéos-
Sauter vers: