Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kalina FILIPOVITCH [validée]

Aller en bas 
+4
Lambo
Tsunayoshi Sawada
Xanxus
Kalina Filipovitch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:43

@ biachi: hate de voir le jour ou tu te rendra compte que tun n'est pas imbattable et si c'est moi qui t'affronte se jour la crois moi que je vais savourer le moment et la pas de deux seconde qui tienne ça durera longtemps pour toi et le truc qui te suis tout le temps car incapable d'être seul en combat... alors avant de penser à tuer tout le monde bâillement et compagnie pense d'abord à ne pas te surestimer et si ce n'est pas à moi de te battre j'espère que je serai spectateur


oh et byakuran le jour que tu parle dans le manga 2/3 truc mukurô n'avais pas l'anneau vongola et de deux il n'avait pas de boite d'arme et de 3 sa mission n'était pas l'affrontement mais prendre le plan de la base mission mené a bien. Oh et on ne sait toujours pas ce qu'il en est pour lui mais ça m'étonnerai fortement qu'il ne soit plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:06

bahahahah j'ai jamais dit imbattable bakayarou et je me bat tout seul enfin si tu parle de tenbatsu et de mononoke ce sont mes seuls vrais alliés enfinbya-chan aussi est fort et sympa ^^ mais tenbatsu est ma faux de combat avec une âme a l'intérieur et mononoke est mon bras droit kisama il est aussi appellé le bras droit du diable ahahah alors la solitude je la connais bien La seule personne qui compte est ma petite soeur donc ahahah je peux mourrir pour elle et tu as raison comme moi je prendrais mon tempsoui huhuhuhuhuhuhu je vais prendre le temps de souffrire ressentir cette sensation si délicieuse qu'est cette souffrance car veux tu entendre un secret?

ahahah je ses que ta réponse va déterminer notre rencontre (baillement!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 13:50

Huhuhu mukuro , tu dit sa mais On ne connait quand méme pas ma puisance , mais je pense qu'elle peut trés bien resisté a toi avec l'aneau vongola ^^

Je ne veux pas me vanter , c'est juste que je suis le Boss des millefiore .
Et quand on vois comment Ryoei et gokudera on galéré contre gamma . j'en tire certaine conclution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:54

ouais et surtout bya-chan je suis la pour le tuer alors ne t'en fais pas se sera fini avant que tu ne finisse ton paquet de marchmalow ahahah (tenbatsu:: je veux des marchmalow aussi hihihi) -_- je t'en donnerais quand tu m'aura aider a tuer ce type
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:47

fufufu je ne bas pas contre le menu frotin seul les fort m'intersse

bya j'étais le boss de kokuyo (certes au début du manga) et on sait comment ça a fini qui sait on sera peut être allier par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:43

Je ne suis ni un admin , ni quelqun qui cherche a faire régnier la lois mais , ici c'est les profil rp , donc sa serais bien de faire un sujet de conversation diverse dans floodland (du genr toute ces discution la par ci par la , ) Et vu qui en a beaucoup de conversation comme sa , Sa aiderais mdr et sa ferais plus propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:01

XD byakuran tu es la face cahcé de kaline ? on est dans sa prez ^^sinon ouep pour l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:04

Kalina 1 : Ouais, ce serait cool de faire ça ailleurs, C'est me gêne pas, en plus ça me fait plein de messages ça réchauffe le coeur mais bon bientôt va y avoir la guerre entre varia millefiore et kokuyo ici
Kalina 2 : Et je vais vous botter le fion parce que c'est moi qui vais gagner la bataille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenawak.over-blog.fr
Invité
Invité




Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:00

-_-' ' ' kalina s'énerve favilement ahahah trop marrant et tu dit te battre contre des fort mukuro mais vus ta faiblesse énormeje doute de ton pouvoir en plus un oeil contre mon bras droit ou encore tenbatsu ma faux je ne suis pas sur que ton cure-dent euh pardon trident sauf utile ahahah aller sana (baillement!!!!) (tenbatsu:: dit kyo si on se bat contre lui je peux le crever son oeil se sera amusant hein hein du sang qui coule c'est marrant non ^^?) euh AHAHAHAHAHAH ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:16

...maintenant j'ai hâte de te finir pour te prouver que croi que sont bras et sa faux parle n'est qu'une lubbie tu va voir qui est le faible entre toi et moi une chose est sur c'est que pour moi il y aura un lendemain

sur ceux fin de la polution
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:28

deja salut vraiment ton histolire elle l'est parfaite bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalina FILIPOVITCH [validée]   Kalina FILIPOVITCH [validée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalina FILIPOVITCH [validée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» profil de genkishi [validé]
» Hitori Aya [Validée]
» Belphégor [validée]
» Lal Mirch~ [Validée]
» Présentation: M.M [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: