Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Parc d'attraction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:06

Enfin c’étais notre tour au parc d’attraction, je pouvais enfin m’amuser un peu, je me suis assis a la deuxième place derrière Raora pour voir les geste de ce chaton a coté d’elle, puis je me suis tourné vers Sergio.

" Sergio-kun vient t’asseoir a coté de moi, elle est libre cette place "

je pensais qu’on pouvais discuter un peu et voir s’il ressentait un peu de peur ou pas, mais soudain Aisa sauta brusquement est pris sa place.

" désolé Aisa-chan, mais la place est prise par Sergio "

Elle fait un petit regard a Sergio qui le déstabilisé, son visage est devenu tout pale et m’as répondis

" non, c’est pas grave je vais m’asseoir derrière "

Une sensation de colère m’a traversé le corps

+mais c’est quoi cette mauviette et moi qui comptais sur lui pour m’attiré de cette affaire+

Mais ce n’est pas tout, Aisa se jeta sur moi brusquement et me faire rougir peu a peu avec ses gestes ridicule.
Je ne pouvais rien faire mais j’ai décidé de ne pas faire attention, je vais la laisser faire ce qu ‘elle veut, après tous j’ai promis a Raora-chan que je vais resté poli.


+ euhh comment ils vont papa et maman ?+

[ hihi!! voilà c'est a vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:14

Le train avait démarré, l'adrénaline commençait à monter en chacun de nous, un on moment commença mais une seule chose me traverssait l'esprit, effrayer la chef des Alatto gatto Cavallone. Une mission savoureuse à souhaits mais on me devança juste au départ.
Aisa se collait à allen un Cavallone qui me plaisait bien et son parcours aussi, jaloux ah oui pour être devancés je l'étais mais mon cerveau eu une idée magnifique qui allait toucher tout le train et pas seulement les Cavallones mais aussi Aisa et les autres passagers du train.

La particularité des montagnes russes enfin les particularités sont la vitesse et la hauteur, tout ces points réunis était parfait pour un felin.
Je parlait avec raora de tout et de rien mais on ne laissait rien passer sur les sujets noms de familles, âges et le mal dans tout ses états pour ne pas se découvrir. Les sujets météo, commerce, info et éducation voilà le barbant du moment mais quand les hauteurs se présentaient devant nous mon sourire intérieur était à son paroxisme.


+Nyâ que la fête commence mes petits chatons volant vous dites et bien vous allez voir de quoi je suis capable pour ne pas m'ennuyer et puis je suis impatient de voirs les têtes de tout le monde.+

Je coupas un instant raora pour le laisser des petits mot "doux" à son oreille et puis fit un léger sourrire mesquint pour voir sa réaction qui ne se fit point attendre, ses yeux se fixèrent vers moi.

"Raora-chan tu sais, les chats peuvent planer tu le savais."

Puis je me tournas vers l'arrière du wagon mais le regard de raora ne me lachait pas d'une miette, je regarda aisa et lui fit un sourrire lèger mais inhabituel envers elle, le suspense montait chez eux et pour finir je regardait sergio qui était "draguer" par une vieille dame, le pauvre mais il me remarqua et fût surpris par mes yeux amplie de tristesse.

"Sayonara les jeunes..."

A peine ma phrase fini je me leva de mon siège et me mis sur la pointe des pied juste en début de train. Les gens me dévisageait et j'adorait cette sensation. Le petit groupe y compris aisa justement ni comprenais rien et était abasourdit. Je m'amusais comme un petit fou, raora essayait de comprendre le pourquoi du comment et essayait en même temps de me rattraper pendant que la vieille dame au coté de sergio l'aggrippait de peur, aisa était choquée de mon action mais ne perdait pas le fil et accrocha allen de toute ses forces.
Mon jeu était absolument magnifique pour moi puis une action de plus de ma part s'imposait.


+Aahh j'aime des journées comme celle-ci, mais oh que vois-je... mais oui on passe vers la grande roue la... nyâ le délice.+
" Et bien mesdames et messieurs je suis heureux de vous avoir rencontrer mais le jeu commence à m'ennuyer donc je vous laisse, à tout de suite nyâ."

Je commença à courir vers l'arrière du train et fit un petit clin d'oeil à tout le petit groupe puis.... sauata d'un de mes plus beau sauts et aterri sur l'une des plateformes de la grande roue, avec une jeune femme encore une fois....Je les attires ma parole. Les gens étaient choqués de mes actes mais comment ne pas s'amuser si on ne risque pas sa vie au moins une fois par jour.

"Pardon mais puis-je finir ce tour avec vous?"

Mon sourrire fût la clé de sa réponse et finis tranquillement l'attraction.

+Je me demande vraiment à quoi on va joué ensuite nyâ!+

[ Je rappelle que c'est un manga alors on peut éxagérer mais pas trop non plus (la distance entre la montagnes et la grande roue est d'environ 17 mêtres alors ça passe j'espère) donc faites pas comme moi des sauts car après tout ma particularité est la vitesse et la souplesse dans ma fiche rp. Et sinon j'adore jouer avec vous minna ^^ nyâ.]
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:42

Sergio était en premiere ligne pour monter dans le wagon mais il laissa galament passer Raora. Alors qu'elle pensait qu'il monterait a sa suite Hayase se glissa près d'elle avec son agilité de chat. C'est vrai qu'il se comportait comme un véritable chat, si agile et rapide qu'on pensait presque avoir affaire a un félin.
Allen et Aisa s'installèrent derriere eux puis Sergio qui se retrouva a coté d'une vieille. Mais Raora ne preta attention ni aux un ni aux autres, concentrée sur son voisin, essayant de déchiffrer tous ses fait et gestes pour en déduire sa véritable personnalité. Hayase engagea tranquillement la conversation, reprise tout aussi sereinement par Raora, les deux évitant d'un accord tacite les sujets sensible, faisant attention a chaque mots pour ne dévoiler aucune information.
Quand tout a coup il lui glissa a l'oreille
: "les chats peuvent planer tu sais"

il se leva alors jeta un coup d'oeil en arriere puis sauta sous le regard effaré, et souvent aussi effrayé des autres passagers. Raora ne put s'empecher de se lever legerment pour verifier ou il avait atterit. Voyant qu'il n'était pas tombé sur le sol mais sur une fille, elle se reprit vite et observa attentivement les reactions de ses accolytes : Allen avait l'air très surpris et estomaqué par la performence physique de Hayase mais ne semblait pas avoir paniqué, de meme que Sergio qui était encore plus calme. Sergio avait d'ailleur meme l'air de s'en foutre un peu et d'etre plus préoccupé par le probleme plus urgent de se décoller de la vieille au bord de la crise cardiaque s'accrochant a lui.
Raora commençais a trouver que ces montagnes russes n'avaitent plus grand interet maintenant qu'elle n'avait plus de voisin et que Hayase lui avait offert un premier test suffisant alors elle décida elle aussi de descendre.
elle se leva tranquillement chancelant legerement a cause du vent violent qui l'emportait et s'approcha du bord. Elle fit un petit signe de la main aux autre puis sauta en arriere, se raccrochant a la derniere minute a la structure métallique de l'attraction.Elle poursuivit en se balansant jusqu'a l'un des pillier principaux . Elle continua sa desescalade en se laissant tranquillement glisser le long du poteau sauta de barres métalliques en barre métalliques en barre matallique pour se rapprocher de l'entrée de l'attraction.

Elle arriva sans encombre en bas sous le regard abasourdis des autres clients et l'air catastrophé du personnel de l'attraction, personnel qu'elle ignora royalement et se dirigea vers en vendeur de glace tout proche s'en acheta une a la vanille et s'assit sur un banc en attandant l'arrivée des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:59

J'était tout derrière a coté de cette femme ploutot cette veille et d'un coup allen mes regardez avec son regarde agréssive

+quoi tu peux bien rester a coté d'elle c'est qu'une fillette+.

Mais d'un coup aisa commence son charme avec allen

+j'espere qui va pas ces vair avoir par son charme bidon, bon a moi d'intervenir elle vas comprendre que j'ai les cavallone on ces fait pas charmé aussi facilement+.

Mais d'un coup j'entendit une voix

" c'est quoi ton prenom ?, t'as quel l'age ?, tes deja fiancée? ".

Et tout d'un coup elle attrape mon bras et le serre fort contre ces seins. je devenez tout rouge et je regarda devant moi mais raora et le chaton avait disparu, J'enleve mon bras de cette folle et je me leva en colére.

"j'ai compris veille folle tu et une de leur complice tu devait me divertir! mais ça marche pas avec moi ces manége et pendant ces temps il a enlevé raora sale chaton tes mort"

on passa dans le tunnel des montagne russes sur une porte tu tunnel il y avait ecrire issu de secours je demande a allen si il veut mes suivre et je sauta et pris directe la porte de secours et sortie tes ces park les montagne russes.
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:16

Alors que j’étais occupée avec mon nouveau jouet nommé Allen, Haya-nii a soudainement eut envi de jouer le casse-cou. Il se leva, fit « ses adieux » et sauta. Je me cramponna à Allen (enfin, je resserra mon étreinte puisque j’étais déjà scotcher à lui) !

+ Cet imbécile ! Qu’est-ce qu’il veut encore faire ? +

Je compris quand je le vis retomber sur ses jambes, sur un autre wagon.

+ Pas mal, Haya-nii, pas mal ! Mais tu m’a offerts une chance... +

Profitant de cette « distraction », j’en profita pour me jeter littéralement dans les bras d’Allen, mettant cela sur le compte de la peur. Peu de temps après, Raora descendit aussi du wagon, alors qu’il était toujours à pleine vitesse.

+ Fiuuu ! J’avais raison ! Cette fille n’est vraiment pas n’importe qui ! Haya-nii a prouver ses capacités, Raora aussi… +

Un signe d’énervement, juste derrière nous attira mon attention. Je décolla légèrement ma tête du torse d’Allen, pour voir ce qui se passait. Sergio était en pleine crise d’énervement. On entra dans un tunnel et il avisa la sortie de secours. Allen me repoussa pour suivre Sergio dans son idée.

+ Et bien, tes subalternes sont fidèles, mais… +

J’agrippa le bras d’Allen alors qu’il était dangereusement en équilibre et le tira violemment à l’intérieur du wagon, lui faisant perdre son unique chance de rejoindre Sergio. Il fut plaqué sur le sol du wagon. Nous n’étions plus que trois. Enfin, deux, la vieille dame s'était évanouie après s’être faite repousser par Sergio. Je me mis à quatre pattes sur Allen, coinçant son ventre entre mes jambes et je pris ça tête entre mes mains.

"Où pensais-tu allé comme ça ?"

J’avançais ma tête, rapprochant ma bouche de la sienne. Il était rouge, choqué, ne savait plus du tout comment réagir ! Puis, au moment où nos bouches se frôlaient j’éclata de rire. Mes yeux étaient en larmes, mon estomac me faisait mal, mais il était impossible de m’arrêter !

"Excuse moi… Ahahaha… Vraiment je suis… Pfuuuuu… Ahahah… Désolé… Ffiu... Je voulais juste… "

Je m’essuya les yeux, calma mon fou rire, puis lui souris, sincèrement cette fois-ci.

"Je voulais juste voir quel genre de type tu étais. Généralement, s’ils étaient dans cette position, ils ne se seraient pas gênés pour me toucher ! Si tu avais fais pareil… Je t’aurais tué… Je rigole !"

+ … pas ! +

Je le laissa dans ses pensés et pris la place d’Haya-nii, au premier rang, seulement au lieu de m’assoir, je me mis debout les bas écartés. Le wagon entamait la grande descente, il accélérait donc de plus en plus. Le vent battait mon visage, mes cheveux, libres, flottait dans le vent. J’éclata d’un autre rire joyeux.

"Tu vois, dis-je à l’adresse d’Allen, c’est comme ça que j’apprécie la vie. L’air est si libre, à ce moment là je fis semblant de fermer ma main pour l’attraper, il est si plein de liberté ! Si seulement, je pouvais être comme lui !"

Puis, je lui souris, encore une fois, pencha ma tête en arrière et ferma les yeux.

"Allons retrouver les autres avant que tu ne fasses une crise cardiaque ! Et appelons l’équipe médicale du parc aussi ! Pauvre grand-mère… "

[ Voilà Al-kun, je ne t’ai pas violé, rassuré ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:57

Je suis résté tous seul avec Aisa, Raora est allé manger de la glace et Hayase bavarde avec une fille, j'étais vraiment en colére, je ne pouvais supporter de plus ce que me fais Aisa.

Sergio a tenté de me sauvé mais sans résultat, c'est une vraie colle.

"mais tu ne veux pas t'arrêter toi, tu ne vois pas que ton petit copain est collé avec une autre fille."

elle resta immobile sans rien dire et je me suis enchainé.

"bah si tu veux qu'on sorte ensemble dis le a moi, mais pas avec ses habitudes."

+ouf!! c'étais moins une, j'ai fais cela pour quelle arrête un peu, c'est la meilleur façon de stopper cette chat, je ne peux qu'on même pas frapper une fille+

"Puisque tous le monde est partie, ça te dis de les rejoindre, et je t'acheterais une glace toi aussi."

Elle a vite partie en avant comme l'éclaire.

" Hé attend!!! Et la vieil, qui va l'emmener a l'hospitale "

[ voilà alors c'est mieux ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:10

Le jeu avait vus sa première étape passer mais je fus dessus par le simple fait que aucun n'eus de larmes aux yeux ou ne serait-ce un cri de peur, malheureusement la seule personne atteinte fut la vieille dame et les autres n'était que étonné.
Raora leure patronne avait imitée ma performance en glissant délicatement sur l'un des pied de l'attraction, sergio avait disparu à l'intérieur d'un tunnel des montagnes russes tandis que Aisa arpentait la descente debout, les bras grand ouvert et allen essayait de tenir debout pour ne pas tomber.


+Je suis déçu, franchement ils auraient pus faire semblant jusqu'à la fin tsss.+
"Mademoiselle je suis déolé mais le vent m'appelle d'une douce et silencieuse mélodie, sayonara...."

Je sauta de la plateforme et atteri sur le sol du parc. Ma direction était simple, la oû se trouve la jeune Cavallone car Aisa se fera aussi taquiner par mes soins mais les deux autres n'étaient pas mes cibles.
Je retrouva la petite raora et décida de jouer tranquillement avec elle, je m'approcha dans son dos et tapota son épaule droite, sa tête se tourna de ce coté puis du coté gauche ma tête arriva et je lécha la glaçe de raora pour l'embeter amicalement.


"Nyâ glaçe vanille j'aime beaucoup ce parfum il dévoile peu de chose dans sa composition, le savais-tu? Pardon mais je suis gourmande de ce genre de friandises donc les glaçes me font rougir.

Je m'assis à ses cotés et nous entamèrent encore une fois une discussion mais cette fois-ci le ton de la discussion tournait vers mon saut précédement effectué. Elle me posait des questions sur ma raison de sauter, mes capacités etc.... Je décida d'interrompre cette parlote futile pour trouver un jeu encore plus amusant.

+Pff arrete avec c'est question idiote, ahh il me faut un cachet....cachet.....CACHET!! nyâ trouver.+
"Pardon de t'interrompre mais veux-tu à boire car je suppose que toutes ces questions ton donner soif, dit moi que veux-tu, je t'invite?"

[Voilà finis à raora ok]
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:05

Alors qu'elle mangeais tranquillement sa glace, Raora sentit qu'on lui tapotait l'épaule droite. Elle se retourna, personne. Elle regarda alors de l'autre coté pour voir Hayase goûter sa glace !

+Il m'abandonne en haut de montagne russes et revient pour manger ma glace !+

Il s'excusa de son comportement en plaidant l'effet incontrolable de la gourmandise. Ayant tous un tas de questions a lui poser sur son comportement elle enchaina rapidement, essayant de glaner le maximum d'information sur ses capacitées et les raisons le poussant a faire une telle action. Il répondait a chaque fois mais la conversation semblait l'ennuyer.

Hayase Kurai a écrit:
"Pardon de t'interrompre mais veux-tu à boire car je suppose que toutes ces questions ton donner soif, dit moi que veux-tu, je t'invite?"


"Si tu m'invite alors je ne peux pas refuser" Dit t'elle avec un sourire "Je connais un café sympas par la ba" Sans attendre sa réaction elle le pris par le bras et l'entraina dans la foule a sa suite.

+Désolée les garçons j'esepère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous laisser seuls avec Aisa. Je compte sur vous pour nous retrouvez! Mais pas trop vite ...+

Elle savait qu'ele aurait du s'inquiéter de Allen et Sergio mais elle ne pouvait s'empecher de s'amuser comme une folle avec les frasques d'Hayase. IL était imprevisible et rendait cette journée qui s'annonçait parfaitement normale extraordinaire... Et puis ils était tous les deux constammment sur les nerfs et résolvaient tout par la violence. La compagnie de cette folle d'Aisa, qu'ils devront gérer autremment qu'en la frappant allait suremment être très interressante ...
Ils étaient arrivés devant le café qu'elle avait déja repéré. c'était une petite boutique coincée entre les autres, la seule ayant un décor typiquement japonais, les autres ayant toute été construites dans le style occidental. Elle n'était pas bondée et ils eurent tout de suite la table qu'ils demandaient




[bon ba Aisa je te laisse prendre soin de mes Cavalone xD, le café où ont est assis est situé pas loin des montagnes russes vous dervriez nous repérer sans trop de problemes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:56

J'était enfin sortie tu tunnel que je me mettez a la rechercher de raora en tournant la tete de droit a gauche personne en vus. raora et le chaton était dans la cafétéria a coté des montagne russes mais je passez devant sans les voir en crien.

"Chaton ramène toi ici ou est-tu rend nous raora"

je continue mais recherche en commencent par la maison hantée, en crient toujours les meme phrase, les client me regardez tous avec un regarde d'étonné.

"Quoi vous voulez m'as photo ?, non alors dégager "

je continuez les chercher et sortie des cette maison hantée et je repassé devant la cafétéria en voyant raora s'amuser avec le chaton, je me mis directe derriere un buisson en face d'eux.

+Alors comme ça pendant que j'etait mort de peur qui t'avais kinapper tu t'amuser a boire un coup avec ces chaton,ah celle la et celui la il n'en manque pas une+.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:38

J’avais enfin descendu des montagnes russes avec Aisa alors que je tenais dans mes bras la vieil dame, j’étais vraiment énervé.

+pourquoi c’est moi qui dois s’occuper de cette vieil, c’est pas mon problème ça+

Avant ça, j’avais promis d’acheter une glace pour Aisa, au lieu d’une glace c’est devenue trois, elle est mange vite, je ne savais pas que les chats aime les glaces a ce point là.

Sur notre route, j’ai vu Sergio qui se cachait derrière un buisson, j’étais vraiment heureux, je me suis précipiter vers lui en criant

"Hé Sergio!!! Tiens t’as laisser t’as petite ami derrière, elle s ‘est évanoui, tu dois faire quelque chose"

Sergio est devenu tous rouge et ne s’est pas quoi faire. Et j’ai pris sa place derrière le buisson.

+quoi mais c’est Raora-chan,quecequ’elle fait avec ce chaton et en plus ils s’amusent en buvons du café+

J’étais vraiment surpris, notre chef Raora a vite tombé dans le piége de ce chaton, je ne pouvais le croire.

je devais faire quelque chose, je ne peux pas resté comme ça, alors je suis allé vers eux en souriant.


"Salut, alors comme ça vous vous amusez, on peux se joindre a vous"

c'étais un coup de foudre pour Hayase, il voulais tellement resté tous seul avec Raora. qu'il a fait tombé du café sur ses habits.

+alors petit chaton, quesque tu vas faire maintenant+

[ voilà ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:30

Avec Allen, nous étions finalement descendus des montagnes russes. Il avait gentiment proposé de m’offrir une glace, j’en avais donc profité pour en avaler trois (payées par Allen, bien sur) ! C’est alors qu’on avait aperçu Sergio caché derrière un buisson.

+ Mais qu’est-ce qu’il nous fait encore ? +

Soudain Allen, s’agita après avoir jeté un coup d’œil dans un petit café sympa. Je regarda donc à l’intérieur à mon tour, et aperçu Haya-nii tranquillement installé en face de Raora. Allen se précipita vers eux, comme un enfant vers sa mère :

"Salut, alors comme ça vous vous amusez, on peux se joindre à vous"

+ Ça, c’était à prévoir ! +

Haya-nii me jeta un rapide coup d’œil, que je n’eus aucun mal à déchiffrer.

+ Ok, ok, on vous laisse seul encore un moment ! Mais tu me devras ce service nii-chan ! +

Pour la deuxième fois de la journée, je tira donc Allen par le bras, puis me plaça en face de lui, les mains sur les hanches.

"Dis-moi, jeune, homme est-tu si cruel que ça pour laisser cette vieille dame gisée sur le sol là-bas ? "

En effet, dans sa précipitation, Allen avait lâché la vieille dame, qui s’était étalée sur le sol, au pied de Sergio qui était devenu la cible de regard plein de mépris. On entendait des "vous avez vu comment ce garçon traite sa mère…" Ceci dis, il s’en moquait pas mal, puisqu’il grognait sur toutes les personnes ayant eut le malheur de parler trop fort !
Allen hésita un moment, n’arrivant pas à choisir entre la santé de la vieille dame et Raora. Finalement, c’est cette dernière qui « lui conseilla fortement » de m’accompagner pour amener la vieille dame à un centre de secours. Haya-nii rajouta quelque chose comme quoi il devait veiller sur moi, histoire qu’il ne me lâche pas en chemin.
Je lui souris. Il semblait dépité de devoir encore me supporter !


+ Adorable ce petit Allen ! +

"Et bien allons-y ! "

Je me tourna vers Sergio… Qui avait de nouveau disparut.

+ Il va encore réapparaitre quand on l’attendra le moins… +

Nous nous rendîmes donc tout les deux au centre de secours qui se situait à l’entrée du parc. L’ambiance était lourde puisque Allen boudait ce qui me faisait rire intérieurement. Arrivée au centre, il déposa sans délicatesse la vieille dame, ce qui lui attira le regard noir des secouristes. Je pris donc la parole :

"Excusez-nous, cette dame c’est évanouie dans les montagnes russes, mon… amis et moi-même l’avons donc emmené jusqu’au centre ! "

Le secouriste nous remercia et nous donna des papiers administratifs à remplir, puis alla s’occuper de la vieille dame. En regardant le pavé de document, je soupira. L’homme qui nous avait accueillit ne mis pas longtemps à revenir et entama la discussion avec moi, sous le regard désolé d’Allen qui ne voulais qu’une seule chose : partir. Pour accélérer les choses, il se mit lui même à remplir les documents.
Pendant ce temps, je discutais joyeusement avec le secouriste qui utilisait des techniques de drague vraiment démodées !
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:11

Raora et moi étions tranquillement installés sur la petite terrasse du café qu'elle avait trouvé et que je l'admet je trouvais fort sympathique, malheureusement le coin tranquille pour parler et se reposer se transforma en désastre par la faute d'un Cavallone.
Allen était apparu rapidement et en me parlant il me tapota l'épaule pour interrompre la conversation entre raora et moi, il m'avait fait me renverser ma tasse de café sur mes vêtements ce qui me mis en colère mais sans la laisser m'envahir je lui lança un regard qui le fit reculer d'un pas. Le café sa tache et ma petite chemise blanche avait été anéanti par cette action.


+Espèce de gros buta stupide, franchement ma chemise est morte.... bon reste calme.+
"Tu m'as surpris et mon café vient de faire une oeuvre d'art sur ma chemise blanche, tant pis..."

Raora confuse par le geste de Allen voulut essuyer ma chemise avec une petite serviette blanche mais je pris sa main et lui fis un petit sourrire pour le dire que ce n'était rien. Allen se fit ensuite attraper par Aisa et ils disparurent dans la foule avec dans les bras une vieille femme, probablement celle des montagnes russes.
Je me leva de la chaise, enleva ma chemise et la jeta directement dans la poubelle la plus proche devant les yeux étonné et pétillant de Raora qui ne savait plus trop quoi dire à cause du simple fait de ma simplicité à rêgler les problèmes puis je l'attrapa par la main et la leva asser brusquement puis toujours en lui serrant la main je commença à courrir rapidement et en accelerant de plus en plus, elle avait du mal à me suivre puis un petit demi-tour sur moi-même me permis de l'attraper dans mes bras pour recommencer ma course sous les appelles de raora qui me demandait furieusement de m'arreter, mais rien n'y fait je courais encore et toujours plus vite entre les gens qui se baladait.
Arriver vers le poste de secourisme avec Raora toujours dans mes bras et aussi sergio qui me poursuivais mais n'en pouvais plus de courrir.


+Voilà enfin terminés, je vais m'amuser encore plus si tout le monde est là.+

Je déposa Raora au sol et nous entrâmes dans le petit poste de secoure ou j'aperçus ma petite Aisa entrain de se faire "draguer par un homme de la trentaine et le pauvre Allen piegé par des papier à remplir.
Je me plaça à coté d'Aisa et l'attrapa par les hanches pour faire une petite "scène" d'inquiétude car elle avait fait sa loi sur une couverture de deux amoureux entre elle et moi donc je me devais de garder cette apparence qui était parfaite pour moi. Je l'enlaça entre mes bars, elle était collé à mon torse nu et j'avais remarqués que son visage rougissait de plus en plus sous le regard de l'homme qui avait tenter de la dragué pitoyablement.


+Bien continuons mon rôle de petit-ami inquiet.+
"Aisa tu n'as rien! J'avais remarquer que tu ne te sentais pas bien ce matin au lit mais te retrouver ici ma rendue encore plus inquiet à ton sujet.
Oh pardon je ne me suis pas présentés je suis Hayase son petit-ami et elle avait disparu après être montée dans les montagnes russes..."

Dis-je au secouriste dragueur tout en serrant un peux plus fort Aisa qui ne finissait plus de rougir

"Et bien tout le monde je propose de faire une attraction plus calme comme la grande galerie des glaces, ça vous dit?"

Puis avant de répondre nous sortîmes du petit bureaux mais je restais avec Aisa qui ne comprenait pas pourquoi je lui tenais la main fermement et quand je pus être quasiment seul avec elle, j'approchas mon visage du sien, les yeux dans les yeux et lui souffla quelques mots à son oreille pour que seule elle puisse entendre.

"Je vais te montrer comment je joues avec des jouets de cette taille ma petite et puis tu pourras aussi t'amuser autant que moi si tu me ressembles dans un certain sens....."

Son visage montrait un trop plein d'énergie et d'exitation, nous avions ensuite rejoind le petit groupe pour décider si oui ou non nous allions dans cette petite galerie.

[ Je suis impatient de votre réponse nyâ]
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:36

Alors que je m’amusais comme une folle entre Allen qui galérait avec ses documents et le secouriste qui essayait tant bien que mal d’obtenir un rendez vous avec moi, quelqu’un me tira en arrière et me plaqua contre son torse nu. NU !

+ C’est quoi ce bazar ? +

Je compris quand je reconnus Haya-nii.

+ Forcement… Il n’y a que lui pour faire ça ! +

Puis remarquant que mon prétendant nous reluquait je me sentis rougir, ce qui ne cessa d’empirer quand Haya-nii se présenta comme mon petit-ami.

+ La honte… Il croit que j’ai un petit copain qui se balade torse nu dans un parc bondé… En plus on voit ses marques de bronzage… +

"Et bien tout le monde je propose de faire une attraction plus calme comme la grande galerie des glaces, ça vous dit?"

Avant que je n’aie le temps de méditer sur un plan pour cette nouvelle attraction, tout le monde sortit, mais quand je voulus les rejoindre, Haya-nii me tira par la main et me chuchota une phrase très provocante !

"Je vais te montrer comment je joue avec des jouets de cette taille ma petite et puis tu pourras aussi t'amuser autant que moi si tu me ressembles dans un certain sens....."

Phrase que je ne compris pas complètement mais dont je capta l’essentiel quand même : on allait bien s’amuser !
Nous sommes ensuite sortit à la suite des autres, sans se lâcher la main. Lorsque nous eûmes rejoint le groupe, je vis Allen qui louchait sur nos mains enlacés. Il devait probablement douter de ma fidélité (il y avait de quoi) ! Je lui adresse un clin d’œil et en passant près de lui, lui susurra de façon à ce qu'il soit le seul à entendre :


"Je te tiendrais bien la main, mais comme tu le vois elle est prise… Mais ne t’inquiète pas, la journée n’est pas finie."

Puis, je repris à voix haute :

"Pas de soucis pour moi. J’adore les galerie de glace ! Surtout quand on est bien accompagnés… "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:31

J’avais entre mes mains les documents que je devais remplir, a cause de Aisa qui n’arrête pas de me jeter de la colle.

Enfin j’ai terminé, je tournais de gauche et a droite pour voir ce qui c’est passé de Aisa, et c’est alors que je la voie avec Hayase se tenant la main avec lui.


+Wahh!! Quelle chance!!! Merci Hayase, tu m’as rendu l’homme le plus heureux de la terre+

Elle me faisait des clin d’œil parce qu’elle croie que j’étais jaloux mais elle ne sais pas que je suis devenu un homme libre comme l’air.

Sergio-kun étais derrière moi, il m'attendait pour qu'on aille tous les trois a la grande galerie de glace, j'étais très heureux parce que j'avais de la chance d'avoir des amis comme ça.

Sur notre route je réflichissait de ce que je vais faire a Hayase et a sa petite Aisa qui m'a vraiment rendu rajeux.

+hummm, la galerie de glace, il n'y a pas mieux pour se régaler et s'amuser un peu+

Alors c'est ça!!! voilà j'ai trouvé, attend de voir un peu Hayase, tu ne vas jamais oublier cette journée, tu as ma parole d'un cavallone....
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:37

J'était toujours derriere le buisson est entendit une voix familliée

"Hé Sergio!!! Tiens t’as laisser t’as petite ami derrière, elle s ‘est évanoui, tu dois faire quelque chose".

+Quel petite copine ?, et puis je m'en fou+

"au lieu de me dire ça regarde la bas dans la cafétéria".

Il vus raora avec le chaton et partie les voir en leur disant c'est mots, "Salut, alors comme ça vous vous amusez, on peux se joindre a vous" et pris de surprise le chaton fait tombé son café sur ça chemise.

+Bien jouer allen ça t'apprendra chaton a tes la raconté+

et d'un coup hayase pris raora dans c'est bras et pris la fuite.

+Si il pense pouvoir reussire a mes faire abandonner il plaisante je fait tes rattrapermon petit chaton, peut-etre tu tes prends pour un chat, alor moi je serai un léopar+.

Arriver vers le poste de secourisme avec Raora et le chaton devant moi. je voyais le chaton laissez raora tout seul et rejoindre la fillette, je m'avance vair raora.

"Salut raora j'ai eux tu mal a tes retrouvez, dit moi pas que son petit jeu a marcher avec toi"

elle me sourit et me dit "je le laisse croire que son petit jeu de drague marche mais tant fait pas je m'amuse avec lui, c'est mon pantin de la journée".

Moi et raora avait rejoind allen pour les galerie de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:13

Ils étaient arrivés a la station des secouristes ou se trouvaient Allen, qui était en train de remplire des papiers et Aisa, qui se faisait draguer par un secouriste. Voyant ça Hayase se dépécha de l'enlacer pour l'en décoller.

+Il est jaloux ? bizarre il n'avait pas vraiment l'air de s'en soucier jusque là+

Alors qu'elle commençais a se demander s'ils étaient vraiment en couple Sergio arriva et vint la voir

"Salut raora j'ai eu du mal a te retrouver, ne me dit pas que son petit jeu à marché avec toi"

Elle lui fit un sourir moqueur et répondit
" Non je lui fait croire que son petit jeu de drague marche mais ne t'en fait pas, je m'amuse avec lui, c'est mon pantin de la journée !"

Ils rejoignirent Hayase et Aisa, cette dernière c'étant désinteressée du sauveteur, ainsi que Allen qui en avait fini avec la paperasse. Ils marchèrent pendant quelque minutes en discutant tranquillement pour arriver à l'entrée de la galerie des glaces. Hayase était en tete, alors elle est profita pour lui faire payer les places. Une fois entrés tous se séparèrent...

[ hontoni gomen nasai pour ce post de merde -_-'''''''
j'ai pas d'inspiration ]


Dernière édition par Raora Iwasa le Dim 16 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:19

A la galerie de la glace, c’étais ma dernière chance d’en finir avec Aisa et de Hayase, parce que j’ai pas mal posé des problèmes a Sergio et Raora.

+voilà j’ai terminé mon piége faut juste l’appliquer+

Ce que personnes ne savais c’est que je me suis précipiter le premier a la galerie de glace, et c’est là que j’ai creusé un gros trou et je l’ai arrosé avec de l’eau.

+ vous allez voir monsieur le chaton et sa petite copine Aisa !!hi!hi!!hi!! +

Dans la galerie de glace j’ai fait une petite blague a Aisa et comme elle aime rire sur les gens j’ai dis:

"Aisa!!! Viens vite!!! Il y’a quelqu’un qui court nu dans le couloir"

Elle est partie vite sans posé de question, mais ce qu’elle ne savait pas c’est que a cette endroit il y’a le gros trou alors je l’ai poussé par derrière et elle est tombé.

+maintenant il ne me reste que le petit chaton +

Alors j’ai appelé Hayase en criant très fort

"Hayase!!! Vite!!! Aisa est tombé et je crois qu ‘elle est blessé, vite!!!!!"

Il est parti en avant comme un fou et a tombé tous seul dans le trou sans que je le pousse.

"Alors on fait moins le malin maintenant"

J’ai sortie mon appareil et j’ai pris une photo pour la montré aux autre et la garder comme souvenir.

"Maintenant essayer de remonter, vous ne pouvez pas, vous aller glisser, c’est pour cela que je l’ai arroser avec de l’eau."

Et je suis partie en courant vers mes amis les cavallones.

[ et voilà , montrer moi ce que vous avez dans le ventre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:52

A cause du coup en traitre et particulièrement lâche d’Allen, je m’étais étalée sur le sol. Peu de temps après, Haya-nii m’était tombé dessus.

+ Et pourtant on dit que les hommes ne tombent pas du ciel... Bref passons. +

Alors que je m’apprêtais à sortir de ce piège de rien du tout, j’entendis un déclique, comme si quelqu’un prenait une photo.

+ Allen le « baka » il fait tout noir et il a même pas mis le flash… +

"Maintenant essayer de remonter, vous ne pouvez pas, vous aller glisser, c’est pour cela que je l’ai arrosé avec de l’eau."

+ « Baka » ! De l’eau ce n’est pas de l’huile, c’est facile de remonté les parois même avec de l’eau dessus. +

Haya-nii s’inclina pour me laisser passer la première. Je lui souris. Nous sortîmes donc sans encombre et retrouvâmes les autres en un clin d’œil grâce à mes sens d’espionne.
Ils riaient fort, et Allen semblait très content de lui. Il portait son appareil photo comme un trophée. La tentation était trop grande ! Je me glissa sans bruit derrière lui et lui chopa son appareil. Ils se retournèrent tout les trois d’un bloc.


"Je vais t’expliquer comment marche le flash Al-kun ! Parce que regarde…"

Je lui montra sa photo trophée… Qui était enfaite toute noir ! Je ne pus me retenir de pouffer alors qu’Haya-nii explosa carrément de rire.

[ Voilà, j'ai contré le piège des Cavalonnes, à toi nii-chan ! ^^ D'ailleurs se serait bien de faire des groupes pour la galerie des glaces, autre que ceux des montagnes russes non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Kurai
Il gatto nero della nube
Hayase Kurai


Messages : 334
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : ???

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:37

Moi et ma petite souris Aisa nous promenions dans la galerie quand nous avions succombés à un piège d'une stupidité inimaginable. Allen le Cavallone avait creusé un trou puis l'avait humidifié avant de le camouflé.
Malgré mes capacités à voir facilement dans le noir la seule chose que je sentis fus une odeur humide, de l'eau mais oû? Et bien les secondes d'après me permis de le réalisé puisque nous étions tombés dedans et qu'un appareil photo avait été utilisé pour nous photographier dans cette posture génante.


+Bande de sales gamins je jures que quand nous jouerons avec l'accord du maitre vous me le payerer Cavallone.+
"Ah!! Je suis tout sale maintenant et tout ça à cause de vous. Comment vous allez réparer ça?!?"

Je laissa Aisa sortir du trou en première puis je sauta pour me dégager de cette farce gachée.
Après quelques minutes et des rires de Cavallone Aisa subtilisa l'appareil de Allen et lui expliqua comment prendre de bonnes photos dans le noir.


Citation :
"Je vais t’expliquer comment marche le flash Al-kun ! Parce que regarde…"

Et, effectivement le flash n'avait pas marché et j'éclata de rire pour me moquer du petit Allen et ainsi me "venger" enfin commencer ma vengeance car après tout Allen ma surpris et j'ai détruit une chemise blanche superbe et la il me sali le jean avec de la boue ou je ne sais quoi donc....

"Bon maintenant on va joués à un jeu vous tous ok, je propose que vus que cet endroit est un vrai labyrinthe et que je veux m'amuser encore un peu avant...non laisser tomber ce passage.
Si on faisait une sorte de chat à ma manière, essayer de m'attraper et Aisa tu peux être contre moi ou avec moi mais...."

Sans finir ma phrase je disparus vers le petit groupe et glissa des mots à ma "petite amie" Aisa pour ensuite me diriger vers la petite chef-taine des Cavallone.

"Que le jeu commence au niveau 2 daccord.....kissu."

Puis vint le tour de la petite raora qui fut toute rouge à mon passage éclair.

"Je veux que ce soit toi qui me retrouve ma petite princesse, car les chats vont bien ensemble...."

Puis ma vitesse me permis de m'eclipser dans les galeries en ayant laisser sur mon passage un petit groupe étonné et une petite raora toute rouge à cause du petit bisou laissé sur sa joue.
Que le jeu commence mes petits chatons égarés et faite attention à ma petite tigresse lachée c'est une tempète époustouflante.


[Voilà, alors merci de pas me trouver d'un coup, comme si j'étais un mome facile à choper franchement jouer vous aussi. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:28

Une fois entrés Allen cria quelque chose a Aisa et Hayase qui se mirent a courir en avant. Puis on entendis un gros BOUM.
Se demandant ce qui se passait elle rattrapa rapidement les autre pour voir Aisa qui sortait d'un trou sous l'air très satisfait de lui même d'Allen. Allen, qui déjanta rapidement en voyant ses deux victimes se libérer si rapidement du piège dans lequel il avait mis tout son coeur.
Pendant qu' Aisa expliquait a Allen comment utiliser le flash de son appareil photo, Hayase dit quelque chose a propos de chats qu'elle ne capta pas entièrement, plongée comme elle l'était dans ses pensée, quand il vint vers elle et ...

Hayase Kurai a écrit:
"Que le jeu commence au niveau 2 daccord.....kissu."

Ce bisou sur la joue complètement inattendu eu pour effet de la ramener sur terre et, effet qui l'embarrassa vivement, de la faire rougir.
Ce fait contre lequel elle ne pouvait rien l'agaça grandement et elle décida de reprendre la situation en main et d'attraper le plus rapidement possible ce chat de malheur. (Après tout on disait bien que les chats noirs parte malheur et celui-ci ne faisait pas exception a la règle ...)

Elle donna donc ses instructions a ses compagnons:


"Ce chat va me le payer ..." marmonna t'elle
Ils se situaient au milieu d'un croisement : le couloir par lequel ils étaient venu qui se divisait ensuite en deux. Hayase était partit dans celui de droite.

"Allen, Sergio, aller à sa poursuite dans le couloir de droite, je vais partir dans celui de gauche. Quand vous rencontrerez la prochaine intersection séparer vous et continuer seuls. Je veux que vous lui bloquiez la possibilité de revenir pendant que je l'attrape en sens inverse."

Sans attendre leurs réactions elle partit dans son couloir concentrée sur la meilleur manière de le surprendre.
Dans sa précipitation d'attraper Hayase, elle en avait complètement oublié de s'occuper de son alliée Aisa ...



[voila la poursuite est lancée, je t'es laissée le champs libre Aisa. Je compte sur vous les gars ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:31

il commenca a courir avec allen mais sergio entendit son telephone sonner et repond c'etait dino qui lui demande tes rentrer c'etait tres urgent. alors segio decide tes laisser allen et raora en leur disent qui toi rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aisa Nikaïdô
La tigressa della tempesta scarlet
Aisa Nikaïdô


Messages : 439
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : dépend de l'humeur

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:19

Le jeu du chat et de la souris lancé par Hayase, venait de commencer. Etant neutre, pour une fois, je choisis d’observer le jeu de loin. J’imaginais très bien Hayase, fou d’excitation, caché je ne sais où attendre avec impatience. Je soupira. Il était incorrigible, une fois partit dans un jeu, c’est dur de l’arrêter ! Cela me remonta des mois auparavant, lors de mon arrivée chez les Spada. Depuis ce jour, lorsqu’on est tous les deux, que ce soit lors de nos entrainements ou pendant des sorties, on avait la mauvaise habitude de jouer à ce jeu. Jeu qui nous à valut quelques réprimandes par le boss ! Pendant que je me remémorais le passé en contemplant mon physique déformé par les miroirs, nos « nouveaux amis » s’était engouffrés dans un couloir. Je décida de les suivre mais discrètement, c’est donc avec ma souplesse féline que je me hissa en haut des miroirs.

+ Et bien, le service d’entretien pourrait faire la poussière sur les miroirs de temps en temps ! +

En même temps que cette pensée m’éraflait l’esprit, je me dis qu’il ne devait pas y avoir beaucoup de clients qui escaladent les miroirs ! Puis soudain, je me rappela que je ne connaissais pas l’identité du petit groupe que je suivais. Je sortis mon téléphone portable et me connecta sur le réseau de renseignements des Spada. Grâce à mon rang d’espionne et à ma réputation, j’avais quasiment accès à toutes les données.

+ Ah ça y est ! Alors.... Waahhhhh ! +

Tout d’un coup un portable sonna, celui de Sergio. La tension au sein de leur groupe monta d’un cran. Sergio discuta brièvement avec leur interlocuteur, avant de raccrocher et se diriger vers la sortie, Allen sur ses talons. Raora était restée un peu en arrière l’air pensive. J’atterris souplement devant elle.

"Un évènement imprévu peut-être ?"

Elle ne répondit pas, mais j’eus la réponse à son expression.

"Tant pis, Hayase va être déçu… Mais… On remettra ça une autre fois, n’est-ce pas Raora Iwasa, chef des Alato Gatto, branche affilié au Cavalonne ?"

J’espérais voir un air surpris se peindre sur son visage, mais elle avait juste l’air d’être surprise sans l’être. Je lui souris, m’avança vers elle, et lui murmura au creux de son oreille, d’un murmure qu'elle était la seule à pouvoir percevoir :

"Spada"

Puis je disparu de sa vue, tout simplement.

+ Bon, Haya où est-ce que tu es ? Pfff… C’est à moi de te retrouver maintenant !+

[ voilà, désolé pour le retard, mais c'est à vous ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Darky
Alato Gatto/Tempête
Allen Darky


Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:25

Depuis que le jeu de Hayase est lancer, nous restâmes vigilant, chaqu'un pense a comment fait pour attraper ce petit chaton, soudain j'entendis un coup de portable sonner, c'étais celui de sergio.

+ qui peux bien nous appeler a un moment pareil +

c'étais notre boss, il voulait que Sergio rentre immédiatement. sans discuter Sergio s'est enfuie vers la sortie.

je me suis senti un peu en colère mais c'est pas trop grave, notre chef étais toujours là entrain de créer un piège pour l'ennemi.

+c'est bien notre chef, il ne se souci de rien +

je suis partie lentement a la poursuite de Hayase, car je savais qu'il va se fatiguait tous seul et en plus c'est seulement un chaton sans défense, et je me suis tourné vers Aisa.

" Hé Aisa, tu ne vas pas jouer avec ton minou et le poursuivre "

j'ai remarqué que Aisa étais tellement triste qu'elle avait les larmes aux yeux, je ne savais pas pourquoi.

+ peut être quelle triste parce que Hayase la laisser tous seul, Ô non c'est pas çaaaaa........., ne me dite pas qu'elle étais amoureuse de Sergio et puisqu'il est partie, elle est devenu triste +

je me suis éclater de rire au point de pleurer, car je ne savais pas ce que cette perverse a dans la tête.

[ Yuuki ^^ , l'imbécile a au moins un cerveau pour réfléchir, c'est pas comme ...... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Parc d'attraction   Le nouveau Parc d'attraction - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise au point pour le RP "Parc d'Attraction"
» Suite du rp "parc d'attraction"
» Un nouveau
» un autre petit nouveau ^^
» Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: RP - Japon :: Rues japonaises.-
Sauter vers: