Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : namimori

Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée] Empty
MessageSujet: Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée]   Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:21

voila la présentation de mon personnage (il serait peut-etre temps ! )
j'ai mis l'OST d'hibari en bas de la page (comment ca je copie Xanxus ?! pas du tout ! XD)


Nom:Kyôya

Prenom: Hibari

age:15ans

camp:Vongola (gardien du nuage)

type de flammes:flammes du nuage

armes:une paire de tonfas en acier d'où peuvent surgir des pointes ainsi qu'un poids accroché a une chaîne

boites:deux boites herisson ainsi qu'une boite-arme contenant des tonfa impregnés de la flamme du nuage

pouvoirs: le pouvoir de la flamme de nuages est le decuplement autrment dit , ses herissons augmentent en
taille au fil du combat.

physique:hibari mesure 1m69 pour 58Kg , a les cheveux relativement longs qui lui retombent sur le front.
Il porte generalement l'uniforme du college Namimori ainsi qu'un long manteau noir sur les epaules .Un bandeau rouge du commité de discipline est accroché a une des manches du manteau.Il est souvent accompagné d'un oiseau jaune qui serat par la suite denommé hibird.

caractère:Hibari est un etre froid et distant des autres,il est donc tout indiqué au poste de gardien des nuages,il est egalement très interressé par les advairsaires puissants (il tient absolument a se battre contre Reborn).Il voue une obsetion a son college (il a meme appris a son oiseau l'hymne de l'etablissement)

Histoire:Hibari Kyôya est le chef du commité de discipline qui est en fait le gang qui fait regner la terreur sur Namimori,il est d'ailleur reputé pour etre le combatant le plus fort de Namimori d'où sa phrase fetiche "je vais vous mordre a mort" . Il est atteint d'une maladie incurable , la sakua kura ou maladie des cerisiers lui faisant perdre ses forces a proximitée de fleurs de cerisier . Lors du conflit avec le gang de Rokudo Mokuro ,il decidat d'aller affronter l'ennemi seul. Il serat vaincu par Mokuro qui fit apparaitre des fleures de cerisier par illusion .Une fois sauvé par le groupe de Tsuna et Mokuro vaincu , il devint le gardien du nuage des Vongola pour esperer un jour prendre sa revanche sur Mokuro.Pour se preparer a son combat contre Gola Mosca de la Varia, il fût entrainé par Dino Cavallone ,entrainement qui tournat plutôt au combat a mort .Après avoir ecrasé gola mosca,il affronte brievement Xanxus avant d'etre interompu par mosca devenu incontolable.

Voila , je voudrais juste savoir si je doit continuer l'histoire du futur ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée]   Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:30

Non, je pense que ça ira. Tu maitrise le sujet. Validé, mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Kyôya Hibari
Modo/Gardien des nuages
Modo/Gardien des nuages
Kyôya Hibari


Messages : 337
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : namimori

Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée]   Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:51

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée] Empty
MessageSujet: re hibari le gardien de nuages   Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:52

a chaque fois qui rencontre tsuna y a cette musique derniere quand il l'as peur de lui, je vais mordre a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée]   Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]
» profil de genkishi [validé]
» Présentation: M.M [Validée]
» Ryôhei le boxeur a l'extreme!!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: