Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]

Aller en bas 
+2
Tsunayoshi Sawada
Mukurô Rôkudô
6 participants
AuteurMessage
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28

-Nom:Rôkudô

-Prénom:Mukurô

-Age: 15 ans

-Camp: erf kukuyo , mais aussi vongola car l'arme et le pouvoir de chrome m'appartienne

-Groupe sanguin: j'ai possédé tellement de personne que je ne sais même plus lequel est le mien (peut être le tiens à toi qui me lis)

-Rang: ...(pb de camp donc rang je ne sais point) chef kukuyo mais aussi gardien de la brume

-Type de flammes: brume

Ce qu'il/elle aime : Posséder les gens, anéantir toute forme d'espoir, rendre impuissant ses adversaire, détruire leurs âmes, montrer aux personne peu modeste leurs vrai places.

Ce qu'il/elle n'aime pas : Qu'on lui tienne tête, l'échec, entrevoir un avenir peu glorieux pour lui, Vendicare.


-Arme(s): sorte de trident , boite animalière de la brume
Pouvoirs : Son oeil droit ouvre des portes de royaumes:
Royaume des enfers - pouvoir de créer des illusions.
Royaume des fantômes affamés - pouvoir de voler les capacités des autres.
Royaume des animaux - pouvoir d'invoquer des animaux mortels.
Royaume d'Ashura - augmenter les compétences au combat.
Royaume des humains - augmenter l'aura de la combativité.
Royaume du ciel - prendre possession des gens.

-Physique:j'ai les cheveux long je les attache il sont de couleur sombre.
mon physique n'est peut être pas impressionnant mais je ne laisse jamais repartir quelqu'un.
Si vous croisé quelqu'un dans un uniforme vert kaki, un tee shirt style camouflage de la marine (bleu) et qui porte des gant noir il est peut être temps de changer de trotoir il se peut que je sois cette personne.

-Caractère: je suis très rieur de bonne humeur je ris, en combat je ris du sort que je réserve à mes victimes, énervé je ris toujours car je sais que la fin est proche. je peux paraitre sans coeur car en tant que chef je ne tolère pas l'erreur, et si un compagnon doit être utilisé il le sera tout est bon pour obtenir ce que l'on désire.

-Histoire: la mort ne m'effrais pas je l'ai déjà vu 6 fois ce qui m'a permis d'ouvrir les portes des royaume. je suis un grand criminel qui a causé le chaos pour la Mafia elle-même la poussant dans des situations désespérées. je me suis évadé d'une prison de haute sécurité ce qui inqiète la mafia.j'ai élu domicile au lycée kukuyo car pour mais plan d'avenir je me dois d'être quelqu'un très haut placé comme le dixième vongola par exemple, j'ai ordonné quelques agressions pour que le futur 10eme vongola sorte de la tanière ou il se terre, pour pouvoir ainsi m'emparer de lui. cependant je me suis fais arrêter je suis allé à vendicare, un soit disant enfer, or l'enfer est ma maison, j'ai réussi à sortir de cette prison et mon destin sera lié par l'avenir a chrome => kuromu==> mokuro mouhahahaha on ne m'efface pas comme cela. je suis un maitre de l'illusion tu crois te sentir bien toi qui me lis cependant tu es déjà prisonnier de mon illusion et tu apprendra à me craindre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:32

Je pense que c'est bon, les quotas sont respectés donc je valide.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Lambo
Gardien de l'orage
Gardien de l'orage
Lambo


Messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez les Sawada

Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:55

Je vois que tu es déjâ dans ton rôle, c'est bien! ^^ (Il fait peur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:15

TOI non u_u marmon va encore me faire des taxes sur ce que je manga a cause de sa défaite contre toi ^^' mdr je rigole bienvenue a toi (meme si t'es pas de la varia)
Revenir en haut Aller en bas
Squalo Superbi
Orgueil
Orgueil
Squalo Superbi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : base de la varia

Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:46

rhaaaaaaaa il est faible mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:59

moi je ne me fais pas battre par un gardien du même élément que moi héhéhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:26

SHISHISHI AHAHAHAHAH!!! (sourire ) je t'aime petit vongola oui et je sens que la couleur de ton sang coulant sur ton corps va me plair quand pense tu squalo et vous XanXus-sama ^^ SHISHISHI JE VEUX LE TUER LE FAIRE SOUFFRIRE et kiri kanshu(=gardien du brouillard) je n'ai pas perdu contre votre petite brise asser pétillante shishishi même si mon précieux sang a coulé je me suis régaler et se sera ton tour bientôt il nous manque juste lussuria mosca et mammon oui SHISHISHI mais bientôt ce sera le début je patienterais enfin le débutoui celui de votre fin VONGOLA!! shishishishishi
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:12

du sang sur moi ^^ tu vois même dans tes rêves mes illusion sont maitres :p
Revenir en haut Aller en bas
Squalo Superbi
Orgueil
Orgueil
Squalo Superbi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : base de la varia

Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:19

je me pos une question c'est qui qui a perdu contre vangola alore que je l'aurait ratatiner MOI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:22

ton boss que tu crain aussi a perdu obligé d'utiliser la triche pour arrivé a ses fin je dois dire qu'il faisait un fort joli glaçon si je peux m'exprimer ainsi c'est en parti grace a moi que tsuna est devenu fort
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Admin/Boss de la Varia/Colère
Admin/Boss de la Varia/Colère
Xanxus


Messages : 337
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon trône.

Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:24

Et bé, à ce que je vois, vous entrez déjà bien dans votre personnage ! Le RP va être génial ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com
Squalo Superbi
Orgueil
Orgueil
Squalo Superbi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : base de la varia

Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:28

il nous envoie les bisnounours noooooooonnn grace a la voie de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:27

TU..VAS..ME...LE..PAYER!!!!!!!!! ne parle pas du XanXus-sama car tu as beau avoir ton eil je fermerais les yeux pour te trancher le coou shishishi et un petit truc mes rêves sont les pire cauchemares que tu puisse imaginer tes ilusion seront inutiles car je suis la Paresse et le plus intelligent des varia je ne crois pas en tes futiles tours de passe-passe shishishi a la prochaine ou pas vongola no kisama SHISHISHI et vivement le premier combat car que se soit squalo XanXus-sama ou encore moi tu n'a AUCUNE chance shishishi
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:23

mukuro ces perso j'ai eu du mal a le comprendre au debut avec chrome qui et dans le corps de l'autre ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]   Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôkudô Mukurô, portier de l'enfer (gardien de la brume?)[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancia (faux Rokudô Mukuro) [Validée]
» Hibari Kyôya ,gardien des nuages. [validée]
» Ryôhei le boxeur a l'extreme!!
» Salut à tous
» Présentation: Lambo [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: