Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:10

Je suis .. Un Marshmallow What a Face Plus serieusement ,

Nom : ?

Prénom : Byakuran

Age : ? Byakuran-Sama est mystérieux

Taille : ? Assez grand =)

Camp : Millefiore

Arme : Byakuran porte au doigt un anneau puissant assimilable à la bague du Ciel des Vongola
Il dispose d'une puissanse effrayante qui réussit même à venir à bout de Mukuro. (Je sais , j'ai la pur class)

Pouvoir : Il sont sans limite , Parfait .

Physique : J'ai de magnifique cheveux Blanc a reflet Violet , Un Sourire parfait , Mon phisique est Parfait comme il est (Gare a ceux qui voudrons me defier , ce Cher Mukuro Rokudo a Essaiyé de m'égratiné , On vois trés bien le résultat )


Caractere : J'ai un caractére Trés agréable avec mes subordonée , Tout le monde m'appéle par mon Prénom , Si quelqun va a l'encontre de cette ordre , Privé de marshmallow . Mais je suis trés cruel vis a vis de mes énemis , Car je ne suporte pas les petit Rat qui cherche a pertubé mon monde si parfait .

Histoire : Je vais vous raconter l'histoire si particuliere qui a entre mes Marshmallow est moi , Quand j'etait jeune ma mére m'acheter souvent des bonbon , et un jours elle ma acheter des marshmallow , J'ai desuite etait amoureux de cette gourmandise , Sa texture si mouéleuse , Il sont parfait tout comme moi ! Plus serieusement ! Razz Heu pour la vrai histoire de Byakuran je n'est pas trouver grand chose mais , Bon : Son but en anéantissant les membres de la famille Vongola est de pouvoir réunir les 7 bagues Vongola, Millefiore et Pacifier des Arcobaleno. Byakuran découvrira l'infiltration de sa base par Mukuro Rokudo: ce dernier avait pris possession du corps de Leonardo Lippi, son assistant.
Après l'avoir battu en le blessant à l'oeil, Byakuran semble ensuite le tuer.
Mukuro n'a en effet pas pu quitter le corps de Leonardo Lippi puisqu'il se trouvait dans le bureau privé de Byakuran: ce bureau est équipé d'un bouclier unique ne laissant aucun esprit le traverser. Ainsi prit au piège Mukuro ne pourra alors rien faire...
On ne sait pas encore ce que Byakuran a fait de Mukuro...ni par quelles méthodes il a réussi à venir à bout d'un combattant aussi puissant que Mukuro.
Les capacités particulières de Byakuran se retrouvent également lors d'un Flash-back de Gamma.
Byakuran semble avoir réussi à convaincre Uni de lui laisser le leadership de la nouvelle famille formée de la fusion entre les familles Gesso et Giglionero : la nouvelle famille Millefiore.
Par la suite, Gamma remarque qu'Uni, suite à son entretien privé avec Byakuran, n'est plus celle qu'elle était auparavant:comme si elle avait perdu toute sa personnalité. Conscient que Byakuran n'est sûrement pas étranger à ce changement, Gamma se mettra à lui vouer une haine féroce

j'ai trouver sa , j'espere que sa suffira , méme si ce n'est pas trop ''Son histoire '' car on ne la connait pas vraiment .


Dernière édition par Byakuran le Ven 8 Mai - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:16

Est-ce que tu pourrais en dire un peu plus sur Byakuran au niveau de l'histoire, comme par exemple son plan avec les arcobalenos et les anneaux, etc... ?^^Si tu ne sais pas où chercher pour t'aider je te passerai des liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:17

Oui je vais essaiyé de dévelopé attends sa va pas prendre trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:22

C'est déjà mieux, je vais te valider, au pire tu pourras toujours en rajouter quand on en sera plus sur Mister Marshmallow.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:24

Yosh ! Merci a toi T-S-U-N-A-Z-E :! Un enemi comme moi je devrai pas te remercier ,
Mais Byakuran Est pret a faire des effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:25

Mais maintenant Tsuna (pas Tsunaze !!xD) attend ses Marshmallows.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:27

''Lance les Delicieux Suculant magnifique exelent . . . Marshmallow sur tsuna , 2 paquet tout neuf , hop Razz Razz ''
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:04

tun ne m'a jamais battu je te le dis je suis un maitre de l'illusion tu es juste piégé dans l'une d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:07

Tu est peut etre maitre de l'ilusion , mais je suis ... Le .... Maitre des Marshmallow ! Gare a toi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:09

regarde mieu ce que tu mange ce ne sont pas des marshmallow mais des croustillant petit insectes
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Boss Millefiore
Byakuran


Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Base des Millefiore

Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:18

Tu te fait des Illusion a toi méme , Sa devien mauvais tout sa =P

M A R S H M A L L O W Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:54

shishishi je suis daccord millefiore ce petit magicien me fais rire shishishi mais je ne sais pas si tu es invincible car mais kamaitachi ne sont pas des illusions moi je te veux aussi dans ma collection shishishi je veux ... ton sang oui je veux l'offrir a XanXus-sama shishishi
Revenir en haut Aller en bas
Mukurô Rôkudô
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Modo/Chef des Kokuyo/Gardien de la brume
Mukurô Rôkudô


Messages : 187
Date d'inscription : 06/05/2009

Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:57

a défaut du mien il aura le tien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:00

je veux bien lui vendre comme ca je pourrais racheter mes couteaux préférer a mammon elle me les a piqués u_u maintenant je suis pauvre elle m'extorque shishishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Alato Gatto/Pluie
Sergio


Messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : rome

Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: re boss des millefiore   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:15

c'est vrai qu'on c'est rien de lui on connet meme pas la couleur de sa flamme il as tres ford sur de lui il cache quelque choses c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]   Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuran , L'agréable 'Et' Cruel Boss des White Spell [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanxus le boss de la Varia [validée]
» Présentation: M.M [Validée]
» Hitori Aya [Validée]
» Matrak [Validée]
» profil de genkishi [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Règlement et présentation :: Profil de votre personnage RP-
Sauter vers: