Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Classe de Tsuna : 1A [Terminé]

Aller en bas 
+3
Hayato Gokudera
Tsunayoshi Sawada
Kalina Filipovitch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Tsuna : 1A [Terminé]   Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:55

Rufus s'avança et fit remarquer au Vongola son comportement étrange ce qui lui fit prendre conscience qu'il était en caleçon. Le Vongola partit se changer.

+ouf c'est lui !! j'ai eu peur !! mais c'est bizarre il n'a pas du tout l'étoffe d'un chef ... est-ce vraiment l'héritier d'une des plus grande famille mafieuse ?+

il revint, habillé cette fois

Citation :
"Vous êtes de la même famille que Dino-nii ? Je... Je peux savoir pourquoi vous voulez me voir... ?"

" Nous sommes la branche japonaise, mais elle n'a été crée que très récemment, en realité je suis la première vrai responsable auparavant ne stationnaient au japon que peu d'agents en missions qui ne restaient que quelques semaines au maximum. Le nombre de personnes dans cette branche est donc pour le moment de 7 plus Rufus et moi !! Le boss m'a demander d'entrer en contact avec toi pour mettre nos force en collaboration en attendant de trouver plus de membre. Je crois savoir que votre famille est aussi réduite, ce serait donc avantageux pour tout le monde.
Alors accepte tu cette proposition, Vongola 10eme du nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Tsuna : 1A [Terminé]   Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:55

[Rp interrompu pour le moment car Raora est avec Fran et car l'arc Kokuyo reprend]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Raora Iwasa
Modo/Chef des Alato Gatto/Orage
Raora Iwasa


Messages : 314
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Namimori

Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Tsuna : 1A [Terminé]   Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:57

[le rp avec fran c'est 10 plus tard donc on risque pas de se croiser ^^ et puis il est presque fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Tsuna : 1A [Terminé]   Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:56

Citation :
" Nous sommes la branche japonaise, mais elle n'a été crée que très récemment, en realité je suis la première vrai responsable auparavant ne stationnaient au japon que peu d'agents en missions qui ne restaient que quelques semaines au maximum. Le nombre de personnes dans cette branche est donc pour le moment de 7 plus Rufus et moi !! Le boss m'a demander d'entrer en contact avec toi pour mettre nos force en collaboration en attendant de trouver plus de membre. Je crois savoir que votre famille est aussi réduite, ce serait donc avantageux pour tout le monde.
Alors accepte tu cette proposition, Vongola 10eme du nom ?"

Sur le coup, Tsuna sembla assez surpris par la flagrante déclaration de Raora qui lui annonça ce qu'elle était venu faire au Japon. Les Cavallone avaient visiblement décidé de s'installer près des Vongola. De plus Raora semblait déjà bien informé sur la situation de la famille Vongola à l'heure actuelle. Ainis Raora pû proposer à Tsuna une solution qui était plutôt avantageuse du point de vue mafieux.

"Euh, Raora-san, je ne veux pas m'impliquer dans ces histoires de mafia, je n'y comprends plus rien... je suis désolé pour Dino-nii mais..."

Alors qu'il parlait à Raora, deux collégiens parssèrent devant la salle de classe où se trouvait tout le monde. Leur conversation interpella aussitôt Tsuna qui se déconnecta quelques instants de Raora.

Citation :
"Tu as vu le combat dans la galerie marchande ? Il parait que l'un d'entre eux se bat à la dynamite, on va voir ?"

+Un combat aux explosifs ? Gokudera-kun ! Il doit se faire attaquer par les Kokuyo !+

"Dé...Désolé Raora mais je dois vraimen partir, je te parlerai plus tard !"

Tsuna courut aussitôt vers l'extériru du collège, en direction de la galerie marchande, l'air affolé.

[Direction: Combat dans la galerie marchande.]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Tsuna : 1A [Terminé]   Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:44

Kalina regarda le boss partir puis les autres qui était restés.

"Heu, on le suit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenawak.over-blog.fr
Tsunayoshi Sawada
Admin/Vongola Decimo
Admin/Vongola Decimo
Tsunayoshi Sawada


Messages : 609
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Namimori

Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Tsuna : 1A [Terminé]   Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:09

[Vu que certains membres ont commencés ou vont commencer un autre RP, je ferme celui-ci, donc Kalina tu peux en commencer un autre si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
https://hitmanrebornstoria.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Tsuna : 1A [Terminé]   Classe de Tsuna : 1A [Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Tsuna : 1A [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ==Sergio==
» [Staff] Tsuna, pour vous servir.^^
» Classe de fou on vous demande
» Lycée de Namimori : L'arrivée d'un nouveau prof dans une classe de fou...
» Le message [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: RP - Japon :: Namimori-
Sauter vers: