Hitman Reborn Storia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hitman Reborn Storia

Venez découvrir l'univers de Akira Amano à travers un jeu de rôle ultime. Ici, vous incarnez un personnage du monde Reborn et le faîtes évoluer dans l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre [interrompu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:51

Joueurs: Gutz Dectio, Lambo, Artemis Flow et Kalina Filipovitch
Cadre spatial: Namimori, Jardin public
Cadre temporel: Quelques temps après la rencontre Kalina/Vongola

Le rendez avait été fixer à 14h00 dans les jardins public, Gutz comme toujours été arrivait 30 minute en avance afin de vérifier les lieux

+Tout me semble calme+
Soupir....
+ Dommage sa aurait été plus drole, cela fait quelque temp que je n'ai pas combattu cela me manque quand même.+

"J'éspère qu'il sauront a l'heure, je n'aime pas attendre"


[Voila à vous ]Gutz s'asseya sur un banc, son épée a peine masqué par sa cape intrigué les gens qui passaient dans le jardin mais cela ne le dérengait pas plus car cette épée été sa protection et celle de sa famille

+J'ai hate qu'il arrive j'espere qu'il seront gentil, Reborn-san ma dit de ne pas trop blagué, sa va etre dur+

Gutz observais les nuages pendant que les minute défilais en espérant que les membres de sa nouvelle famille arriveraient assez rapidement car ce moment sera le plus important de sa vie


Dernière édition par Gutz Dectio le Lun 14 Sep - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Flow

Artemis Flow


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:11

Atarmis arriva le second il vit assit un homme de 21 ans et se dit que sa devais être lui a l'origine de cette réunion.Il s'approcha donc et déposa son sac a terre mais garda a proximité son arc et ses flèches

-Bonjours l'amis dit-il,je suis artemis mais appelle moi arti

Sans attandre du reponse de la pars de son interlocuteur il sorti de son sac deux sachet de thé et parti vers le points d'eau le plus proche,remplis une gourde,sorti un petit chaufo,fit bouillir l'eau

-Qui es-tu ? Non ne répond pas je parie Gutz.Ne sois pas impressionné par mon jeune age j'ai déjà terminé mes étude.Veux-tu du thé ?

[i]Encore une foi il n'attendis pas de réponse de l'homme et lui tandis une tasse


Nous devon attandre encore beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:27

Gutz avait perdu dans ses pensées entendit quelqu'un se présentait.

Soudain, revenant à la réalité Gutz répondit avec un air un peu comique :
"Excuse moi l'ami, j'étai perdu dans mes pensées tu t'appelle Arti, Moi c'est Gutz."

Gutz regarda rapidement le jeune garçon qui se tenait à coté de lui.

+J'espere qu'il est plus compétent que son age, enfin il me parait sympathique c'est le plus important+

"Du thé, merci j'accepte ce présent, car le thé sa rend plus beau sinon j'en prendrai pas, je rigole. allez a la tienne."

Gutz buva une gorgée de thé sous le soleil radieux de cette après midi. Son air semblait plus décontracté que lors de l'arrivée d'Arti.

"Nous attendons encore deux personnes, au faites cela fait longtemp que tu est un Vongola"

Lors de cette phrase Gutz reprit un air sérieux comme si cette phrase semblait la seul chose importante pour Gutz.


Dernière édition par Gutz Dectio le Mer 12 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Flow

Artemis Flow


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:01

- Longtemps non a vrais dire je suis une des nouvelle recrus mais cette question a l'aire d'être importante pour toi
Artémis se mis a croupi et son allure changea complètement il avait d'un coup l'aire sérieux et grave


-J'imagine que tu va me demander pourquoi les vongola et toute les questions qui vont avec .Ma seule reonse se trouve dans cette lettre

Artémis tandis une lettre a Guntz

Mon chers fils

Tu recevra cette lettre pour ton quatorzième anniversaire comme tu le sais notre famille a depuis deja plus de 6 génération servi au coté des vongola et je fis la grande bêtise de trahir cette coutume pour rejoindre une autre famille et aujourd'hui ma mission et de vous tuer mais je n'ai pue me résoudre a le faire.j'ai rejoins une autre famille et voila ou cela m'a mené rejoins les vongola et lave l'honneur de notre famille que j'ai souillé et venge moi du chef de cette famille venge moi de B
la lettre était taché de sang et coupé a cette endroits

-J'ai rejoins les vongola pour cette raison.Voila tu a toute tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:12

Kalina se rendait au parc de Namimori. Elle avait pour mission de représenter avec Lambo, le 10e du nom, tsuna, pour faire la rencontre de nouveaux membres de la famille Vongola. Elle était extremement fière de sa première mission, mais désanchanta très rapidement, Lambo était sensé l'accompagné, mais elle ne le trouvait pas.

+Nan, qu'est ce que je vais faire ? Je vais pas aller les rejoindre comme ça ! Où est Lambo ?!+

Alors, Kalina préféra se cacher dans les buissons éspérant choper Lambo quand il arrivera. Mais elle ne le vit pas, par contre elle aperçut un grand homme qui avait la vingtaine qui ressemblait à Gutz Dectio, l'homme sur la photo que Reborn lui avait confié. Il se posa sur un banc.

+Pas très discret la tenue.+

Kalina regarda sa montre pour se rendre compte, qu'il lui rester une demi heure pour retrouver Lambo. Elle commença à avoir des fourmis dans les jambes, mais ne bougea pas se contentant d'observer le chemin quand elle vit quelqu'un d'autre passer. C'était un jeune qui semblait avoir son âge, blond, yeux bleus, pas japonais en somme, donc il devait être Artemis Flow. d'ailleurs, il se rendit vers le grand homme, et engagea la discussion, puis sortit des sachets de thé.

+Mais qu'est qu'il fait ?+
Kalina se pencha légerement en avant pour entendre la discussions des deux hommes, elle vit l'un des deux se pencher en avant et sortir une lettre, quand elle senti une horrible douleur au molet.

+Crampe ! Crampe ! Crampe !+

Tout ceci, la fit tomber en avant et elle s'étala de tout son long devant les deux autres. Elle resta à terre se contentant de tourner la tête vers eux puis elle leur fit un signe de salut.

"Et bien, heu... Bonjour, je suis Kalina, je heu pense que vous devez être Gutz et Artemis, je représente le 10e du nom, Sawada Tsunayoshi, je suis ravis de vous recontrer. Il manque encore quelqu'un, alors je pense que je vais retourner dans mon buisson, faites comme si j'étais pas là,."

Après ces quelques paroles, la jeune fille se leva puis s'en retourna dans sa cachette.

+Comment se rendre ridicule en 5 secondes, un reccord.+
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenawak.over-blog.fr
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:26

Gutz en lisant cette lettre pensa a sa propre histoire
+Je vois lui aussi a perdu les gens qui comptait a ses yeux, je vais surement l'appréciai enfin nous verrons bien"

"Tes raisons son Noble, mes ne t'égares pas sur la route des souvenirs perdus, voit de l'avant sinon tu souffrira"

Gutz détourna les yeux et regardi a nouveaux le ciel, tous en regardant le ciel il réfléchi aux autres memebres de la familles qui devait arrivé, les yeux rempli d'espoir il glissa une phrase en direction d'Artémis :

"J'espere que les autres ne tarderont pas, comme sa on pourra tous aller boire un coup ensemble ou bien manger un morceau"

Gutz entendit un bruit, il empoigna son épée sans la dégainer, avec le recule il remarqua que c'était jeune fille qui était sorti des buissons et qui était tombé a ses pied
Lachant la poignée de son épée Gutz écouta la jeune fille du nomde Kalina se présenté avant que celle si ne retourne dans le buisson d'ou elle était apparu.


+Kalina mais c'est la fille de la photo, elle représente le dixième du Nom ? quoi le dixième+

"Kalina sort de ton buisson, tu va pas rester la dedans revient, joint toi à nous t'inquiète pas on n'est pas méchant et les petite fille sa m'interesse . Je rigole pour les petites filles allait vient il faut que l'on parle."

L'air guillerait et souriant, Gutz tandis la mian vers le buisson en espérant que Kalina lui tende la main.


Dernière édition par Gutz Dectio le Mer 12 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:03

Kalina qui était retournée dans son buisson, chercha sur son corps d'éventuelles blessures qui auraient pu faire entre en action sa deuxième personnalité. Heureusement pour elle, rien ne semblait saigné, elle pu se relaxer quand elle entendit une voix l'interpeller ce qui engendra une monté d'adrénaline.

Citation :
Kalina sort de ton buisson, tu va pas rester la dedans revient, joint toi à nous t'inquiète pas on n'est pas méchant et les petite fille sa m'interesse . Je rigole pour les petites filles allait vient il faut que l'on parle."

Puis elle vit une main tendue, celle du grand super flippant.

+Qu'est ce que je fais je sors où je reste ? Je peux pas les faire attendre, mais j'ai besoin de Lambo pour m'aider.+

Quand Kalina entendit une voix dans sa tête, c'était sa deuxième conscience qui s'énervait contre la première.

+Espèce d'abrutie, tu penses vraiment que le bovin va pouvoir t'aider, t'as pas besoin de lui pour te ridiculiser tu peux le faire toute seule. Alors prend une décision, ou je le ferais à ta place, et le gars en face là, il aura plus de main.+

Prise de panique par la menace proférée par Kalina 2, la jeune fille préféra prendre la main de l'homme et sortit de son buisson pleine de feuille dans les cheveux.

"Heu rebonjour la compagnie. Je... Que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenawak.over-blog.fr
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:20

Gutz sentit une main touché la sienne ainsi qu'une petite voix lui dire :

Citation :
Heu rebonjour la compagnie. Je... Que puis-je pour vous ?

"Rien de particulier, on est juste içi pour se rencontrer, n'ai pas peur je ne suis vraiment pas méchant"

Gutz passa délicatement sa main dans les cheveaux de Kalina enlevant ainsi les feuilles qui çi trouvé. Gutz aida Kalina a s'assoire a coté de lui.

+Elle est plutot jolie pour son age, elle en fera craquer plus d'un plus tard, mais maintenant elle a un nouveau grand frere protecteur. Ils ont interés a se méfié de moi.+

"Kalina je te présente Artémis dit Arti, lui est comme moi c'est un nouveau. Lors tu connais le dixième du nom ? Tu connais aussi Lambo? dit ils sont comment dit moi ."

Gutz heureux et tres souriant, attendais avec impatience les réponses de Kalina, tous en fixant Kalina une dernière pensée traversa l'esprit de Gutz.

+Pour une mafieuse, elle ne me semble pas tres dangeureuses+
Revenir en haut Aller en bas
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:14

Après être sortit précipitamment du buisson, elle regarda Gutz qui lui retirait les feuilles des cheveux. Elle n'osa bougea car en y réflechissant bien, elle le trouvait encore plus flippant de près.

Citation :
"Rien de particulier, on est juste içi pour se rencontrer, n'ai pas peur je ne suis vraiment pas méchant"

+Ouais c'est ça, j'en crois pas un mot reprit Kalina 2 ce gars parle comme un kidnappeur. Il t'offre une sucette et il t'enferme dans un sac pour te revendre sur eBay à un pédophile.+

+Et merde...+ se dit Kalina 1

Elle se laissa mener jusqu'au banc où se trouvait encore le blond.

Citation :
"Kalina je te présente Artémis dit Arti, lui est comme moi c'est un nouveau. Lors tu connais le dixième du nom ? Tu connais aussi Lambo? dit ils sont comment dit moi ."

Gutz lui sourit tout en lui disant cela.

+Nan mais, je t'assure que tu devrais me laisser la place, regarde il sourit ! C'est mauvais ça.+ Continua K2

Et c'est ainsi que Kalina changea de personnalité, son regard se durcit et sa posture changea. Elle se tourna vers les deux autres.

"Bon déjà, vous allez vous écartez, j'ai besoin d'espace vital. Ensuite, si vous voulez que je vous parle de Tsuna, le nabot et du bovin, vous devrez... m'attrapper et me battre." dit-elle en s'enfuyant dans le parc.

"Hahaha, bonne chance pour me rattrapper bande de nazes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenawak.over-blog.fr
Artemis Flow

Artemis Flow


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:34

+Se jeux me plais bien+

Artémis pris son arc et ne décocha qu'un seul fleche en direction du ciel et se rassi en attendant que la flèche retombe

+elle est au sud est 12 metre+

En effet au bouts de sa fléche il avait placé une camera et a facilement pue localiser la fille

+bon je vais y aller+

Artemis tira une nué de flèches qui était destinées a balisé l'endroit en prenant soins de rater sa cible mais en la forçant a se déplacer quand il aurait enfin pue la bloquer il s'arrêta nette et lui adressa un sourire avant de dire

+Tu es agile très différente de la première impression que tu m'as donné . Enfin pour moi la chasse et terminé+

il reparta dans l'autre sens pour rejoindre Gutz

+Je n'ai pas réussi a l'attraper+
Revenir en haut Aller en bas
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:48

Gutz vu la jeune fille partir en courant, il sourit en réagit pas plus. Il vu Artémis décoché une flèche en l'air, puis une nué de flèches. Toujours souriant Gutz vu Artémis partir dans une direction.
+Qu'est qu'ils font ils jouent au chat et à la souris, je suis trop fatigué et je n'aime pas courir après les gens de ma famille+

Quelque temp plus tard Gutz vu Arti revenir tranquillement vers lui. Arti lui dit :

Citation :
Je n'ai pas réussi a l'attraper

"Laisse tomber elle reviendra, de toute façon je doit attendre Lambo"

Pendant que Gutz disait cette phrase, il se leva empoigna son épée et se mit dans une position de combat comme si il s'attendait que Kalina revienne pour l'attaquer d'une seconde à l'autre

+Vient je t'attend je vais te montrer que je peut te protéger et que je ne suis pas ton ennemi+
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Flow

Artemis Flow


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:01

Artémis sorti de son sac de la nourriture française et une bouteille de saké

+Gutz mon amis et si on manger de toute façon cette fille a l'aire bien décidé a pas se rendre et puis je lui est fait un petit cadeau avec mes fléches, ce que je trouve très dommage c'est que je n'est pas de viande pour accompagner cette nourriture+

Atemis avait une idée en tête mais la quel ?

+Gutz tu crois que cette fille est représentative des vongola ? juste bonne a fuir? ? +
Revenir en haut Aller en bas
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:28

Après avoir longtemps couru dans le parc, Kalina se retourna pour voir si on la suivait. Elle s'arrêta net quand elle vit que personne ne la suivait, puis elle vit des flèches dans le ciel.

"Et ben, ils doivent être des sacrés feignasses pour m'envoyer des flèches sans bouger du banc."

Mais Kalina ne se laissa pas impressionner et partie à toute vitesse pour éviter de se faire planter. Quand elle ne perçut plus aucun danger, elle préféra revenir sur ses pas, trouvant que le minimoy blond et le géant suspect n'étaient pas vraiment drôles.

"Pfff, c'est trop nul pour un coup que je pouvais m'amuser."

Enfin elle arriva vers le banc puis se cacha dans un buisson (encore) pour observer ses futures proies. Elle vit Gutz l'attendre avec une épée et Artemis sortir de la nourrriture et de l'alcool.

+Y a pas à dire, ce sont bien des feignasses. Et puis il est pas trop jeune pour boire lui. Je crois que je vais rester ici, rien que pour les souler tiens bien fait !+
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenawak.over-blog.fr
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:38

Au moment, ou Arti sorti de la nourriture francaise et la bouteille de saké. Gutz senti une odeur, il lui fallu quelque seconde pour reconnaitre l'odeur de Kalina émanant d'un buisson tout pret de la. Gutz ranga son épée et se prépara a courir.

+Tu va voir si je peut pas t'attraper+

Gutz fonca vers le buisson ou ce cachait Kalina. Il arriva juste devant la jeune fille qui les regardait d'un air bizarre.

"Sa suffit tu va te calmer, j'aime bien rire mais me prend pas pour un imbécile. Maintenant, on se calme tu va te mettre près du banc et on attend Lambo."

Gutz reparti doucement vers le banc tout en étant près à dégainer son épée et a courir après Kalina. L'air guilleret du début d'après midi avait changé pour un regard et une attidude plus froide. La situation commencé a lui peusé sur les épaules.

+Pour une simple rencontre cela commence légèrement a m'énerver, si sa continue j'ai peur que sa finisse moins gentillement que lorsque sa à commencer+
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Flow

Artemis Flow


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:46

Artemis Sortit une sorte de télécommande et dit

+Hum je crois que il é temps de montrer ma vrais nature a cette filles je vais pouvoir active mon cadeau.Tu aime les feux d'artifice Gutz?+

Artémis activa ses flèches et toute se mire a exploser du moins juste celle qui était a proximité de la belle demoiselle et blessa très légèrement la fille suffisamment pour que elle puisse montrer sa véritable personnalité

+Alors Kalina tu me prend toujours pour un petit blondinet ? tu continu ton jeux ou tu te bats que je voyent a quoi je m'allie+

En l'instant d'une seconde l'aura que dégageais Artémis changea totalement une aura meurtrière dégagé de lui et ses yeux briller
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Gardien de l'orage
Gardien de l'orage
Lambo


Messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Chez les Sawada

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:59

Cela devait faire ou moins une heure que Lambo avait perdu Kalina. Il s'était enfui lorsqu'il avait entre-aperçu des jeunes collégiens se partager des bonbons... Après en avoir volé quelques uns, Lambo se rendit dans le parc du Collège, pensant trouver Kalina qui lui avait demandé de la suivre, lorsqu'il l'aperçu au loin. Elle avait l'air occupé avec un jeune inconnu qui portait une tunique Mais ce qui attirait son attention n'était en rien Kalina, ni se le garçon qui se croyait à un carnaval, mais un grand homme tenant une épée dans ses mains.

+ Une épée?! Lambo-san aussi veut une épée!!+

Et c'est sur son petit air de musique habituel que Lambo se dirigeât vers lui. Plus Lambo s'approchait, plus l'homme en question lui faisait peur... Il était très musclé, et avait un grand nombres de cicatrices. La tentation l'emporta tout de même, et Lambo décida de sauter sur son épée avant qu'il ne s'en rendent conte...

Gutz Dectio a écrit:

"Sa suffit tu va te calmer, j'aime bien rire mais me prend pas pour un imbécile. Maintenant, on se calme tu va te mettre près du banc et on attend Lambo."



+Lambo?! Il a appelé Lambo-san?! C'est peu être un fan alors! Il ne faut pas rater l'occasion!+

Lambo pleins d'idée fausse, couru vers l'homme à l'épée, sans se soucier du garçon à la tunique qui dégageait une aura meurtrière.

"Attention!!! Lambo-san est dans la place! Meuhahaha!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:39

Gutz senti quelque chose ou plutot quelqu'un s'approchait rapidement de lui, sa réaction ne se fit pas attendre, il dégaina son épée et la pointa en direction de la personne l'approchant.

"Si tu est venu me tuer sa ne sera pas facile" cria Gutz en direction de la chose.

Tout en criant Gutz prit une posture de combat et donna un grand coup d'épée sur le sol afin d'arreter la supposé attaque de cette personne. Gutz regarda plus attentivement cette petite personne.

+Cela me dit quelque chose un enfant déguiser en bovin, Stupide Bovin c'est lui Reborn me l'avait dit. Quel est son nom déja Lambo, c'est sa Lambo.+

Toujours l'épée tendu vers la personne présumé , Gutz glissa une phrase

"Salut, c'est bien toi Lambo ? Tu est venu pour la rencontre ? Tu veut te battre ? Répond moi ?"

Gutz resta dans sa position pret a attaquer, au cas ou que la réponse du petit ètre ne lui convient pas. Mais il pensait quand meme au combat qui allait peut etre avoir lieux a coté de lui.

+S'il attaque je serai obligé de réagir, que doit je faire+
Revenir en haut Aller en bas
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:45

Kalina qu'on avait sorti de son trou, se fit blesser par des explosions dont elle ne comprit pas tout de suite la provenence. Puis elle senti une aura meurtrière en provenance du petit blond. Déjà que le grand l'avait engueulé comme une gamine, voilà qu'un petit hargneux la blessait.

Citation :
+Alors Kalina tu me prend toujours pour un petit blondinet ? tu continu ton jeux ou tu te bats que je voyent a quoi je m'allie+

"Tu veux être mon allié ? Pour ça faudrait que tu soit vivant. Et dans 5 minutes ce sera plus le cas !"

Kalina commençait vraiment à ne plus apprécier cette journée. Lambo disparu, et voila qu'elle se faisait blesser par un nabot qui fait 20 centimètres de moins qu'elle.

+Je vais lui laminer sa tronche à ce petit prétentieux+

Kalina juste avant de passer à l'attaque, vit Lambo foncer vers le grand Gutz. Elle hésita entre aller l'aider où s'amuser, mais pas très longtemps, c'était le problème du bovin pas le siens. Alors après ce temps d'hésitation (pas très longue), elle sorti ces griffes d'acier, et fonça droit sur le blondinet pour finalement se trouver dans son dos elle lui porta un coup verticale dans le dos.

[Artemis tu décide si tu le contre ou si tu te blesse.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenawak.over-blog.fr
Gutz Dectio

Gutz Dectio


Messages : 61
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Namimori

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:11

Gutz sentis un déplacment rapide de kalina, puis la voyant attaqué Artemis, Gutz décida de s'interposer afin de prendrele coup à la place d'Artemis. Le coup toucha Gutz de plein fouet le blessant au niveau de torse.

+Quel déplacement et qu'elle force je n'aurait jamais pensé sa d'elle. Si cela continue, je vais devoir utilisé mon épée ce n'est pas ce que j'espéré comme premier contact.+

Le sang gicla du torse de Gutz, Gutz ne recula point d'un pas au contraire me toucher, il avanca vers Kalina.

"Arretez vous tout de suite" Gutz cracha un peu de sang "Nous ne sommes pas ici pour nous battre. Arretez, le dixieme ne voudrait pas sa et vous alllez faire peur a Lambo"

Gutz mis un pied a terre, puis il reprit une grande bouffé se releva et se diriga vers le banc. Gutz s'asseya et dit a tous le monde.


"J'en ai assez si vous continuez a joué les gamins entretuer vous moi, je n'intervenerez plus"

[ Maintenant j'attend que vous répondiez tous, je n'interviendrai pas pour l'instant ]
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Flow

Artemis Flow


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:54

Artemis aime de plus en plus la tournure des événements il jette un regards a gutz qui lui fait comprendre de ne plus s'en méler

+ Tu crois pouvoir me vaincre en cinq minute+

Artemis Banda son arc et décocha de nouveau une volée de flèche et direction des cieux qui se planta en mur autour de lui

+Comme tu peux le voir ses flèches son électrifiées+

Artemis décocha une flèche en direction de lambo qui ne se fit qu'égratigné

+Cette flèche ci était empoisonné +

Artemis tira enfin une flèche dans le sens opposé a kalina une fiole étant attaché a celle ci

+L'antibiotique se trouve la bas et comme tu peux le voir il ne reste que 4m30 avants la fin des cinq minutes.Que va tu faire te battre contre moi ou sauver ton allié +

Ce teste était important pour artemis car il lui permettait de voir si ses futur allié était comme lui près a perdre une bataille pour sauver ses amis ou si il ressemblé plus a ses mafieux sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kalina Filipovitch

Kalina Filipovitch


Messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32

Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:00

La réaction de Gutz intrigua Kalina sans plus l'émouvoir. Elle le trouvait juste débile de s'être interposé. Elle pensait juste erraflé le dos du blond, mais comme le grand c'est jeté sous sa lame, les dégâts furent bien plus importants.

+Il est aussi grand qu'un gorille, et tout aussi débile. Tiens c'est pas mal comme surnom ça, Gorille.+

Et pendant qu'elle pensait à tout cela, Gutz réussi à parler.

Citation :
"Arretez vous tout de suite" Gutz cracha un peu de sang "Nous ne sommes pas ici pour nous battre. Arretez, le dixieme ne voudrait pas sa et vous alllez faire peur a Lambo"

"Pff, à mon avis le bovin a déjà dû faire dans son froque quand tu l'as pointé avec ton épée le gorille. Marmonna-t-elle. Quand le petit blond commença selon Kalina à péter les plombs.

Citation :
+ Tu crois pouvoir me vaincre en cinq minute+

Il commença à décocher des flèches électrifiés pour se protéger puis attaqua Lambo.

Citation :
+Cette flèche ci était empoisonné +

Artemis tira enfin une flèche dans le sens opposé a kalina une fiole étant attaché a celle ci

+L'antibiotique se trouve la bas et comme tu peux le voir il ne reste que 4m30 avants la fin des cinq minutes.Que va tu faire te battre contre moi ou sauver ton allié +

"A mon avis tu développe un complex d'infériorité à cause de ta petite taille c'est pour ça que tu t'attaques à plus petit que toi. C'est pas très beau tout ça." Puis elle se tourna vers Lambo. "Le pauvre, il n'a rien demandé. Tu n'aurais pas dû l'impliquer dans nos histoires. Alors je pense que je vais aller chercher ce fameux antibiotique. J'en ai pour deux secondes."

Elle s'avança vers la flèche. Puis se tourna vers Artemis.

"Je pense que pour lui administrer ce médicament, ça ne prendra pas très longtemps, sauf si tu veux m'en empêcher alors considère qu'en 5 minutes je lui donne son antidote et après je te tue. Ca te vas ?" dit elle en lui souriant."Je n'aime pas qu'on s'en prenne à des innocents."
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenawak.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre [interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [interrompu]   Rencontre [interrompu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [interrompu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon ( Rp familial ) [Interrompu]
» Le lycée de namimori [en cours]
» Mission en binôme [Interrompu]
» Alato Gatto contre Varia [interrompu]
» Petite Journée Agréable ... Pour l'instant [libre][Interrompu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitman Reborn Storia :: Autre :: RP libres-
Sauter vers: